Annonce de la messagerie vocale Orange

Résolu/Fermé
vylain - 29 avril 2010 à 17:30
 vylain - 30 avril 2010 à 09:53
Bonjour,

Je voudrais changer l'annonce de la messagerie vocale Orange (mobile).
En particulier, je voudrais une annonce standard du type :
"Bonjour, vous êtes bien au 06 XX XX XX XX. Veuillez laissez un message après le bip."
Il me semble qu'on pouvait demander ce type d'annonce standard dans le temps, mais en faisant 888 ça ne semble plus possible.
Une idée ?

Pour les curieux, je partage ce numéro de portable avec une autre personne (1 gars et 1 fille) pour des raisons professionnelles.
Nous voulons une annonce standard telle que celle ci-dessus pour éviter d'avoir à donner nos deux noms...

Merci de votre aide...

A voir également:

4 réponses

Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
29 avril 2010 à 20:10
Bonjour,

je viens de consulter le site d'orange, apparemment la modification du message d'accueil se fait encore sur le 888. Il faut d'abord taper 2 puis 1. On peut modifier également dans le cadre d'un forfait particulier à partir du portail orange.fr > messagerie > boîtes vocales.

Espérant que cela résolve votre problème.
2
Merci pour votre réponse.

Par contre, moi je veux que la voix Orange dise un truc du genre :
"Bonjour, vous êtes bien au 06 XX XX XX XX. Veuillez laissez un message après le bip."
En faisant 888 puis 2 puis 1, on a 2 choix :
- message personnalisé
- ou message standard avec <prénom,nom> du type :
"Bonjour, vous êtes bien sur le portable de <prénom,nom>. Veuillez laissez un message après le bip."

Cette dernière option ne me convient pas, je veux que ce soit le numéro de téléphone qui soit cité par la dame d'Orange.
0
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
29 avril 2010 à 22:44
Il semble que vous ayez raison pour le 888, il ne propose pas l'annonce d'accueil standard. Par contre sur orange.fr vous pouvez la sélectionner dans Messagerie/boites vocales/mes préférences/annonce d'accueil.
Cette possibilité n'est pas accessible au forfait optimale pro mobile est il dit.
0
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais.
C'est quand même dommage que ce ne soit plus accessible par 888...
0