Resiliation forfait sfr

Résolu/Fermé
julie210185 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 13:44
 boualia - 17 janv. 2012 à 14:43
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible, de resilier mon forfait sfr qui prend fin le 11/12/2009, je sais qu'il suffit d'attendre une augmentation des options ou un ajout, mais comment savoir quand cela arrive?? si quelqu'un pouvait m'aider sa m'arrangerait bien.

merci d'avance, cordialement, Julie.

PS: vous pouvez me repondre directement sur mon adresse de messagerie: julie210185@hotmail.fr

13 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 13:46
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10008 operateurs de telephonie mobile et les numeros utiles
t'aurais pu chercher un peu quand meme!!!
bonne lecture!
1
julie210185 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 14:05
bonjour,

vous me dite que j'aurais pu chercher un peu, oui c'est vrai mais il y a tellement de chose à lire ;)

en attendant, les liens que vous m'avez donné ne me sont pas d'une grande utilité :s

ben oui moi je veux savoir si il y a eut une augmentation des tarifs ces 4 derniers mois pour pouvoir profiter de la resiliation avant terme, je l'ai fais dernierement, en decembre pour reprendre le meme forfait chez sfr mais cette fois ci je voudrais changer d'operateur, mais je sais pas s'il est possible car je ne sais pas s'il y a eut une augmentation des services !!!

je vous parait peut etre naive desolée

Julie
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 13:48
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4721 lettre type de resiliation pour dysfonctionnement
arfff....j'oubliais ce lien aussi!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 14:09
pas du tout!!!loin de moi cette idée!c'est peut etre moi tout simplement qui ai mal saisi tes questions!
en tout cas tu as les adresses des autres fournisseurs,tu peux toujours te renseigner aupres d'eux,deja tu auras une idée des differentes possibilité!
0
julie210185 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 14:11
et tu ne sais pas par hasard s'il y a eut une augmentation ces 4 derniers mois?? sinon tu ne sais pas ou je pourrais trouver cette info??
sinon je sais deja quel forfait je vais reprendre
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102 > julie210185 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 15:10
--il y a une chose que tu droit savoir avant toutes choses que tu paieras les mois restant de ton abonnement sfr jusqu au au 12/09 si tu lis ton contrat tu verras sauf cas de force majeur

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
julie210185 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 > diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021
14 avril 2008 à 17:17
oui je sais sauf s'il y a une augmentation des tarifs, je l'ai fais en decembre j'ai resilier avant terme car il avait augmenté l'option wap
merci de ton aide
0
je suis dans le meme cas que le tien
as tu trouver la solution???car je voudrai resilier mon abonnement
merci
0
oui je suis également dans la même situation et attend une solution tenez moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titmily_012 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
23 sept. 2008 à 18:09
Bonjour tout le monde!!
J'ai un Forfait SFR illimythics 2H, depuis mars 2008
Je me suis engagée pour 24 mois, et je suis trés mécontente de
cet opérateur ( toujours du hors-forfait alors que je ne sais pas d'ou il sors)
Je n'ai jamais de réseau, le service client n'est vraiment pas agréable...
Auriez-vous une solution :] ?
merci
0
Bonjour,

Je suis également dans la même situation que vous!!je suis actuellement sous contrat avec sfr jusqu'au 08/09 mais je veux absolument résilier mon contrat dans la mesure où l'abonnement que j'ai en ce moment (sfr essentiel pro 3H avec numéro illimité) ne me conviens vraiment pas!!!l'employé de la boutique sfr m'a assuré que le seul moyen fiable c'était de trouver une faille chez sfr... le problème c'est que je cherche sur internet depuis quelques jours déjà et je n'ai toujours rien trouvé!!Quelqu'un pourrait me dire si une faille a été trouvé récemment? Où pourrais je trouver des informations concernant les failles SFR ? Existe t-il des forums ? je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses!!

je vous dis à bientôt

yanisletounsi@hotmail.fr
0
bonjour YANIS!!
NOn rien trouvé..hormis que internet ne marche jamais ainsi que msn, donc peut-etre c'est une raison valable!?
J'ai entendu aussi dire que si on fair une déclaration de vol ou de perte, on a le droit de demander la résiliation du contrat!!
Alors j'attends votre aide
Merci d'avance
0
Bonsoir,

Ce sujet m'intéresse aussi, car impossible de trouver une faille sfr pour résilier un abonnement encore en cours.
Quelqu'un aurait il une faille à nous communiquer!

Merci par avance!!
0
MOI AUSSI JE SUI TRES MECONTENTE DE SFR MAIS MON CONTRAT NE PREND FN QU EN MAI 2009 QUE FAIRE?JE NE VEUX PAS PAYER JUSQUEN MAI!! SURTOUT QUE LE RESEAU A DU MAL A PASSER!
0
jaques64 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
9 avril 2009 à 22:37
Ce site pourra surement vous aider https://www.boursetelecom.fr

Il permet d'échanger des forfaits, de donner son forfaits à une personne qui le recherche...

C'est tout nouveau !!!

Pour le chercher sur google il faut taper bourse telecom echangez vos forfaits, BOURSETELECOM ou boursetelecom

"Boursetelecom.fr est le seul et unique site qui permet une mise en relation avec un individu en vue d’effectuer un échange de compte mobile."

https://www.boursetelecom.fr
0
laprincesseanais
19 sept. 2009 à 01:10
Slt Jacques64,

Thanks pour le site https://www.boursetelecom.fr J’ai quitter mon opérateur avant la date de fin d’engagement. C’est simple, rapide et efficace.
0
wassim99 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 20:22
Bonjour moi j'ai perdu mon telephone ce matin javais un forfait chez sfr est ce que je peux résilier ?merci
0
Moi il m'ont réengagé sans me dire quoi que ce soit j'aimerai savoir le lien que vous avez mi ne résili pas un contrat sfr comment faire???
0