Les discussions

Pes 2017

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, depuis quelque temps déjà je cherche comment télécharger pes 2017 sur ios mais sans résultat, je voudrais demander si kelk1...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande gelée chez l'opérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai passez commande sur solar mécano puis j'ai reçue une notification d’annulation : Commande gelée chez l'opérateur pour une raison incon...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
fred.ml

Synchroniser contacts et calendrier d'iphone à mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai synchroniser mes contacts et mon calendrier de mon iPhone à mon MacBook pro... J'ai déjà essayé de deux façons différentes: 1...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Wipsy

Est ce que l'iphone 6 possede une radio fm ?

 Résolu

Bonjour, est ce que l'iphone 6 (ou 6 plus) possede une radio fm (pour ecouter la radio sans internet) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
piquesous

Iphone 5c/5s: 16go ou 32go ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Iphone 5C ou 5S. J'hésite encore, même si je penche un peu plus vers le 5S..... Mais vaut-il mieux acheter un 5C ou ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
je prend un iphone 16go je peut installrr snap facebook insta

Iphone desactivé, se connecter à itnues

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai un iphone 5s qui affiche "iphone désactivé, se connecter à iTnues" après plusieurs codes erronés, si je met l'iphon...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
guineeguinee

Perte de credit avec iphone en mobicarte

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3gs en mobicarte, mon credit se bouffe tout seul, j'ai plusieurs applications sur mon iphone? mais pourquoi je perd du credi...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Bryan

Débloque la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai pardu la carte Sim avec les papiers de la carte Sim de Lyca comment faire pour récupérer la carte Sim SVP Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
^Abel^

Choix batterie pour iphone 6

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la batterie de mon iPhone 6, et j'ai le choix entre une Batterie d'origine apple ou alors une Bluestar Premium, quel es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
UnPinguinSolitaire

Ecran d'iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 5s iOS 10.1 dès que je tape un sms,j'appuye sur une touche normale,mais elle se "active" pas, et quelque sec...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
iKardoo

Synchronisation de musique

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un iphone 4 à l'iOS 7 que j'ai restauré hier. Evidemment j'ai du remettre toute mes données mais mes musique...

70 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
zii37

Iphone reste bloque

 Résolu

Bonjour, a tous alors voici mon problème mon iphone 6 plus reste bloquer comme en zoom sur mon écran d'acceuille (je tien a préciser que la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ludoludi

Envoie mms

 Résolu

bonjour Impossible d'envoyer une photo par message , mention échec de l'envoi ! j'ai regardé les paramètres , la fonction MMS est coché je comprend...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
fred.ml

Sortir l'iphone 4s du mode recovery (message d'erreur 29 itunes)

 Résolu

Hello, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes concernant la restauration/mise à jour de mon iPhone 4s (de iOS 9.3.1 à iOS 9.3.5) Depuis hier j'ai recherch...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kungsxselly53

Supprimer un identifiant apple

 Résolu

>Bonjour, j'ai un problème je souhaiterais supprimer mon identifiant apple sur mon (iphone se) car par maladresse de ma part je me suis trompée j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fred.ml

Changer couleur des bulles sms sur l'iphone 4

 Résolu

Bonjour à vous, Alors voilà, ça fait depuis plusieurs jours que je cherche comment changer la couleur des bulles SMS des iPhones, et je ne va...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c s'éteint brusquement

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 5C a un certain âge, c'est vrai, mais jusqu'à hier sa batterie tenait facilement 1 journée, voire 2 jours si j'utilisais peu mon...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
komeskou

Renseignements

 Résolu

Bonjour Impossible mettre application walkmeter sur mon iPhone est ce payant ? merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
harensaur

Bloquer un num sur viber

 Résolu

bonjour, est ce kil ya un moyen pour bloquer la réception des appels et de sms de qqe numero qui m'embêtent sur viber ? merci

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sevillan Lilinda

Desactivation de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée car depuis 2 jours, mon Iphone4s est désactivé et je ne sais absolument pas quoi faire pour le réactivé, d'autant que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
niniribera

Application musique bloquée

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément d'ouvrir l'application Musique de mon iPhone 6 sous iOS 9.2, le seul soucis c'est que l'application reste sur une pag...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
waww123

Effacer un appareil dans l'appli "localiser" de l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'effacer un appareil en passant par l'appli "localiser" de mon iPhone. Seulement, je veux savoir si un message sera inscrit su...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Eihpos

Iphone 5 activation requises

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon iPhone 5, que j'ai achetée d'occasion sur le net. Lorsque je mets ma carte sim le téléphone me met que...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Alice77114

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi j'ai un problème assez gênant sur mon Iphone 6 s. En effet, je n'ai aucune connexion internet. J'ai pensé qu'en effec...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation application easyjet et téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai installé l'application de "Easyjet" et mon téléphone est bloqué. Sur l'écran s'affiche la demande d'autorisation à ma localisation. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail icloud

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail principale sur iCloud est l'adresse où je reçois tous mes mails, c'est à dire celle qui se termine par laposte.net . C'es...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
353312074865967

Perte ou pas de mon id apple après réinitialisation?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Iphone 6 depuis 2 ans et il commence sérieusement à bugger et le stockage est presque saturé. C'est pour ca que je voudrais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 5s n'est pas mon mac

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon nouvel i phone 5S à mon ordinateur Mac, il n'est pas reconnu. Le téléphone ne se charge m^me pas. Je penses qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne charge pas

 Résolu

Bonjour, jai aheter un iphone 5 16gb ya pas longtemp mais jai un souci quand je le branche sur mon ordinateur windows 10 le son qui montre que liphon...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se déconnecter de facebook messenger

 Résolu

Bonjour, j'arrive toujours pas a trouver le bouton déconnecter de l'application messenger de facebook sur mon iphone Configuration: Windows 7 /...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Nadjiya

Iphone 4 ne charge plus, ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour à tous, mon iPhone 4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie mais depuis aucun signe de vie. Lorsque je le branche, que se soit au PC ...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Sophie tremblay

Iphone 5 non reconnu , je deviens dingue ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Bonjour Je possède un iPhone 5 depuis qqs jours Celui ci n est pas détecte ni par iTunes ni p...

75 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bruno

Ecran tactile insencible depuis le changement de la batterie

 Résolu

Bonjour, Bon voila je crois que tout est dit dans le titre... J'ai changé ma batterie de mon iphone 5C pour une nouvelle. Je referme tout, je le ral...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Comment savoir la capacité de mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un iphone en cadeau je ne sais pas si c un 32Gb Comment le savoir Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Mimi24

Enregistrer video depuis appli mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un iphone 6 et depuis qqs temps je n'arrive plus à enregistrer la pièce jointe d'un mail dans pellicule. Lorsque je clique...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
krakixx

Je n'arrive pas à ouvrire whatsapp quand j'appuie sur la touche

 Résolu

Bonjour Comment mettre à jour whatsapp sur mon iphone Merci et bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
pitchoun7544

Windows n’a pas trouvé aucun pilote pour votre périphérique

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un nouveau i phone apple 5s. je veux mettre ne Bluetooth avec mon pc mais le pc me dit : « que Windows n’...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
brilou17120

Explosion iphone info ou intox?

 Résolu

Bonjour, suite aux info tv, pensez-vous que le iphone est dangereux? bonne journée à tous

51 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
pipisone

Airdroid

 Résolu

Bonjour, bonsoir... je cherche airdroid pour Iphone...cette application existe t'elle ? si oui ...ou la trouver ? merci beaucoup Configuration: M...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
un-geek

Bluetooth musique avec iphone

 Résolu

Bonjour j'ai ibluetooth sur mon iphone j'arrive a envoyer des photos mais je n'arrive pas a envoyer des musiques! Merci !

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
gribouille

Mon iphone l'écran est nooir

 Résolu

Bonjour, allo jai un iphone 8gb que jai acheté au usa et il est debloquer .Sauf que la jai un probleme mon ecran est noir!!!.Il sonne fibre fais tout...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sam27

Ios

 Résolu

Bonjour, Je possède un IPhone 4 qui n'a que un iOS7. Toutes les appli que je voudrais installer demandent un iOS de 8.0 ou ultérieur. Il paraît, si j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment formater un iphone ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai oublié le code de mon IPhone 3GS et je n'arrive plus à le retrouver, je voudrais savoir comment formater mon IPhone sans le dév...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
fred.ml

Icloud

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code iCloud Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème écran tactile iphone 5s

 Résolu

Bonjour mon écran iPhone fonctionne normalement mais le tactile ne répond pas donc je peux pas envoyer de message, téléphoner et surtout je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
maeroche98

Je ne reçois plus aucun sms ou appel sur mon iphon 4s.

 Résolu

Bonjour, pourquoi sur mon Iphon 4s , quand on m' envoi un sms ou on m' appel, je ne reçois plus aucun sms , ni appel, Merci de votre réponse. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Iphone 5s bloqué icloud lors de l'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 5s (d'occasion) qui es malheureusement bloqué icloud lors de son activation . J'ai vérifier avec l'IMEI , et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
petitblock

Identifiant apple

 Résolu

Salut, sur mon IPhone on me demande à chaque fois que je veux installer une app de me connecter ou de créer un compte Apple et puisque j'en ai déjà je...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
elg

Partage de connexion impossible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un iPhone 6s récemment et celui ci n'a pas l'option (dans les réglages) " partage de connexion" ! Mes potes ont le partage connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
LuluLaBanane

Mein-neues-handy.com --> arnaque?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ce site allemand? lorsque j'ai ouvert mon Safari sur mon iphone 6, il y a automatiquement ce site qui est ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
blueas7
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 595