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Problème de réception sms, Bouygues Telecom [Résolu/Fermé]

adams59480 69 Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 12:34 - Dernière réponse : leliondu70 2 Messages postés dimanche 25 décembre 2011Date d'inscription 25 décembre 2011 Dernière intervention
- 25 déc. 2011 à 02:53
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui est : Que je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie et qu'il met obligé d'éteindre et de rallumer mon téléphone et attendre 5 minutes pour les recevoirs (de temps à autre, je ne l'ai reçois meme pas !) . Cela dure depuis 3 jours et je n'ai aucune amélioration.

Merci de bien vouloir m'aider, en attente avec impatience, d'une réponse..

Adams59480
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11 réponses

Meilleure réponse
keke000 102 Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 12:50
1
Merci
bien sur que le numéro est payant !! il n'y a plus rien de gratuit aujourd'hui dans ce monde de rapace

Merci keke000 1

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adams59480 69 Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 12:53
:/ Helas je n'ai que 13 ans et ma mere est une dame d'économie ^^'
adams59480 69 Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 12:57
Ok j'essayerais d'appeller et si je ne peux pas, j'irais dans une boutique bouygues ! Merci de ton aide et bonne journée !
Adams59480
Meilleure réponse
1
Merci
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider?

Merci A2LAN94 1

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keke000 102 Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 12:43
0
Merci
tu leur dit se que tu ma dit , ( ne sois pas timide ils font cela toute la journée ) tu leur dit que tu recois pas les sms ou que tu les recois lontemps aprés ! que tu as testé avec un autre telephone et que tu as toujours ce probleme ( si tu l'as fait bien sur )
adams59480 69 Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 12:47
Oui je l'ai fait mais est ce un numéro payant ?
keke000 102 Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 13:02
0
Merci
dans une boutique bouygue il te feront appelé gratuitement en ralant un peu ...
0
Merci
bonjour à tous,voilà j'ai le mêm problème qu'avait eu adams59480 , si quelqu'un a une solution cela serai sympa:) Merci d'avance
keke000 102 Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 29 novembre 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 12:38
-1
Merci
la il faut appeler le service clientele !! il faut leur demander a eux !!


mais tu peux quand meme savoir si ça vient de ton portable ou de bouygue de la facon suivante :
met ta puce dans un autre telephone et regarde si si tu as le meme souci avec tes sms !!

mais si ca vient pas du portable il fait appelé le service clientele

service clientele bouygue : appeler le 614


voila tu sais tout l'ami
adams59480 69 Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 12:40
Bonjour,

Que dois-je demander, dire à la service clientèle ?
(Merci de ta réponse =D)
Adams59480
leliondu70 2 Messages postés dimanche 25 décembre 2011Date d'inscription 25 décembre 2011 Dernière intervention - 25 déc. 2011 à 02:53
bonsoir j'ai eu le même problème avec un Nokia x3-02 chez universal et la seule solution c'était de mettre le sim dans un autre téléphone mais bon voilà à la longue c'est contraignant on se ballade pas tout le temps avec un deuxième phone sur soi...
j'ai décidé de contacter le service client qui m'ont gentiment fait attendre 1 heure au détriment de mon crédit (heureusement que le temps d'attente était estimé à moins de 5 minutes..) tout sa pour me dire qu'il fallait que je me pointe dans une boutique Bouygues avec mon chargeur mon portable et le contrat de vente et qu'ils feraient le nécessaire...affaire à suivre !