Menu

Rester connecter sur mon espace abonné Freemobile sur PC [Résolu]

Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
- - Dernière réponse : Dudu-27
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
- 21 avril 2019 à 13:33
Bonjour,

j'étais connecté avec mon PC win10 sur mon espace abonné Freemobile comme ceci et sans déconnexion

et maintenant déconnecté a chaque arrêt de l'ordi ,une idée pour revenir au 1°cas sans déconnexion

merci pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
778
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
44
0
Merci
Bonjour,

Le site a pu évoluer, ont peut voir qu'il n'y a pas de case "rester connecté" donc la seul chose qui pourrait marcher c'est que le navigateur s'en souvienne pour vous, mais si celui-ci ne propose pas d’enregistrer les identifiants alors ce n'est pas possible. C'est une mesure de sécurité. Il faudrait éventuellement passer par un logiciel/extension qui prenne en charge le site.

Cdlt.
Dudu-27
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
6 -
bonne réponse plausible ,car oui j'ai cherché le pourquoi ,mais je n'ai jamais vu de "rester connecter" auparavant

cela me l'a déjà fait ,après plusieurs jours sans pouvoir rester connecter ,et puis un jour je suis passé de la 2° image , a la 1°
dernièrement je viens de passer mon 2°forfait 2€ en 15€99 pour avoir 50Go de data en Espagne ,maintenant en + la 4G (le pied pour PC et tablette ,peut être encore un espoir

l' apk android " Conso free mobile " est super ,mais nécessite un smartphone assez récent ,niet sur mon ancien Note4
Dudu-27
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
6 -
voilà je suis retombé avec mon espace qui reste connecter a chaque ouverture de mon espace ,ma conso data avec l'cone du haut gauche

Commenter la réponse de T3chN0g3n