Femtocell sur FAI orange

Résolu/Fermé
Oukapaka Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 7 juil. 2016 à 15:34
 X - 7 juil. 2016 à 17:47
Bonjour les ccmiens,

Je vous écris pour avoir une petite demande/avis ou ce que vous pouvez communiquer !

Une partie de ma boite est située dans un sous-sol par souci de place, et nous avons tout de même besoin de téléphones portables, et donc de réseau.
Pour ça, nous avons pris le Femtocell d'Orange, notre FAI.

Sauf que ça fait 4 mois que ça ne marche pas et qu'ils nous font des misères.

Ma question est donc : est-ce que vous avez des modèles à conseiller hors process FAI comme du D-Link par exemple?
Un truc juste à brancher et qui ne fasse que retransmettre le signal avec une entrée RJ45 et une sortie en ondes 3G !

Je sais j'en demande beaucoup mais bon, c'est peut-être possible !

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 624
7 juil. 2016 à 16:06
Salut,

Malheureusement non, car c'est propre à chaque opérateur ;-)

Un FemToCell SFR ne fonctionnera pas avec un mobile à carte sim orange, par exemple.

Ce sont des produits bien spéciaux, donc il faut impérativement passer par celui de votre opérateur.
1
Salut,

Plutôt que d'utiliser des femto, si tu captes bien le réseau en dehors de ton sous-sol, il existe des répéteurs :
https://www.repeteur-gsm.fr/gsm-repeater-umts-3g.html?gclid=CKTjnLHY4c0CFcrjGwodKy4B0A
0