Changement de forfait

Résolu/Fermé
Blablato Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 1 avril 2019 à 21:57
Blablato Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 1 avril 2019 à 22:13
Bonjour,

Je vous écris car il y a peu j'avais pris un forfait à 0.99euros chez Bouygues? 15 jours plus tard Bouygues me contacte pour me proposer un autre forfait à 4.99 euros qui me convient mieux et que j'accepte. Mais Bouygues continue de me prélever le 1er forfait en plus du second, je suspend le prélèvement pour le 1er forfait et Bouygues décide de me facturer des frais de refus de prélèvement. Ont-ils le droit de faire ceux-ci sachant que je n'ai plus ce forfait ?

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2019 à 22:04
Salut,

As-tu changé de numéro en prenant ce nouveau forfait à 4.99€ ? Si oui, ils ont sans doute ouvert une nouvelle ligne, ce qui expliquerait pourquoi tu paies toujours les deux forfaits, car les deux lignes sont actives.

Dans tous les cas je te conseille de les appeler tout simplement. De toute évidence tout ça n'est qu'un malentendu. En leur expliquant calmement au téléphone on peut espérer qu'ils comprennent la situation et ils règleront ça pour toi.
0
Blablato Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019
1 avril 2019 à 22:13
Non je n'ai pas changer de numéro. Je te remercie de ta réponse et vais les contacter en restant calme ;)
0