Supprimer mon répondeur sur SFR

Résolu/Fermé
Bleuecchymose - 14 juin 2016 à 15:38
 anonymo - 21 déc. 2016 à 17:36
Bonjour,

J'ai mon répondeur SFR depuis plus de 7 ans et j'aimerais le supprimer, étant donné qu'il est peu professionnel.
Mais j'ai déjà tenté de le modifier : sans succès, mon ancien répondeur est resté.
Avec quelques recherches j'ai essayé les commandes #002#, ##002#, encore une fois sans succès, alors qu'il est pourtant annoncé que le "réglage (désactivation) a réussi." La commande ##002# a cependant été un échec.

Depuis la création de mon répondeur j'ai plusieurs fois changé de mobile.
J'ignore si il s'agit d'un problème avec mon répondeur ou si je n'effectue pas les bonnes commandes.

Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront.

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
14 juin 2016 à 15:44
Bonjour,

Tu parle de répondeur de téléphone mobile..?? et tu es toujours chez SFR??

Je crois qu'il faut aller sur le site SFR, se connecter et aller dans ton espace perso, il y a plein de parametrage sur la messagerie...
5
Comment activer ou désactiver le dépôt de messages sur le répondeur ?
Par défaut, votre répondeur est en mode "répondeur-enregistreur", c'est à dire que vos correspondants sont informés que vous n'êtes pas disponible et peuvent vous laisser un message.
Vous pouvez toutefois choisir d'activer la fonction répondeur non enregistreur. Vos correspondants seront alors informés que vous n'êtes pas disponible mais ne pourront pas laisser de message.
Pour autoriser ou interdire le dépôt de messages vocaux sur votre répondeur :
1. Composez le 123 sur le clavier de votre mobile, puis appuyez sur la touche * ;
2. Appuyez sur la touche 3, puis sur la touche 6 ;
3. Appuyez sur la touche 1 pour valider.
0