Les discussions

Aidez moi vite svp ( probleme iphone 3g )

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 3 g . il me met la pomme apple mais reste sur celle ci puis essayant de la redemarrer il redemarre une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
le beugueur

Aide changement iphone - après revente

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à revendre mon iphone pour prendre mon iphone 4 que j'aurai ce soir. Par contre j'ai besoin d'aide - de conseils. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
velolito

Où trouver une sonnerie iphone

 Résolu

Bonjour, où pourrai-je trouver des sonneries iPhone gratuites et surtout (surtout!) qui ressemblent à des sonneries de téléphones (pas forcément drii...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kilian66

Aidez moi svp tv iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon IPHONE il n'y a pas longtemps et j'ai télécharger l'application de la TV bouygue quand je vais dessus sa me met le message suiv...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
titaurore18

Iphone

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problème sur mon iphone qui a été règle et on ma dit de le restaurer mais itunes me dit que je doit faire une mise a jour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lily-grenoble

Applications iphone

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un iphone 3GS. J'ai cependant gardé (pour le moment) mon forfait orange "zap" sans internet... J'aurais voulu savoir si, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
clément 010

Iphone et musique

 Résolu

Alors voilà, J'ai importé un CD sur mon pc mais je ne veux pas transferer toutes les pistes de cet album sur mon iphone. Je ne souhaite pas non pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
FiLOOU

Application htc/iphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les applications pour Iphone d'appstore pourraient fonctionner sur un HTC ou est-ce réservé exclusivement pour les I...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
yvoutrik

N95 vs iphone

 Résolu

Bonjour, Perso j'ai vu les tests des deux telephones ... Et je trouve le N95 beaucoup mieux que l'iPhone ?? Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ...

127 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Youyou

Probleme avec mon iphone

 Résolu

Bonjour, mon iphone ne s'allume et j'ai un petit bonhomme en colère qui s'affiche que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone, possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila le problème. J'ai orange en mobicarte. Mon oncle a un abonnement orange 3H pour 40~45euros/mois à peu près. Ma tante a la Bbox elle...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
k4l4sh

Frais iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je débute tout juste dans la saga Iphone, et j'aurais voulu savoir qqch. En fait je songe a prendre un forfait orange non bloqué pour Iphon...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Guillou68

Gros problème iphone: aucune icone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment upgradé mon iPhone V1 sans aucun probleme. Il y avait toutes les icones et je suis aller dans cydia pour réinstallé les appli...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
babs

Iphone application bloquee

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais supprimer une application que j'ai téléchargé et qui est toujours en attente, donc bloquée. Merci. Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
chros

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone (le premie 8G) cest simple dès que je l'allume il affiche le cable usb montrant que je dois le connecter a Itunes..............

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
excalibur

Pb de création de sonnerie sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une sonnerie pour mon iPhone 3gs sur Itunes. J'ai essayé avec plusieurs morceaux que j'ai tous achetés sur ITunes Stor...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
excalibur

Problème a l'écran de l'iphone ...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon iphone, seulement un petit coter de l'écran de mon iphone 3GS ne marche plus, je ces pas si vous voyer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Revenir sur le logicielle 3 pour iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3G, il y a quelques jours j'ai installé le nouveau logicielle 4.01 mais depuis mon portable à tombé en panne. J'ai peu le re...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Tifortune

Disparition de l'app store sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, j'ai plus l'App Store sur mon iPhone. Ma mère m'a donné le sien. Elle l'avait. Je pensais que c'était parc...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Klooé

Probleme restauration iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3g.Depuis un certain temps il bugg donc aujourd'hiui j'ai decide de le restaurer.La restauration commence puis a la fin de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
excalibur

Iphone casser aide!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone depuis moins d'un ans et il est tomber par terre et il ne marche plus quelle sont mes possiblité dans n'avoir un autre sans ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gabelogan

Problème iphone bloqué après jailbreak 2.2.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème suite au jailbreak 2.2.1 de mon iPhone 3G .. Toute la manipulation s'est déroulée correctement mais quand tout semblait co...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Loïc31600

Blem d'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai de faire entrer des applications sur mon iphone , mais a chaque fois ke j'essai de le faire itunes me demande de restaurer mes para...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
irongege

Tranfert de photos iphone->pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme..Aujourd'hui et depuis une semaine je suis en vacances et donc je prends pas mal de photos avec mon Iphone,le pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
migs'91

Iphone 3gs à l'aide!

 Résolu

Bonjour, Je me demande depuis quelques temps si je ne vais pas acheter le Iphone 3GS (le 4G ne me plaisant pas trop pour diverses raisons.) J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
aiglenoirdu29

Mise à jour os iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un IPhone débloqué et je voudrais faire la mise de l'OS avec Cyddia mais je n'arrive à trouver comment faire sur le N...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
RAD ZONE

Pb sonneries iphone

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec mon ihpone je n'arrive pas a creer de sonneries personalisée,j'ai consulter plusieurs site et notamment comment sa marche m...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kilian66

Changement d'iphone

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer d'iPhone sous peu. Je revends donc celui que j'ai pour le moment. Je me doute que c'est préférable de le réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
martin_rsca

Hiphone i9

 Résolu

Bonjour, Je comprend pas trop l'Hiphone I9 est un telephone mais quelle fonction ? Sur les sites , il est au environs de 60Euros. Il n'y aura...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Brooke

Iphone avec un forfait pas iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un Iphone d'occasion sur le net, j'ai déjà un abonnement chez Bouygue avec un un téléphone portable (mon forfait compr...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ch4rlely74

Mon iphone ne se met pas en veille

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3g mon iPhone ne se met pas en veille quand je parle avec en clair il s'éteint pas aux contact avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
biggie16

Problèmes applications iphone 3g.

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un iPhone 3G depuis octobre 2009 et dont j'étais très satisfait. Je l'ai acheté sur eBay pour la moitié du prix a quelqu'un d...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Valzicdeo

Probleme avec l'iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un enorme probleme avec mon iphone 3GS une femme parle comme celle du controle vocal ! Des que je veux faire quelque chose il faut q...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
phoglock92

La visio iphone4g avec les autre phone 3g

 Résolu

Bonjour Je voudrais acheter un i phone 4 et j'aimerais s'avoir ci le visiophone de i phone fonction avec les autres téléphone 3G et en plus j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Neliel

Date iphone4 en suisse

 Résolu

Bonjour, Je veux savor si vous saves quand l'iphone4 arrive en Suisse? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
darkygame

Ecran tactile du bas de l'iphone marche plus

 Résolu

Bonjour, l'écran tactile du bas de mon iphone 3gs ne marche plus mais le haut si . Je l'ai donc restaurer et fait une mise a jour en 4.0.1 et je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Franck7511

Débloquer un iphone venant d'espagne

 Résolu

Bonjour, mon frère qui habite en Espagne conte me donner son i phone, qui vient d'Espagne avec un forfait espagnol, je voudrais savoir si je pour...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Mohastarr

Fond d'écran défilant iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3G et j'aimerais savoir comment mettre les fond d'écran défilant... Jusqu'à maintenant j'avais trouvé une méthode avec le...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
tennismantonio

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas très longtemps l'iPhone 4 d'Apple. Tout marchait bien mais mon père voulait mettre ses photos su...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
LauraD

Désimlocker * débloquer l'iphone 3gs !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'iPhone 3GS 16 Go bloqué Orange, or je possède une carte SIM Bouygues Telecom. Je souhaiterai savoir comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Iphone via itune

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre sa musique de son iphone dans itune sans les effacé? car j'ai mi les musique de mon iphone via un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kickflix

Iphone 3g et mms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer ni recevoir des mms sur mon iphone 3g pour les mails et les sms pas de problème ma version est la derniére soit...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xxmiranoxx

Iphone avec une carte prepayer possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte prepayer sur mon vieux telephone qui a 8 ans par contre ma carte est toute neuve je vais macheter l'iphone est il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
beetwarior

Iphone 3gs ou iphone 4 ???

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement dans un dilemme :S !! Je voudrai faire bientôt l'acquisition d'un iphone 4 mais mon amis ma proposer de me donner, g...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
joni15

Iphone et 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la connexion 3G s'arrête automatiquement quand on arrête de surfer ou de relever ses emails avec l'iPhone. Je sais qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
choup

Le iphone : un vrai scandale !!!

 Résolu

Bonjour, Mon IPHONE se bloquait régulièrement depuis l'achat. Après 4 mois, je l'ai rapporté chez mon opérateur qui m'a informée qu'on allait me le c...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
popolo54

Iphone usa

 Résolu

Bonjour, Cet été je vais a Los Angeles et j'aimerais bien ramené un iphone (le 3g 8gb je pense)mais Peut-on l'avoir prepay et l'utiliser en suiss...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Tifortune

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour , J'ai acheté vieil iphone G2 sur internet en occasion mais je voudrais savoir si je peut le mettre sur mon compte itunes sac...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
zoulou33

Apple iphone 3g

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir l'Apple iPhone 3G, il est très bien et complet comme appareil. J'ai juste une petite question, j'ai mis plein d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
GiJo

Application d'iphone sur ipod:c'est possible?

 Résolu

Bonjour, Bon, je suis à peu près sûre que c'est impossible, mais voilà, juste pour être sûre et certaine : peut-on mettre une application d'iphone...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
LéaB
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 595