Les discussions

Mon iphone ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai branché mon Iphone comme a mon habitude puis je l'ai posé sur mon lit, le lendemain quand je me suis réveillée je l'ai retr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Yumeni

Pb de wifi

 Résolu

Bonjour, L'adresse de ma wifi est N/d, cela est il normale ? Puis je passer à l'étape deux ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Constance

Désimlocker mon ancien iphone

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un autre iphone et j'aimeria désimlocker le premier, comment dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fred.ml

Perdu réglage iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Comment retrouvé l'icone Réglage du téléphone celui çi a disparu? merci de l'aide. Configuration: Windows 8.1 -- Ray78

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fred.ml

Iphone

 Résolu

Allo. Question, pourquoi sur mon cell iPhone 4. Quant j'écris un texto l'écran reste toujours dans le même sens. Il y a t-il une façon de régler le pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JustProx

Comment réinitialiser mon code iphone car perdu

 Résolu

Bonjour à tous j'ai récemment récupéré l'iPhone de ma mère, malheureusement décédé, mais elle seule savait son code et j'en ai donc besoin pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Nanexxe

Problème téléchargement gta san andreas sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu "Grand theft auto : San Andreas" gratuitement grâce a vShare ou une application du genre, mais, quand le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Heyyou

Iphone 6 gratuit

 Résolu

Bonjour, est ce une arnaque. Comment faire Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
uria

Debloquage

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai perdu le mot de passe de mon iphone4 aidez moi à le débloquer svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Signal d'appel sur on

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer le signal d'appel, quand je veux l'activer je recoit:'impossible d'eregistrer le réglage signal d'appel. je ne re...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Loulou

Déverrouillage

 Résolu

Bonjour, J ai chargé la derniere version de mon iphone et le tel me demande mon code d accés pour chaque utilisation - peut on revenir à un deverouil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mms

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis quelque temps je ne vois plusles mms c'est à dire les photos que les personnes ayant un iPhone m'envoient cela me marque téléch...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
x-hellokitty-x

Pas de tournevis pour iphone 4s

 Résolu

Bonjour, a défaut de pas avoir de tournevis pour démonter mon iphone 4s est ce quelqu'un à trouver un outil qui ferais office de tournevis sil vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fred.ml

Batterie ne se charge plus

 Résolu

svp j'ai un iPhone 4, il est branché et il m'indique qu'il est au cours de charge mais la batterie ne se recharge plus

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
amounata

Musique sur iphone

 Résolu

Bonjour, je télécharge depuis toujours mes musiques à l'aide d'un convertisseur YouTube (jamais installer) sur mon ordinateur afin de les transférer s...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zrir1

Pb installation application iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s je veux installer une application celle-ci se télécharge correctement mais n'arrive pas a s'installer il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fabienlovison

Accusé de réception non reçu d'un lumia vers i-phone 6

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lumia 925 avec activation des accusés de réception. Je reçois bien les accusés de réception excepté vers un numéro sur i-phone 6 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Matt

Recuperation contacts

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé intentionnellement mes contacts sur iphone 5 comment puis je les récupérer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ayuritenshi

Iphone : réduire une photo pour la mettre en fond d'écran

 Résolu

Bonjour! Comme vous le savez sur les iPhone (IOS 8) les photos sont zoomer quand ont les met en fond d'écran. Comment redimensionner une photo pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Thom44540

Recevoir un message facebook use-t-il notre forfait internet ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que recevoir un message sur Facebook par le biais de Messenger use notre forfait internet (je suis sur iPhone) ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Artag

Problème de demmarage de iphone apres resturation

 Résolu

Bonjour a tous j'ai restauré mon iPhone 3 GS directement sur le téléphone sans passer par itune et maintenant il n'arrive pas à redemander. il se bloq...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement application iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon iPhone. Je l'ai depuis un mois, je suis chez bouygue, et tout allais bien jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
JuliaBrd

Prix si je veux vendre mon iphone ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux vendre mon iPhone pour un bon prix ! J'ai regarder des sites comme "recycle mon tel.com etc..." Et ils reprennent le tel p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo

 Résolu

Lors de la mise en application de l'appareil photo intégré de l'iphone 5c, l'écran bloque et devient violet et ne fonctionne plus (l'application appar...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FreeFour

Réinitialiser

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon IPhone s'es réinitialisé correctement, est ce que si quand je l'allume on me demande ma langue, le Wifi etc cela si...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Help mon iphone est bizarre l'écran est fou !!!

 Résolu

Bonsoir J'ai un iphone 5S je ne peux plus appeler ni lire message ni accéder internet j'ai juste le logo de la batterie sur l'écran après avoir eu le...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fred.ml

Iphone 5s de ma soeur s'est fait volé

 Résolu

Salut L'iPhone de ma soeur s'est fait volé et elle ne retrouve plus son n* IMEI Merci de me conseiller Gabeunny

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
fred.ml

Facture iphone 5s

 Résolu

Bonjour , je vous explique mon problème Mon iPhone , suite à une chute importante est cassé de partout , l'écran , les boutons du volume etc , mais l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous

Débloquer un iphone neuf mais relié à un compte gmail.

 Résolu

Bonjour, jai récupéré un iphone 4s 16gb, dans sa boite apple, semblant neuf; mais il est apparemment relié a un compte mail (gmail) et donc , pas ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
dna.factory

Iphone 4 gros problème de restauré

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je veux restaure mon iPhone 4 et a un message qui se mais ( l'iphone n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produ...

151 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Coralie6666

Connection iphone en bleutooh

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une information pour connecter mon iphone avec un jabra tour en bleutooh,je ne vois pas comment faire une information serai l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tribun

Téléchargent gratuit de jeux

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger un jeu gratuit mais on me demande chaque fois mes coordonnés complète sur ma carte bancaire et je veux pas merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
christange

Restauration

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter mon iphone chez orange bloqué ensuite je l'ai débloquer en le réinitialisant mais maintenant je l'ai restauré et donc il n'est pl...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fred.ml

Iphone 4s mort (?)

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance de me lire. Il y a quelques mois j'ai fait tombé à maintes reprises mon iphone 4s. Mise à part des bouts de coque a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Flatbuh

Mon iphone n'a plus d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a

 Résolu

mon iphone n'a pas d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a sur l'ecran merci de bine vouloir m'aider Kalicha

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kalicha

Iphone ne s'allume plus et bouton power cassé

 Résolu

Bonjour mon Iphone ne s'allume plus il est tomber deja plusieurs fois et il est retomber et depuis il ne s'allume plus et le bouton power est casser. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fred.ml

Utiliser la nanopuce de mon iphone dans un autre smartphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais permuter ma nano puce depuis un iPhone 5 vers un smartphone standard. Car je suis amenée à me rendre dans des lieux presentant de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ViV11

Mettre sonnerie iphone6+ impossible

 Résolu

Bonjour à tous Je tente depuis deux jours de mettre une sonnerie sur mon iPhone 6+ mais cela est impossible. Alors j'ai bcp regardé sur internet...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

I pad bouton à gauche du son

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le bouton à côté du bouton du volume? Doit on voir le voyant rouge ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
FanFan87000

On m'a volé mon téléphone.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je le fais quand même.. J'ai un iPhone 5 blanc, l'écran ne f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
PetitPain81

Mon pc ne détecte plus mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Quand je branche mon Iphone 4 sur une prise sa charge mais si je veut le connecter à mon ordinateur celui si ne le déte...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
andrea

Impossible de restaurer mon iphone 4s

 Résolu

J'ai changé la batterie de mon iphone 4S. J'ai voulu faire une restauration car l affichage de la charge n était pas correcte. La restauration n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Bulle rouge textos sur dit 1 texto non lu mais il n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et c'est la première fois que cet événement se produit: un message texte est entré (la bulle rouge indique bien 1 messag...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred.ml

Appstore ne télécharge plus

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier, j'ai un soucis avec l'AppStore sur mon Iphone... Il m'indique que j'ai 3 MAJ à faire mais, une fois que je veux mettre à jour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
GeekAbdel

I phone mouiller

 Résolu

Bonjour, La bouteille qui etais dans mon sac s.est ouverte et toute mes affaires se sont mouiller mon telephone étais dans une tirette quans je l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nadellen

Pb synchronisation iphone/itunes !!

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un Iphone 4S avec iOS 8.3 et depuis quelques temps je n'arrive plus à le synchroniser avec mon ordinateur sous Windows 8. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jouh03

Iphone 4 plus d'app store

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'appli store l'icone a disparu merçi de m'aider Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
arabonbon

Probleme tactile iphone 6

 Résolu

J'ai acheté un iphone 6 en décembre au bout de 2 mois le tactile commencais à beuguer c'est-à-dire que je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
team-off

Synchro

 Résolu

Bonjour La synchronisation entre Iphone 4S et Outlook ne se fait plus. Itunes affiche le déroulement des opérations (Calendrier, Contacts, Notes etc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
alma-com

Emails s'effacent au bout de 7 jours sur iphone et ipad

 Résolu

Bonjour, Mes emails dans ma boîte de réception disparaissent automatiquement au bout de 7 jours. j'ai ce souci sur mon Iphone 6 et Ipad. Mon op...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sab
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 595