Partage de connexion uniquement pour les données mobiles ?

Résolu/Fermé
LeyaMt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 1 mai 2019 à 13:59
Lilium. Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 1 mai 2019 à 14:03
Bonjour, depuis peu propriétaire d'un Samsung a7 j'essaie de configurer un partage de connexion qui me permettrait de partager un point d'accès Wi-Fi, et non pas ma connexion via les données mobiles, cependant il est impossible d'activer en même temps mon partage de connexion et d'accéder à un autre réseau WiFi. Le WiFi se désactive forcément quand on active le partage de réseau. Est-il impossible de partager par exemple le réseau de chez soi de cette manière, et le partage est-il limité à la connexion via les données mobiles ? Sinon, comment faire ?

1 réponse

Lilium. Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 15
1 mai 2019 à 14:03
Bonjour !
Malheureusement, le partage de connexion ne se fait que via les donnés mobiles et de ce fait, l'activation de WiFi désactivera votre partage.
1