Les discussions

Declencher une video dès qu'on est sur la slide

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une présentation powerpoint dans laquelle il y a des videos. Je souhaite mettre en lien les formes d'un organigram...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
m@rina

Problème lien hypertexte

Bonjour, je sais mettre un lien hypertexte, sauf que la il me marque application introuvable en me marquant l'adresse du lien, et ca pour tout les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
m@rina

Ma diapo défile trop vite

Bonjour j'ai créé plusieurs animations sur mes diapos que j'active au clic. Dès que j'arrive à la dernière animation de ma diapo, je clic, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Extraire une image d'un pps

Bonjour, à toutes et tous. (1) je veux extraire une diapositive d'un pps et l'enregistrer pour en faire un tableau Comment faire ? (2) comment...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
m@rina

Comment annuler un enregistrement après la fermeture de fenêtre?

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait des modifications sur un fichier PowerPoint, j'ai enregistré et fermé la fenêtre, maintenant je veux la version de mon fichier a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
populune

Faire apparaître une reponse après un clic

Bonjour, Bonjour je suis en train de créé un questionnaire comment puis-je faire pour faire apparaître une reponse apres une clic

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Barre d'accès insertion grisée

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma barre d'insertion dans power point. Je ne sais pas comment rétablir la et les fonctions. Pouvez-vous me donner un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remplissage de forme par un gif animé

Bonjour, Je travaille sur Powerpoint 2016. J'essaie d'insérer un Gif animé rectangulaire dans une forme. Avec certaines formes, ça fonctionne trè...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
m@rina

Défilement et fenêtres qui s'ouvrent

Bonjour, J'ai copier mon diapo sur une clef USB, j'ai le son, maintenant, mais plus de défilement?? Que dois-je faire, s'il vous plaît? D'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

J'ai powerpoint 2007 installed l'onglet organiser ne renferme pas dissocier

Bonjour, j'ai PowerPoint 2007 installed l'onglet organiser ne renferme pas Dissocier j'ai une image sur la diapositive et je veux extraire une...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Transformer du ppt en jpeg

Bonjour, je viens de faire un montage avec power point de façon à avoir une photo à imprimer avec plusieurs comment faire pour enregistrer ce mont...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Nounou

Comment lire un powerpoint

Bonjour, je n'ai pas powerpoint et je n'arrive pas a mettre keynote (keynote ne peut pas être installé sur “Sans titre” car macOS 10.15 ou ultérieur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de section

Bonjour, J'ai un problème sur Powerpoint lorsque je crée des sections. J'ai besoin de créer 3 sections pour pouvoir réduire ou non mes diapositives ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
m@rina

Power point sous autre format tout en gardant la possibilité les choix de thème

 Résolu

Bonjour, J'ai un power point à destination de clients. Dans ce power point suivant le client, il va sélectionner des thématiques (donc il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Gypse33

Enregistrement document powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise powerpoint 2007 sous windows 2010. Lorsque je veux faire des modifications dans mon album photo, au moment d'enregistrer la modif...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Lisbourg

Affichage sur deux écrans

Bonjour Quand j'affiche mon diaporama sur 2 écrans (avec en choisissant dans paramètres dupliquer les affichages ) tout se passe bien jusqu'au mome...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
FP

Récupérer des photos d'un pps

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai trouver le moyen de récupérer des photos d'un PPS, j’ai bien trouvé une astuce mais elle date de 2006 c'est à dire conv...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
marindu11

Flash sur ppt 2016

 Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à insérer un fichier Flash même en passant par "affichage" car je ne vois pas d'onglet boite à outils ou tools? Par i...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Laurent_propre_et_sobre

Importer et sauvegarder une puce

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, j'aimerais pouvoir sauvegarder une puce que j'importe dans powerpoint. C'est-à-dire qu'une fois que je l'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
m@rina

Powerpoint version 2007

Bonjour à tous, J'ai réalisé un diaporama de 14 pages pour présenter mes toiles avec un fond sonore. J'ai plusieurs questions à ce sujet. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
m@rina

Power point

Bonjour, Quand on met un texte quoi faire pour que le texte dure assez longtemps pour qu on est le temps de le lire. Avant de passer à l autre di...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Mike-31

Protéger mes power points

Bonjour, Je suis enseignante et mes étudiants se donnent le droit de partager mes diapositives sur plein de sites d'apprentissage sans ma permissi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Mike-31

Empêcher la sauvegarde et l’impression d’une présentation powerpoint

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment empêcher une personne qui a accès à un fichier PowerPoint de le télécharger sur son ordinateur personnel et de l...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Zone texte avec ascenseur

Bonjour, J'ai créé une zone texte avec ascenseur dans ma prez ppt, j'ai pu choisir mon fond, la couleur et la police du texte et sa taille mais : j...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
m@rina

Transition ppt

Bonjour, J'ai crée un ppt de 10 diapositives. Il contient : - 1 audio qui est en exécution sur l'ensemble des diapositives et en mode rembobiner...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
m@rina

Inversion écran principal et secondaire lors d'une projection

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon mac au projecteur, le mode présentateur se met sur la projection (donc avec tout mes commentaires) tandis que sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
BA_19

Comment "fixer" certaines zones ?

Bonjour à tous :) Voici un modèle (pas très élaboré, je sais) : Je voudrais "fixer", comme verrouiller, les zones de texte et les points b...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
LEVINE

Envoyer une diapo par mail

Bonjour, j ai un quizz et je souhaite envoyer le résultat par mail? sur la dernière diapo j ai une diapo score, avec les coordonnées etc .. e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
m@rina

Transition automatique diapo suivant

Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama avec powerpoint 2007, sur chaque diapo j'ai des animations personnalisées qui s'enchaînent les une...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
laugreen

Masque : toutes les modifications effectuées n'apparaissent pas

Bonjour, Contexte : je cherche à modifier la disposition d'une diapositive utilisée de nombreuses fois dans une présentation. Je fais donc ces mod...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
m@rina

Récupérer une des versions d'un document powerpoint enregistré.

Bonjour, Suite erreur à l'enregistrement: au lieu d'utiliser la commande "enregistrer sous", l'utilisateur a enregistré son document et a donc "écras...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lucio

Commencer numérotation à la xe diapositive

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible sur power point (les dernières versions) de commencer la numérotation à partir de la 3e diapositive par exemple ? Si oui, co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
m@rina

Afficher permanemment power podans le ruban

 Résolu

Pour afficher power pivot pivot je vais le cocher dans options /complément /complément com/ atteindre Mais une fois que je termine mon travail et que...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
m@rina

Récupération fichier .partial

Bonjour, Voila j'ai téléchargé un powerpoint à partir d'internet pour travailler dessus et il est resté sur mon ordinateur pendant plusieurs jours,...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
m@rina

Nombre de jour

 Résolu

Bonjour, J'avais un logiciel qui me permettait d'avoir le nombre de jours sans accident sur mon écran d'affichage à l'entrée de l'établissement. N...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER

Remplacement d'un masque powerpoint

bonsoir à tous, Je cherche une solution malgré une longue recherche sur internet, et des tests : j'ai des fichiers powerpoint de plus de 30 sli...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
m@rina

Power point "idées de conception" disparue du ruban

Bonjour, Impossible de retrouver le bouton "idées de conception" sur Power Point. J'ai pourtant un pack familiale et etudiant 365 J'ai travaillé su...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
frg

Exporter un fichier powerpoint au format pdf avec des liens internes

Bonjour, Je réalise une présentation sous powerpoint. IL y a des liens internes au document sous forme de boutons cliquables : (renvoi au sommaire…...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
m@rina

Faire disparaitre le fond gris et blanc (carrés) des images png

 Résolu

Bonjour, J'utilise maintenant un ordinateur avec Office 365. Je veux intégrer des images dans un PPT, mais sans fond. Avant, je prenais des images ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
m@rina

Icone

Bonjour. J'utilise depuis peu Microsoft 365. Avant c'était office 2010. Les icônes des fichiers ppsx s'affichaient avec l'image de la première diapo...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
m@rina

Icône

Bonjour, Comment faire apparaître mes icônes, non pas dans un ordre précis mais au moment ou les participants les invoquent Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
m@rina

Comment passer a la diaspositive suivante apres le lien hypertext

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur le PowerPoint je clic sur le lien hypertexte il me renvoie a ma page ,maintenant je voudrais savoir comment faire pour pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
YandeDieu

Coupure bande son sur vidéo créée à partir d'un ppt

Bonjour, J'ai créé une vidéo (mp4) après avoir enregistré une bande son sur toutes les diapos d'un ppt, en utilisant la fonction Créer une vidéo pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
m@rina

Absence de l'outil transparence dans la barre outil menu format picture

Bonjour, je voudrais rendre une image transparente sur ppt, mais le problème c'est que je n'ai plus l'option transparence dans la barre d'outils...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
m@rina

Lecture animation sur objets ne marche pas en mode présentateur

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, J'ai réalisé ma présentation soutenance avec des animations . Le problème c'est qu'en passant en mode p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Lien depuis cellule excel

Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint. Est-ce que je peux écrire le nom du dossier dans la cellule A1 d'un fichier Excel et que ça se change a...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
m@rina

Audio sur power point

Bonjour, J'ai fait un diaporama et inséré sur chaque diapo, une présentation audio. A chaque diapo j'ai bien vérifié que le son était là. J'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
m@rina

Collage word -powerpoint

Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je fais des copier-coller de Word vers PowerPoint (2019), le texte se colle avec le thème de Word et non ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Danielguy

Diaporama

Bonjour, mon icone diaporama ne fonnctionne pas (qd j l lance,le fichier se ferme ) j'ai pas pu faire la lecture de mon projet merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
m@rina

Difficultés pour créer une vidéo à partir d'un diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, Sur Powerpoint 2016, J'ai réalisé un diaporama de 32 slides et j'ai enregistré mes commentaires vocaux sur la plupart des slides en insé...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Didi931
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 978