Menu

Débloquer un mobile SFR lorsque l'on n'est plus client [Résolu/Fermé]

CCERILINE123 3 Messages postés mercredi 28 décembre 2016Date d'inscription 28 décembre 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2016 à 17:43 - Dernière réponse :  CCERILINE123
- 4 janv. 2017 à 23:19
Bonjour,

Je souhaiterais débloquer mon ancien mobile sfr. Je ne suis plus client chez SFR et le 123 ne me reconnait pas et en boutique ils disent ne pas pouvoir le faire.
C'est un sagem MY X3-2.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Afficher la suite 

4 réponses

fred.ml 11585 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 13:21
0
Utile
Bonjour, extrait de l'aide de SFR:


Vous êtes client mobile SFR ou ancien client mobile SFR ?
1. Depuis un ordinateur, connectez-vous à votre Espace Client* ou rendez-vous sur le portail mobile m.sfr.fr depuis votre téléphone ;
Se connecter à votre Espace Client

Vous accédez alors à :
- La liste des mobiles que vous avez achetés chez SFR,
- Le mobile que vous utilisez actuellement sur le réseau SFR,
- Un emplacement pour saisir manuellement l'IMEI du mobile que vous souhaitez désimlocké si celui-ci n'apparaît pas dans la liste proposée.

* Si vous avez résilié votre contrat SFR, utilisez les identifiants reçus par SMS et par email suite à votre résiliation pour vous connecter à votre Espace Client.

Si vous avez un mobile simlocké SFR acheté en boutique SFR, rendez-vous dans une boutique SFR muni de la facture d'achat du mobile.

En espérant vous avoir aider


CCERILINE123 - 4 janv. 2017 à 14:24
0
Utile
Bonjour,

Merci pour votre réponse. En fait c'est l'ancien mobile de mon père.C'est un "vieux" sagem MY X3-2. Il ne retrouve pas la facture et les identifiants qu'il m'a communiqués ne sont pas reconnus sur le site de SFR. Il n'est plus client chez sfr depuis bientôt 2 ans.
En boutique SFR, ils disent ne rien pouvoir faire.

En tous les cas, merci pour votre aide.

Cordialement,
fred.ml 11585 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 18:55
Re, votre père à du recevoir ce mobile il y a longtemps, le Sagem MY X3-2 il date de 2004 et fait partie des derniers mobile la marque, Sagem à été dissout en 2005
A mon avis SFR n'est même plus capable de fournir le code de désimlockage de ce téléphone.
C'est peine perdu ...
Fred.ml
Bonsoir,

Oui c'est ce que je pense aussi. Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Bonne soirée