Les discussions

Urgent : problème de son dans powerpoint

Bonjour, j'ai fais une belle présentation pour Noël dans Powerpoint. J'y ai ajouter une belle music (midi) de noël. C'est magnifique mais le problème ...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
FRED

J'ai perdu un fichier power point sur lequel

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà, je ne sais si je suis sur le bon forum et je tente quand même ma question. J'ai crée un fichier powerpoint pour u...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Fidji2651

Problème de son avec montage powerpoint

Bonjour, Bonjour, je me suis bien démenée à monter un joli diaporama avec PPS 2003. Tout est nickel, j'ai testé en me l'envoyant à moi-même, çà mar...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
domimi38

Comment crer des pps

Bonjour, comment faire des pps

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
!^^![ME]

Comment creer des pps

Bonjour, je voudrais qu'on m'explique comment fabriqué des pps

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
yakka

Utilisation de diapositives ppt dans un site

Bonjour, j'écris un site pour présenter mon activité. j'utilise des diapos provenant de plusieurs fichiers PPT. Lorsque je sélectionne tous les éléme...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas a ouvrir mes pps

Bonjour, Voila depuis deux jours, je n'arrive pas a ouvrir mes pps envoyés par des amis via outlook. J'ai pourtant bien telecharger la visionneuse...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
kyllian69

Fichiers pps

Bonjour, pour lire mes pieces jointes(fichier pps,vista m'envoi sur media center mais je ne sais pas ou voir ces fichiers comment faire pour les lire...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
cath.

Lien powerpoint

Bonjour, Nous avons créé un fichier PowerPoint avec dans une des diapositives un lien vers un fichier Word. Nous souhaiterions que la page voulue ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Elektra35

(powerpoint) où télécharger sauf visionneuse?

 Résolu

Bonjour à tous! C'est une de mes premières fois sur ce forum qui m'a franchement l'air super! Bon voilà, j'ai un petit problème concernant PowerPoint...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
viesville

Powerpoint son

Bonjour, je cherche à faire un diaporama avec powerpoint, je veux mettre du son sur une diapo mais un haut parleur apparaît à chaque fois. comment l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
djul35

Caractères barrés + powerpoint 2002 sp3

Bonjour, J'ai un souci dans POWERPOINT 2002 SP3, je n'arrive pas à barrer des caractères, est ce normal ? Cordialement et merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Power point

 Résolu

Bonjour, svp je sais pas comment inserer la musique dans un fichier .pps (power point) lorsque je fais insertion de musique ça prend juste la 1er pag...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
GRILLONS 31

Télécharger le logiciel powerpoint

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel powerpoint pour créer une présentation..! svp aider moi!

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
!^^![ME]

Sos powerpoint

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir un fichier avec PowerPoint . Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
patdu25

Musique en continu sous powerpoint

Bonjour, je viens souvent sur ce site mais n'est jamais osé poser de question. Ce soir, j'y vais. Je fais des diapos et pps avec powerpoint.Ilpossibl...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
COCOG68

Problème powerpoint

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer les photos au format .jpg dans un fichier .pps ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Bastoon1905

Powerpoint 2007

Bonjour, Nous souhaitons utiliser Powerpoint 2007. 1/ Ayant Powerpoint 2003 - devons nous acheter Powerpoint 2007 complet ou seulement une MAJ ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Wajdi95

Impossible d'ouvrir hp director pour hppsc750

Salut à tous Je possède une imprimante HP Psc 750. Voilà plus d'un mois que j'ai changé d'OS pour XP Pro (après reformatage DD). Depuis, il m'est...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Adiel

Power point

Bonjour, Je suis entrain de faire un diaporama sous power point, j'ai crée la première diapo sur fond rouge, j'aimerai faire la deuxième sur fond b...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
vivijoli

Video dans ppt

Bonjour, jai enregistré et monté mes diaporama avec vidéo, or une fois fini et le diaporama lancé, je ne peux pas lire mes vidéos, l'ecran reste blan...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
eriiic

Pps

Bonjour, comment lire des fichiers pps

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
mickael@

Fichier pps

Bonjour, J'ai Vista, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps que je reçois par e mail avez-vous une solution ? merci En référence à cette discus...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
tarrot

Powerpoint et video

slt a ts, je ss en train de préparer les memoires universitaires dont une partie sous forme de Diaporama. mon souci est lorsque j'insere mes videos, l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
olbator

Powerpoint urgen viteeeeeeeee

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir microsoft office power point car lorsque je veux l'ouvrir il y a une page qui s'ouvre qui est celle de me document...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
UsulArrakis

Ppt a pps

Bonjour, Je ne trouve pas le format pps dans mes type de fichier sur power point ya t'il un ptre moyen de le convertir?? repondez vite svp

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
francisbrico

Convertir fichier pps

Bonjour, Je réalise avec power point des diaporamas photos accompagnés de musique, il est sous forme pps. Lorsque je le grave sur dvx et que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
francisbrico

.pps et .ppt

Bonjour, Je reçois frequemment des pps sur ma messagerie et pour pouvoir les lire j'ai téléchargé power point viewer 93 et 97; mais lorsque je reç...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
ludojeff

Lire les dossiers pps sous vista

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas lire les dossiers pps sur ma nouvelle acquisition j aimmerais que l un de vous me donne la combine pour lire ces dossiers par...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
rene08

Je n'arrive pas à ouvrir le dossier pps.

Bonjour, J'ai le même problème que les personnes précédentes bien que je sois sure d'avoir power point c'est le logiciel ONE qui s'affiche chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
irongege

Propager une date dans powerpoint

Bonjour, Je voudrais ajouter une propriété dans power point et l appliquer a tout le document. Par exemple j'écrit tout au long du doc le mot "dat...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
nilsm

Prob avec mon powerpoint

Salut j'ai un peit prob avec powerpoint: j'aimerais mettre une photo en entete sur mon diaporama et qu'elle s'affcihe sur toute mes diapos mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
fnico

Ouverture d'un dossier pps

Bonjour, J'ai un souci pour ouvir mes dossiers pps Depuis quelques temps lorsque je reçois des dossiers pps je ne peux plus les ouvrirs auomatique...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
babel59230

Probleme avec pps

Bonjour, pourriez vous m'aider?TOUT MES PPS VONT SE TELECHARGER SUR PAINT AU LIEU DE POWERPOINT .comment faire pour résoudre se probleme .merci gwe...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
tdk

Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps sous vista. Lorsque je veux en ouvrir un, adobbe s'ouvre mais ne parvient pas à ouvrir le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
nany

Powerpoint et vista ?

Bonjour chers internautes, Je dispose ddepuis peu Vista qui bien évidemment ne possède pas POWER POINT; comment puis je faire pour installer une v...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
BmV

Ficher html - power point

Bonjour, J'ai Power Point 97 SR-1 et j'aimerais enregistrer un document en format HTML, mais celui-ci n'est pas actif. Que puis-je faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
gege

Problème de son sur pps

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, cela m'a bien aider de lire vos échanges. Mon problème, est que je ne comprend pas pourquoi, et quelle mani...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
aquarelle

Problème de lecture des pps

 Résolu

Bonjour, est-ce que open office est compatible avec Vista, car je voudrais le télécharger pour lire les PPS. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
angele1964

Boutons d'actions sous powerpoint

Bonjour, J'essaie de réaliser un jeu de reconnaissance sous Powerpoint. Le principe en est le suivant, une voix demande dans une diapositive de sé...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
monfanfan

Powerpoint 2003 - mot de passe

Bonjour, Sur le PC1 : J'ouvre un PPT, il me demande un mot de passe, je l'encode (Pas de CAPSLOCK, et mot de passe est correct) mais le fichier ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Marko007

Taille powerpoint

Bonjour,kel est la taille d'un powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
atomy

Forme libre sur power point

Bonjour, Comment creer des formes libres sur power point et la remplir de couleur. Je m'explique je veux faire un penthagone, j'aimerai que l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Raymond PENTIER

Lecture fichier pps dans la messagerie

Bonjour, Je viens de telecharcher la visionneuse powerpoint 2003 afin de voir des fichiers pps que lors de la reception de fichier dans ma messager...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
petitcoquin2aa

Probleme ouverture powerpoint en automatique

Bonjour, Voilà mon problème (powerpoint 2000 mais idem avec powerpoint XP): Lorsque je double clique sur un fichier ppt, ou pps, powerpoint s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
allotopie@yahoo.fr

Son sur powerpoint

Bonjour à tous j'ai mis au point un powerpoint, seulement subsiste une erreur je vous explique le dossier contient un fichiers ressources ou figurent ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mimi

Ouvrir un mail pps

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
!^^![ME]

Power point nom et emplacement et fichier

Bonjour, Je ne trouve pas dans power point la fonction d'insertion automatique de nom de fichier et de l'emplacement, que l'on a dans word par exem...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
brigit37

Equivalent powerpoint

Bonsoir , Existe t'il un équivalent à power point, qui fonctionne de la même façon pour inclure dans un site web. J'ai un diaporama fait sur pps av...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Roxane 59

Word - powerpoint association de fichier

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier word, c'est power point qui me l'ouvre ! je suis obligé de faire un clic droit sur mon fichier word "ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
MAGIXVIDEO6JFD
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 5 978