Menu

Quel modèle Samsung Note 9 avec le forfait SFR ? [Résolu]

Messages postés
3190
Date d'inscription
lundi 3 août 2009
Dernière intervention
31 janvier 2019
-
Salut
J'ai la possibilité de commander un Samsung Note 9 chez SFR. Malheureusement comme leur documentation en ligne n'est pas suffisamment détaillée, je n'ai pas la possibilité de savoir de quel modèle il est question (sauf si je contacte leur service client délocalisé, et que je prenais leurs paroles pour argent comptant).
Bref c'est pourquoi je préfère me tourner vers mon forum préféré et demander, si quelqu'un sait de quel modèle il est question

- 6 Gb de ram et 128Go de mémoire
ou
- 8 Gb de ram et 250Go de mémoire

Merci pour votre retour, si vous connaissez la réponse

(ps: je sais que je dois ajouter à ce prix le fait payer un abonnement pendant 24 mois et que le protocole IMEI du téléphone sera irrémédiablement verrouillé, mais là n'est pas le sujet)

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
bonjour

tu parles de celui ci ? c'est donc le 6 Gb de ram et 128Go de mémoire.

enfin tu dis ps: (je sais que je dois ajouter à ce prix le fait payer un abonnement pendant 24 mois et que le protocole IMEI du téléphone sera irrémédiablement verrouillé, mais là n'est pas le sujet) ah bon !!! il n 'y a rien d’irrémédiable , tu pourras le faire desimlocker GRATUITEMENT au bout de 3 mois ce qui n'a rien à voir la durée d'engagement



https://www.sfr.fr/forfait-mobile/telephone/SAMSUNG-Galaxy-Note9/128Go/MAUVE?billingModeSel=LOAN_FDPSFR
Cpassimple
Messages postés
3190
Date d'inscription
lundi 3 août 2009
Dernière intervention
31 janvier 2019
759 -
Merci pour ton retour mais j'ai lu sur XDA que certains abonnés à SFR avaient des problème pour le déblocage du code IMEI, ce parce que la ligne n'est pas claire entre qui détient le fameux protocole pour le déblocage de celui ci (SFR ou le constructeur; sfr en plus d"ajouter sa touche personnel sur la rom se chargerait d'ajouter un code de blocage supplémentaire.
Mais bon un engagement sur 24 mois et trop contraignant, le téléphone est beaucoup trop cher, je pars donc sur 12 mois et je commande un Umidigi Z2 pro tout aussi bien, au tiers du prix par rapport au Samsung et sans bloquage puisque je ne passe pas par l'opérateur.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
quid du SAV pour ton Umidigi Z2 pro ? as tu pensé à cela ? attention !!!! le desimlockage c'est bel et bien l’opérateur concerné..
Cpassimple
Messages postés
3190
Date d'inscription
lundi 3 août 2009
Dernière intervention
31 janvier 2019
759 -
Logiquement le mieux est de ne pas à avoir à passer par le SAV (facile à dire avec un téléphone à 200€, moins avec un samsung à plus de 800).
Sinon depuis ce post j'ai un Xiaomi Pocophone F1, il est tout simplement génial (et pour à peine 260€ neuf)
en plus... il ne tombe pas en panne ^^
Commenter la réponse de mikaelac