[Bouygues] Changer forfait et téléphone
Résolu/Fermé
nepiquepaslesyeux
Messages postés
64
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
11 mars 2010 à 13:05
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 11 mars 2010 à 15:07
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 11 mars 2010 à 15:07
A voir également:
- [Bouygues] Changer forfait et téléphone
- Changer dns - Guide
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
nicolas59000
Messages postés
228
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
124
11 mars 2010 à 13:52
11 mars 2010 à 13:52
Salut,
Changer d'opérateur c'est rentable car tu as un téléphone à 1€ et tu peux garder ton numéro de téléphone.
maintenant si tu avertis que tu changes d'opérateur, bougygues peuvent faire un geste commercial, tu peux jouer dessus, surtout que je pense que tu es un ancien client chez eux...
dommage que tu n'as pas le forfait millénium lol
Cordialement
Changer d'opérateur c'est rentable car tu as un téléphone à 1€ et tu peux garder ton numéro de téléphone.
maintenant si tu avertis que tu changes d'opérateur, bougygues peuvent faire un geste commercial, tu peux jouer dessus, surtout que je pense que tu es un ancien client chez eux...
dommage que tu n'as pas le forfait millénium lol
Cordialement
nicolas59000
Messages postés
228
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
124
11 mars 2010 à 14:11
11 mars 2010 à 14:11
En faite, j'ai jamais rien compris aux points, car au bout de 2ans, tu changes d'opérateur et tu as un téléphone à 1€ et depuis l'arrivé du RIO (changer d'opérateur sans de numéro de téléphone) ça devient encore plus rentable.
Va dans une boutique Bouygues, sinon vu que je te déconseille Orange, il ne te reste plus qu'SFR
Pour ma part, je suis chez SFR, et ils ont un très bon service client, la plupart du temps mes problèmes ont été résolue
Va dans une boutique Bouygues, sinon vu que je te déconseille Orange, il ne te reste plus qu'SFR
Pour ma part, je suis chez SFR, et ils ont un très bon service client, la plupart du temps mes problèmes ont été résolue
nepiquepaslesyeux
Messages postés
64
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
10
11 mars 2010 à 14:14
11 mars 2010 à 14:14
Okay, dommage que l'ancienneté soit si mal récompensée... J'vais de ce pas harceler un pauvre vendeur Bouygues (par ta faute), si c'est peu concluant je vais faire un tour chez SFR.
Merci encore !
Merci encore !
nicolas59000
Messages postés
228
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
124
11 mars 2010 à 15:07
11 mars 2010 à 15:07
tu as deja vu la pub des pizza (dit que tu viens de la part de stan)
dommage que ça ne marche pas pour les téléphones portables... lol
Soit pas trop méchant avec le vendeur bouygues... enfin quoi que....
et si c'est pas concluant, ou pas assez, va dans une boutique SFR renseigne toi sur les offres, c plus crédible quand tu parles des forfaits concurrents...
précise aussi, que c'est dommage de partir car j'avais peu de problèmes etc...
Cordialement
Nicolas
dommage que ça ne marche pas pour les téléphones portables... lol
Soit pas trop méchant avec le vendeur bouygues... enfin quoi que....
et si c'est pas concluant, ou pas assez, va dans une boutique SFR renseigne toi sur les offres, c plus crédible quand tu parles des forfaits concurrents...
précise aussi, que c'est dommage de partir car j'avais peu de problèmes etc...
Cordialement
Nicolas
11 mars 2010 à 14:02
Les 33 000 points fidélité sont là depuis 2007 je crois, j'ai l'impression qu'ils servent à rien...