Les discussions

Accès à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Free mobile de 2€. J'ai la 4G. A combien de MO ai-je droit sans tarification supplémentaire? j'ai oublié de préciser que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ZIZE01

Faussaire

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un ticket pour un concert et la personne qui dit venir de suisse me demande de remettre 3 carte pc de 150e car elle a payé en f...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
madmyke

Forfait mobile

 Résolu

Bonjour pourriez vous me dire a quelle date fini mon abonnement chez vous et quel en etait le montant veuillz me repondre par mail je me nomme mme mah...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Aucune carte sim

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un téléphone portable, un starxtrem d'alcatel one touch acheté chez sfr; Nous avons résilié notre abonnement chez free, avon...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
emmanuelle30741

Écrire au service client de bouygues

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais écrire au service relation clients de bouygues télécom mais je ne trouve pas l'adresse donc si quelqu'un peut m'aider...me...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Manubaia

Sos mon téléphone portable est bloqué chez vous !!

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone MOTOROLA qui est de 2012 et que je veux remettre à une personne âgée pour un usage au c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dom17

J'ai cassé ma carte sim (orange)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjour, En fait j'ai cassé ma carte sim (en voulant la sortir de mon portable je l'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Dimitri

Contacter free mobile

 Résolu

comment contacter free mobile par téléphone merci

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Christophe R

Suppréssion d'un numéro de portable de l'annuaire

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le numéro d'un portable de l' annuaire?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
wallon

Recherche appareil téléphonique portable,

 Résolu

pour moi, personne âgée - SIMPLE d' utilisation et faisant seulement appareil portable téléphonique. Merci beaucoup de me donner les références de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
MNKADM

Red

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment "RED" ; je viens de changer de mobile et donc de carte SIM ; la nouvelle carte n'accepte pas le code PIN communiqué et à...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
momo

Mise à jour android

 Résolu

Bonjour, Nouveau problème. Un message (qui bloque mon portable) me dit : Attention installez la mise à jour d'Android pour continuer à l'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
icaunaise89

Telephone

 Résolu

Bonjour, Bloquer un numéro de téléphone indésirable

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
timine

Déblocage d'un portable bouygues

 Résolu

bonjour, j'ai un portable samsung E22 10 B, je veux mettre une puce numericable, mais on me demande de débloquer mon portable qui était bouygues avant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nanou401

Comment envoyer des mms avec un doro phoneeasy 612

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec un Doro PhoneEasy 612 utilisé avec un forfait free mobile à 2€. J'ai trouvé (grâce à un forum!) le paramétrage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
xolox

Probleme sms free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème les SMS ne veulent pas s'envoyer lorsque mon réseau bascule sur une antenne Orange comment je dois faire pour que les SM...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bibil1

Suivi conso sosh

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon suivi conso sosh sur mon portable comment faire avant je faisais le 123 merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
zoulou33

Nokia c 3

 Résolu

Bonjour, Je vient de changer la carte sim, le téléphone fonctionne, sms aussi mais pas les mms ou internet. Je l avais fait il y a 4 ans mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon

Ont-ils le droit de remplacer mon mobile par 2 gammes inférieure

 Résolu

Bonjour, Suite à une chute de mon mobile dans l'eau, je l'ai envoyé à SPB qui l'a prit en charge, jusqu'ici tout va bien, excepté aujourd'hui où ils...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Coco26

Arnaquée par un ami chez sfr

 Résolu

Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car j'ai fait une belle bêtise il y a cinq jours.  J'ai aidé un ami à ouvrir une ligne téléphonique...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Caroline4009

Code pin et code puk j'ai plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un startrail7 et j'ai laisser mon ancienne puce dans mon Samsung le tél c'est décharger et je ne peut plus avoir mes no de tél...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
^Abel^

Sécurité de téléphone

 Résolu

Bonjour, je me suis fais volé mon portable z3. Je suis allé chez sfr, ils m'ont bloqués quelque chose grâce à mon code IEUI. Donc je ne sais pas ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
fiuroz42230

Est ce que 250 mio est égal à 250 mo ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et en consultant ma facture, j'aimerai avoir un renseignement. Ma consommation data est de 247 mio. En terme commerciale...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
mj1974

Affichage des contacts de mon smartphone

 Résolu

Bonjour, J'utilise un smartphone de marque Samsung modèle GT-S7560 acheté il y a deux ans environ et j'ai installé depuis peu une batterie neuve (Op...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
TSIPORA75

Demande de numero cb

 Résolu

bonjour je viens de recevoir un mail de free mobile me demandant mon numéro CB alors que j'ai toujours la même valide jusqu'en mai 2017, ils me disen...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment contacter free par mail qu'elle galere

 Résolu

Bonjour, Comment contacter free par mail merci beaucoup de votre reponse Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes contacts de mon téléplone lg-385

 Résolu

j'ai tout perdu contacts photos par diverses manipulations ....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jarodmsodn

Resiliation sfr dossier de srendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement recevable je souhaiterais résilier je ne peux plus payer c est trop lourd malgré la baisse de mon forf...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jojolaguitare

Resiliation sfr dossier de surrendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement recevable je souhaiterais résilier je ne peux plus payer c est trop lourd malgré la baisse de mon fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Dori@n

Je n'arrive plus à envoyer de sms et à appeler

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème depuis peu, j'ai un forfait free mobile à 2€/ mois avec 2h d'appels et SMS illimité, j'ai un peu dépass...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Manon...

Carte sim free, portable sfr...que dois faire...?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me suis abonnée chez free, et quand j'ai activé ma carte SIM ma surprise était grande car je découvre que mon portable e...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
desim

Nokia 1320

 Résolu

bonjour, j ai acheté un tel nokia 1320 je suis chez free après mise en route je ne peut pas envoyer de SMS par contre je peu en recevoir il a il une...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sk

Probleme pour repondre à un appel

 Résolu

Bonjour Je viens de parametrer mon nouveau mobile android. Lorsque je veux repondre à un appel, j'ai un message/ "veuillez saisir un numero IP" ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
diamantnoir

Sms qui mettent du temps à s'envoyer.

 Résolu

Bonsoir, voilà depuis hier soir j'ai un petit soucis avec mon téléphone, je suis chez Bouygues , c'est un problème qui revient souvent mais j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Ichi850

Nokia 825

 Résolu

Bonjour, Désimlocker votre mobile bouyguestelecom.fr nokia 825 354105057760869 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Bichounet

Abonnement free mobile à 2 €

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'abonner au forfait Free mobile à 2 €. Dois-je d'abord résilier mon forfait chez opérateur actuel (sfr) ou suffit-il de rempl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloquer téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur mais seulement je ne savais pas que mon téléphone était bloqué donc impossible d'utiliser la nouvelle carte SIM....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
gadgetdu13

Cle reseau

 Résolu

Bonjour, Je vient de mettre ma carte Sim il faut la clé réseau. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nadellen

Mobile 4g abonnemet 3g

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mobile ARCHOS 4G alors que j'ai un abonnement SOSH 3G. Cà fonctionne bien, mais y a-t-il une incidence financi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cht5

Netflix avec 1 go d'internet?

 Résolu

Salut, j'ai un forfait avec 1GO d'Internet et je voudrai savoir si cela est suffisant pour regarder des films/séries en HD sur mon smartphone. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jordanvntm

Factures des lignes mobiles

 Résolu

Bonjour, je souhaite voir mes factures depuis le 1 novembre 2015 remerciements Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sim perdue orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdue ma carte sim, j'ai appelé le service client et ils veulent 20€ pour refaire une nouvelle carte, et j'ai pas vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nada houimli

Batterie

 Résolu

Bonjour, j ai un Samsung galaxy S4 acheté en juillet 2014, quand je suis à 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Bambouvert

Problème de réseau : sim ? telephone ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Samsung Galaxy Ace GT5830 dans lequel j'ai mis ma carte SIM Free que j'ai depuis 4 ou 5 ans. Avec mes anciens mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un interval entre les mots en sms

 Résolu

Bonjour ,j'ai un portable Doro phoneasy 632 s,et pour écrire des sms, je ne sais pas quelle touche utiliser pour les intervals entre les mots? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
marietheoise

100 destinations ?

 Résolu

Bonjour, Ce soir on va me donner un smartphone d'occasion. J'envisage de prendre l'abonnement à 2 € par mois chez Free. Or cet abonnement a les ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Combien de sms nous reste il forfait 2€ free

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone avec le forfait free à 2€/mois j'ai donc droit à une heure d'appels et 60 SMS par mois Est ce que c'est possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cc

Sim

 Résolu

Bonjour, Mon portable m'inscrit que ma mémoire SIM est pleine, que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
PSud

Free mobile angleterre

 Résolu

Bonjour, Un ami est actuellement en voyage en Angleterre et à le forfait à 19,99€ de Free mais ne peux pas envoyer des sms, appeler et même utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thefloflo64

Connexion à mon compte free-mobile impossible

 Résolu

Bonjour, Connexion à mon compte free-mobile impossible. Ne reconnait ni mon identifiant ni mon mot de passe. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
modige
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 616