Les discussions

Texte déroulant sur toute une présentation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un texte déroulant sur toute ma présentation. J'ai bien lu votre forum afin de mettre un texte sur une diapo mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
m@rina

Réaliser poster avec powerpoint

 Résolu

Bonjour Existe-t-il un logiciel gratuit ou toute autre astuce qui permettrait de découper une diapositive powerpoint en plusieurs parties "A4" de ma...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Gypse

Plusieurs problèmes accumulés sous powerpoint

Bonjour à tous ! Je suis nouvel utilisateur du forum Powerpoint. Voici mes soucis... 1) j'ai créé un menu (ppsx) qui fait appel à d'autres ppsx. Qua...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
m@rina

Compte à rebours sur plusieurs diaporamas

Bonjour, J ai trouvé comment ajouter un compte à rebours sur 1 slide (soit avec macro soit avec horloge et animation) mais impossible qu il contin...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Taille diaporama

bonjour, lorsque je fais un diaporama en .ppsx ou en .WMV ou en .MP4, cela prend beaucoup de place (40G, 50G...) et je ne peux donc pas l'envoyer par...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Menu lien inactif en mode masque

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaiterais créer un menu déroulant en mode masque. Sur mon PC le menu onglet est inactif en mode masque. Comment faire pour l'acti...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ally

Presenation powerpoint pfe

salut, qui peut me donner une idée comment je peux décrire cette slide et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Porblème pour enregistré des fichiers

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce message quand vous voulez enregistré des fichiers powerpoint sa m'affiche ce message : "Vous n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Formatage et impression d'un livret sur powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé un livret sur powerpoint avec 2 feuillets par page A4, je viens seulement de me rendre compte que cela allait poser problème...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Raymond PENTIER

M@rina, help !

Bonjour m@rina. Vas-tu pouvoir dépanner notre ami(e) Vax plus efficacement que moi ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37250761-feui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Pas d'image lors d'une capture d'écran

Bonjour, j'utilise libre office .org, lorsque j'effectue une capture d'écran et souhaite faire apparaître l'image sur une page vierge, je n'ai qu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
yclik

Déplacer les boutons de défilement

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question Powerpoint 2013. Je souhaiterais déplacer les "flèches de navigation" (les petits ronds en bas à gauche qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
cc_85

Conseil powerpoint

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur certaines j'ai des vidéos je voudrais mettre de la musique sur les autres et quand c'est les videos que la mus...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
bmorane59

Inversion du mode présentateur

Bonjour, Voilà le soucis, Lorsque je connecte mon mac à Zoom, le mode présentateur se met sur le PC -de mon interlocuteur (donc avec tout mes commenta...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 2016

Bonjour, j'utilise la version PowerPoint 2016,j 'ai un problème avec la modification des données des graphiques, une fois crées, je n'arrive plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Le Pingou

Recherche rapide liste déroulante ppt

Bonjour, J'ai ajouté une liste déroulante à mon ppt. Quand je sélectionne un choix la diapo correspondante apparaît. Mon problème est le suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Masque première diapositive différent - ppt 2019

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis un bon moment... Je cherche à faire un masque de diapositive différent pour ma première diapo. Le centre d'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Le Pingou

Transition 'rideau' modifier couleur

Bonjour, Dans un diaporama, j'ai inséré une transition 'Rideau' mais ledit objet est de couleur noire j'aimerais pouvoir changer la couleur… je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Ludo

Récupérer lien entre fichier excel et powerpoint sur un autre ordinateur

Bonjour, J’utilise une présentation PowerPoint, avec des graphiques lié automatiquement à différent tableau Excel. Qui s’adapte automatiquement en f...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Microsoft office powerpoint

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à lire les pièces jointes à mes courriels de type .pps. Dans les paramètres , Microsoft Office Powe...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Lagoum

Powerpoint - rendre le diaporama lisible

Bonjour, J'ai terminé mon diaporama et il est écrit "synchronisation en attente" Que faire pour le valider ?????? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Insérer audio dans powerpoint

Bonjour, Comment puis-je insérer l'audio à TOUT le diapo. Lorsque je clique insérer, la musique ne fonctionne que sur la première diapositive. P...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
glg29

Problème tabulation ppt

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement une difficulté avec PPT. Lorsque je tape plusieurs lignes dans une zone de texte, que je les sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
ppppplllll

Visionner le diapo avec audio insérée

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner mon diapo lorsque j'ai tenté d'insérer l'audio Je suis les directives mais si la musique est insérée, le dia...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Mettre un diapo en boucle sur powerpoint

 Résolu

Bonjour c'est Nath J'ai un problème avec PowerPoint (Office 2000 et Office XP): je dois arriver à faire tourner un diapositive en boucle, et je n'ai p...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Moi123

Réutiliser les diapositives

Bonjour, La commande Réutiliser les diapositives n'apparaît plus sous Nouvelle diapositive. Mais elle est toujours là dans la personnalisation du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Problème powerpoint 2010 - incorporer une vidéo dans une diapositive

Bonjour, j'ai powerpoint 2010, le code 64bits et je n'arrive pas à insérer une dont le lien est le suivant: https://www.youtube.com/watch?v=WNnESYnd...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Créer une sinusoïde sur powerpoint

Bonjour, Je désire faire une sinusoïde sur Powerpoint. Pouvez-vous me donner le procédure s'il vous plaît ? Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
eugene-92

Son lu plusieurs fois !

Bonjour, Microsoft n'a pas trouvé de solution... et pourtant je suis sur qu'elle existe. Mon problème est très simple : Lorsque l'on reviens sur un...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
m@rina

Defilement automatique

Bonjour , j'ai crée un power point (version 16.47) avec 15 diapos. Lorsque je le lance sur "visionné sur une borne" seules les deux premières défil...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Supprimer numérotation sous les diapositives - 2 diapos par page

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir un PPT en PDF en mettant 2 diapositives par page. Quand je sélectionne "2 diapositives" dans fichier > imprimer > par...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
caroju678

Comment changer couleur et typo "par défaut" des graphiques?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) J'ai beau chercher partout sur internet, je ne trouve aucune réponse à ma question. Pourtant, après avoir cré...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Skwalh

Images incollables!

bonjour, depuis qq jours, j'essaye de copier des images de google et de les coller sur un dossier à images sur "documents", chose qui marchait avant, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Les polices de caractères manquantes

 Résolu

Bonsoir, J'utilise Powerpoint de Office 2019 sur deux ordinateurs (une tour et un portable) et depuis quelques temps, tous les textes insérés sous le...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Pierr10

Masque pour image

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible dans PowerPoint d'insérer une image dans une forme, type masque d'écrêtage Illustrator. Merci par avance. --...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Squel8

Pas de son dans mon pps

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un diaporama, mes contacts le visionne sans problème mais sans la musique que j'y ai intégré, alors que sur mon p...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
nicole

Modifier texte des zones de texte modifiable - masque des diapos

Bonjour, Dans le masque des dispos, j'ai inséré une zone de texte modifiable. Je souhaite changer le texte "modifier : 2 clics" par un autre texte...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
m@rina

Enregistrement powerpoint 2013 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors j'espère que vous pourrez m'aider. Lorsque j'enregistre une présentation powerpoint sur mon pc j'ai le m...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Melokie

Modèle powerpoint gratuit

 Résolu

bonjour à tous, je dois faire beaucoup de présentation powerpoint. où puis-je télécharger des modèles de présentations gratuites car ceux inclus d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
flow56890

Cadre image powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une présentation ppt avec une très grande image avec des détails qui devront rester bien visibles. J'ai donc pensé à créer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Hornurl

Problème concepteur powerpoint

Bonjour, Après avoir commencé mon diaporama sur sur PowerPoint hier je l’enregistre pour pouvoir le continuer le lendemain, cependant quand je réouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Erreur d’enregistrement powerpoint

Bonjour, J’ai voulu enregistrer la version finale de mon ppt et je me retrouve avec une page blanche cornée en bas à droite ....dans restaurer il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Power point extractor

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Power Point extractor mais impossible de l'ouvrir et de l'utiliser : après le choix de la langue je n'ai plus la main et ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
as

Petit problème d'installation power point

Comment installer l'application microsoft power point? Je ne suis pas capable...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Défilement ces photos en diaporama

Bonjour, Après avoir effectué un montage PowerPoint le diaporama se déroule normalement mais lorsque je veux l'envoyer par mail, il se présente en...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
madmyke

Modifier les formats mots du texte de commentaire, retour ligne

 Résolu

Bonjour à tous, chacune de mes diapos comporte des commentaires mais je n'arrive pas à modifier les formats (gras, italique, couleurs, ...), ni reveni...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
FVR812

Animation powerpoint

Bonjour, J'ai suivi vos indications à la lettre ci-dessous mais pour moi la première musique ne s'arrête pas quand la seconde commence. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Powerpoint : personnaliser la forme prédéfinie bloc de texte

Bonjour, J'ai créé une charte dans powerpoint avec des masques et plusieurs niveaux de liste. Or lorsque je veux ajouter un bloc de texte issu de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
m@rina

Format automatique

Bonjour, J'utilise beaucoup powerpoint dans le cadre de mon travail, et je suis ammené à importer des images que je dois toujours traiter de la mê...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
m@rina

Montage musique

Bonjour, je vais des montages" power-points", lorsque j'envoi les diaporamas à des amis, la musique que je prends sur YouTube et que je transforme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
m@rina
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 978