Menu

Mail frauduleux [Résolu/Fermé]

snooppy - 30 nov. 2016 à 15:31 - Dernière réponse : mrjenkins 578 Messages postés jeudi 22 novembre 2007Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention
- 30 nov. 2016 à 15:35
Bonjour,

J'ai reçu un mail frauduleux de free mobile mais je m'en suis aperçu trop tard, j'ai donné mon identifiant et mon mot de passe, quel risque ? heureusement je me suis arrêté à temps et je n'ai pas donné mes données bancaires que l'on me réclamait. Peut-on rentrer dans mon espace et changer divers données ou se servir de data ? dois-je changer de mot de passe ?
Cordialement.

Afficher la suite 

1 réponse

mrjenkins 578 Messages postés jeudi 22 novembre 2007Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 15:35
+3
Utile
Salut,

change de mot de passe toute suite.
Comme ça, t'es tranquille.. je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire de ton compte client, mais au moins, tu seras soulagé =)

--
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?