Reception de fax avec free

Résolu/Fermé
alain3057 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 1 nov. 2008 à 16:49
 Jennyjane - 2 mars 2010 à 18:14
Bonjour,
j'utilise ma freebox pour envoyer des fax au format pdf via ma console.Les destinataires reçoivent bien mes fax(s) mais je n'ai pas de confirmation a mon adresse mail comme le service le stipule. D'autres part je n'arrive pas a recevoir de fax(s) en retour , bien que les coorespondants utilise mon n° fax 0955.........., mon n° tel etantt 0950.....
si quelqu'un a une reponse a mon probleme , je l'en remercie d'avance
Alain3057
A voir également:

3 réponses

Bonjour Alain, Ton post est résolu, mais peux-tu partager la solution que tu as trouvée ? Merci je cherche à faire la même chose.
2
bonjour retzeuf, mon probleme etait que j'avais une viellie adresse mail qui me créait des problemes et je ne pouvais pas m'en debarrasser , j'ai "maillé" plusieurs messages a free qui a fini par regler mon probleme.
je ne pense pas que le tien soit identique.
la procedure a suivre pour expedier ou recevoir des mails via ta console free est la suivante.
tu vas dans :
page free - mon compte- tu entres ton identifiant +mot de passe - telephone - envoyer un fax- dans cette page lis bien tout ce qui est demandé-
tes fax envoyes doivent etre convertis en pdf
c'est tout
Alain
0
tartine38 > alain3057
19 mars 2009 à 22:05
Bonsoir,
Je voudrai arriver à envoyer mes fax, mais ça ne va pas! mes fichiers sont bien en PDF et quand je l'envoie comme tu fais, j'ai les messages
- "Une erreur est survenue lors de l'envoi des informations"
ou il m'arrive cette fenêtre :
- Internet explorer ne peut afficher cette page weeb
ou
- les informations sont mal remplies, etc.
Je ne sais pas quoi faire, y a-t-il des paramètres à respecter?
si l'on peut m'aider...
Grand merci, bonne soirée, cordialement
0
alain3057 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 3
2 nov. 2008 à 12:37
je voudrais rendre mon post en resolu, mais apparament je n'en ai pas la possibilite
quelqu'un peux t-il le faire a ma place et m'expliquer pourquoi je ne peux pas
ps je ne suis menmbre que depuis hier
Merci
alain3057
1
Bonjour,
J'ai le mm pb que toi, je peux envoyer mais recevoir, il n'y a que de certains numéros que je reçois, les autres me disent réception échouée.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
0