Sfr la carte et zéro forfait

Résolu/Fermé
xawi Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 14 avril 2009 à 10:44
 changingworld - 20 mars 2010 à 02:37
Bonjour,
et d'avance merci a tous de votre coopération,
je suis sur sfr la carte donc sans forfait je n'ait plus qu'une minute de crédit et je voudrais passer sur
zéroforfait une fois celui-ci épuisé , en ais-je le droit et comment procéder , et aussi si possible garder mon numéro . merci.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 22:59
simyo france.fr
tu connais mal ton sujet , il n'y a pas besoin de rechargé sur zéro forfait tu paies que ce que tu consommes . Moi le mois dernier consommation 0 ce mois ci je suis à 5.49 € avec en prime de pouvoir suivre ta consommation via ton compte sur zéro forfait et en plus tu as 5 n° favoris le week end a moitié prix les sms moins chers etc ......................
12
xawi Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 4
27 avril 2009 à 14:38
bonjour
voila je suis passé sur Zéro Forfait et tout est parfait.
J'étais avant sur SFR la carte , et je n'ais pas eus besion de débloquer
mon mobile....... , juste à changer la puce Zéro Forfait et tout est ok.
4
mwrmwr Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
1 oct. 2009 à 11:25
Bonjour,

J'ai zeroforfait pour mon épouse depuis 3 mois et je souhaite répondre à simyo-france.fr ci-dessus, qui si j'en crois son pseudo, n'est pas l'utilisateur éclairé et impartial que son message voudrait faire croire.

Ce qui me choque c'est :
"...Alors avant de s'abonner chez Zero Forfait à 9,50€+15 euros min de com,..."
A-t-il seulement lu la page d'accueil de zeroforfait, qui comme son nom l'indique ne propose ni forfait, ni nb de minutes, dans sa version de base:

1. il n'y a pas de 9,50€ mensuel. Il y a 0€ mensuel.
2. Il n'y a pas 15€ de com ... par mois (an l'absence de précisions, on l'interprete par mois), mais par trimestre, cad 5 € de com par mois à 0,19€/min ou meme 0,095€/mn (pour les 5 n°s préférés le WE).

Il est clair que ce n'est pas conçu pour ceux qui veulent téléphoner 2-4 heures par mois (encore que 21,60€ pour 2 heures de com n'est pas hors de prix, surtout qd on considère qu'on ne paye que ce qu'on utilise, contrairement à beaucoup de forfaits avec pas ou peu de report de minutes). Et c'est là que zero forfait propose des 'options temps' qui sont alors très proches des forfaits, mais où les 2 heures reviennent alors à 14,90€ par mois.
Il me semble que meme avec cette dernière option, la formule et les prix sont tout-à-fait compétitifs, surtout qd on considère qu'on peut l'arreter grtatuitement à tout moment (c'est la remise en service qui coute 7€, je crois)

Le report du numéro rallonge un peu les délais de mise en service, mais fonctionne très bien ... avec un condition non négligeable: Il faut que le numéro reporté soit actif et en service (donc pas de mobicarte expirée ou on peut plus recevoir les appels, par exemple).

MWRMWR
4
rockoman Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 27
30 juin 2009 à 21:26
Oui, bonne réponse Serge, Zéroforfait c'est dangereux rien que pour cette histoire de recharge, pour laquelle il y a déjà pas mal d'histoires de gens bloqués. Quant à la minute indivisble, on pensait tous que c'était une pratique révolue.
Après, ça vaut le coup de passer un peu de temps sur les comparateurs d'abonnements pour se faire une bonne idée des forfaits intéressants, mais c'est fonction de vos avis. Moi je sais que je n'avais pas retenu Simyo parce que l'histoire du paiement à la minute, c'est trop compliqué, je suis à peu près certain de m'y perdre (je me connais), je voulais un forfait hyper simple donc j'ai pris Simpleo. Mais bon en règle générale, les bonnes affaires sont du côté des mvno, c'est là qu'il faut aller voir.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sergeb2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
30 juin 2009 à 21:15
Ne vous y trompez pas!!!

Zéro Forfait semble peut-être attrayant à priori mais il faut rappeler que :

1°) les 0.19 euros par minute ne sont facturés à la seconde qu'après une première minute indivisible! exemple : j'appelle ma belle-mère, zut c'est son répondeur, je raccroche ; durée de l'appel : 1 seconde - prix : 0.19 euro!!! (prix de base de la minute dans ces conditions : 11,40 euros??? sans commentaire...)

2°) il est impossible de recharger sa consommation 'à l'avance' et l'état des consommations n'est accessible que par Internet ou en appelant le service client (payant depuis le mobile...)

3°) la facture est directement prélevée sur votre compte en banque.


...pour ma part je suis chez Simyo (www.simyo.fr) qui sont très bien...

et vous pouvez bien sûr conserver votre numéro.
1
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
14 avril 2009 à 17:48
Bonjour,

Tu veux dire quoi par, "zéro forfait"??
0
bonsoir
Zéro Forfait est un nouvel opérateur de téléphonie mobile dont voici le cout.
9.50 euros pour l'inscription
9.5 centimes d'euros la minute vers 5 numéros favoris fixe ou mobile quelque soit l'opérateur
et 19 centimes d'euros vers les numéros fixe ou mobile quelque soit l'opérateur .
J'ai donc abandonné sfr la carte et me suis inscrit à Zéro Forfait et je mettrais la puce sim de Zéro Forfait
dans le nokia que j'ai eu avec sfr la carte , mais je ne sais pas si je dois le débloquer ?
Il faut 10 jours pour recevoir la nouvelle puce .
je me suis donc inscrit par internet en 10 minutes , les réponses a mes questions ont étè rapide .
a + .
0
Bonjour,
La nouvelle grille tarifaire de ZERO FORFAIT du 26/11 mentionne la facturation à la seconde dès la 1er seconde.

A ces conditions il me semble que ZERO FORFAIT est plus intéressant que SiMYO compte tenu du coût DATA même s'il reste défavorable concernant le mode de gestion de l'abonnement et du mode de paiement.

Concernant le coût minimum annuel de 40€ ou de 60€ par an c'est beaucoup moins que ce que je paie actuellement chez Orange sur une offre prépayée c-à-d 150 € (50€/4mois) à 50 à 60 c€/min

Patdev
0
Erreur de ma part la facturation dès la 1er seconde n'est applicable que pour le forfait pro.
0
moi sincerement ca fait 6 mois que j'ai ZERO FORFAIT SES LE PLUS SERIEUX OPERATEURS QUE JE CONNAISSENT apres faite ce que vous voulez
0
T'écris bien toi :p
0
Hello
Quelqu'un a déja pris la nouvelle formule de ZéroForfait SMS illimités 10,90€ / mois ?
Donc si j'ai bien compris vous prenez la carte sim à 9,50€ avec les appels a 0,19 cts et cette option sms illimité ?
Si c'est ça cette formule est idéale pour ceux qui ne sont pas très bavard et qui préfèrent écrire.
Je voudrais débloquer mon KS360 pour m'inscrire a cette formule mais Orange n'a toujours pas reçu de LG la méthode pour le débloquer et ça fait 6 semaines ! Quelqu'un a une solution svp ?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 22:56
Le prix est quand même pas donné 16.90€ pour un déblocage.
0
changingworld
20 mars 2010 à 02:37
Mouais enfin... Simyo-France, Quadruplay, zesimyo : c'est le même... Et pour les détails sur ZeroForfait, excuse moi mais je préfère le site de Fabien !
0
Je ne comprends pas sur le site il est indiqué que la minute est facturée à la seconde dès la première seconde?

C'est quand même plus économique que Simyo non?
0
j'ai pris l'option illimité chez zéro forfait à 59%u20AC90 et ils m'ont arnaqué dès le début je l'ai commandé au début du mois de décembre 2009 et l'option n'était pas activée ils m'ont donc facturé tous mes appels à 19cts/min sans me prévenir. le 1er janvier 2010 l'option a été activée, j'étais content jusqu'au 1er février ou je reçois une facture de de 125%u20AC alors que je n'ai fait que des appels en france sur gsm et fixe il n'y a aucun numéros spéciaux. je vérifie donc ma facture détaillée et je constate qu'ils m'ont facturé des appels qui n'auraient pas du être facturées. j'ai appelé le service client et à chaque fois que j'ai quelqu'un la personne constate les faits et me dit de patienter ça fait presque 1 mois et ils m'ont prélevé la somme sans aucune réponse de leur part.bref pour ma part c dommage mais je déconseille cet opérateur je viens de lancer une résiliation et je cherche toujours un autre opérateur...
0