Je n'en peux plus ... 1 semaine et je péte les plombs:
Je ne peux rien faire voici le message indiqué:
"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page.
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !"
Je n'ai pas d'accès au chat, ni au mail, ni au forum, ni a mes options je n'ai même plus le double appel ni de messagerie visuels ....
RIEN RIEN RIEN RIEN
marre marre marre mare !!!
EN BOUTIQUE IL N'AIDE PAS CAR C'EST RED SFR mais merde quoi, j'appel le 1023 IDEM mais comment je fais si tous est par le web mais j'ai accès a rien par le web mais qu'on m'explique ???????
Je suis retourné à la même boutique afin qu'on puisse me fournir ce document, or la personne qui m'a pris en charge m'a simplement dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait contacter le 1023. Je rentre chez moi, contacte le 1023, et on me dit qu'étant client RED tout se fait en ligne. Je regarde en ligne et je ne trouve aucune rubrique dans l'assistance me permettant de faire une telle demande. Je retombe à mon point de départ.
J'ai fait usage en novembre dernier de mon droit de rétractation pour forfait RED, confirmé ma demande de rséiliation deux fois, et me voici avec une agence de recouvrement sur le dos parce que j'avais pris la précaution de bloquer l'autorisation de prélèvement!
J'habite aux Pays-Bas, on répond à mes courriers que je dois passer par le site, sur le site il faut m'identifier, et sans téléphone, c'est impossible; au 0033610001023, le servuer vocal me renvoie sur le site... C'EST UN SKETCH!!!
Me faudra-t-il prendre le train pour la France et aller faire un scandale en boutique???