Problème technique j ai sfr

Résolu/Fermé
popol - Modifié par popol le 4/05/2010 à 20:17
 popol - 4 mai 2010 à 22:31
j ai eu un probleme entre samedi 1 mai et lundi 3 mai je les es contacter et j ai reusi a avoirs un geste comeriale de 1 mois d abonnement est des point carré rouges. ils m ont dit que j aller recevoir un messages pour me comfirmer ca
mes vue que g rien recu j ai relencer ce soir (mardi 4 mai 16h30 ) il m ont qui dit que mon mois gratius aller ce faire mes que mes carré rouges je pouvais me les mettre ou je pense
je trouve qui m ont pris pour un abrutit est ca j ai pas aimer
je trouve que prometre a quelqu un puis luidire non apres ca ce fait pas
ma question est la suivante
quest aurait vous fait a ma place ? moi perso j ai envie de resiler mon contrat meme si j ai que 6 mois d abonnement et aller j ai orange mes ca me fait mal parceque j aime bien sfr
est je leur est dit que si il me donner des carré rouges ma merre aller venir g eux ce qui est la verité


1 réponse

zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 7 652
4 mai 2010 à 20:58
Bonsoir
Tu ne veux pas le beurre et l'argent du beurre et la crémière en plus non?. lol. Déjà un mois gratos pour ça c'est déjà bien. Je ne les défends pas mais bon quand même. Résilies si cela t'enchantes mais bon tu sais orange c'est pas forcément mieux ni les autres d'ailleurs, la panne si c'est ça peut arriver. Personne et aucun réseau n'est infaillible.
0
oui mé qui mon fé perde un boulot dsl g oublier de marqué un detail
0
zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 7 652
4 mai 2010 à 21:17
J'en suis vraiment désolée pour toi, pour ton boulot par les temps qui courrent surtout, mais bon voilà. Si panne réseau c'était, il faut savoir l'accepter même si cela tombe au plus mauvais moment. De toute manière le 1 mai travaillant pas cela ne pouovait être que lundi que tu as perdu sauf erreur de ma part.
0
non vue que c dut travail de remplacement
0
zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 7 652
4 mai 2010 à 22:29
bref, c'est quand du travail que tu as perdu. Bon courage.
0
merci tkt mé c surtout sur le vette de me dire oui en premier puis non
0