Les discussions

Mon iphone ne ce synchronise pas avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 5s et quand j'ai installer itunes sur mon ordi, j'ai voulu synchroniser mon pc au télépone mais ce message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Mamiedouda :)

Espace de stockage icloud

 Résolu

Bonjour tous le monde Comment je peux améliorer l'espace de stockage iCloud Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS

Géolocaliser mon huawei a partir d'un iphone ? possible ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir ... en cas de perte ou de vol,comment localiser un HUAWEI P8 lite a partir d'un Iphone est-ce possible ? procedure ? applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
yelen

Problème pour envoyer et recevoir des mails avec mon iphone 6

 Résolu

Bonjour à vous les experts ! J'ai un souci avec mon IPhone 6 : impossible d'envoyer des mails depuis mon compte Hotmail alors que ça marche très bi...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fred.ml

Imessage bloqué - envoi d'un message texte.

 Résolu

Bonjour, Est ce que si un correspondant bloque nos imessages, il est possible qu'il est reçu un message texte ? Car ca me marque " envoyé par mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fred.ml

Plus de photo en perspective ni en live photo en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de fond d'écran pour une photo "normal" mais depuis je n'arrive plus à mette de photo en perspective mais surtout de...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Corsud

Comment désactiver le contrôle vocal ????

 Résolu

Bonjour, mon contrôle vocal s'active tout seul, il appel tout mon répertoire tout seul, met de la musique en pleine nuit etc (car le bouton home d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Pakane

Problème écran verrouillé iphone 5

 Résolu

Bonjour, Ma mère à ce problème depuis qu'elle a mis à jour son iPhone 5 à iOS 10.1.1. Son écran verrouillé est comme ça depuis. Il se déverroui...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
HelpiOS

Plus de synchronisation automatique vers itunes (usb)

 Résolu

bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je connecte mon iphone 5 à mon pc via usb (comme toujours), itunes ne s'ouvre pas automatiquement, et lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fred.ml

Probleme de blutooth avec le blue and me

 Résolu

HELP HELP HELP SVP Bonjour, j'ai une Fiat Punto Evo. J'ai un problème de blutooth avec le blue and me. C'est à dire que mon iphone 5s se connecte à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
alexdorval

Retrograder ios 10.1.1 at 9.3.5

 Résolu

Bonjour, J'ai peux de connaissance encore en iOS et c'est pour cela que je viens ici vous demander comment faire pour rétrograder iOS 10.1.1 en 9.3...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
HelpiOS

Mon iphone ne sonne plus !

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que mon Iphone ne sonne plus. Il a le son correctement bien. Mais quand une alarme sonne ou quelqu'un qu'il m'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Lolilol427

Ios 10 (iphone 7): problème ponctuel d'envois de sms.

 Résolu

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien sur le forum. Mon iPhone 7 sous IOS 10 a des problème parfois pour envoyer des sms: au bout d'une semai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
fred.ml

Mes iphone plus reconnu par mon pc sous win 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon PC sous windows 8.1 ne reconnait plus mes 3 appareils Iphone. J'ai fait la mise à jour Itunes. Rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
fred.ml

Problème de passage à ios 9 sur iphone 5s

 Résolu

Bonjour, La mise à jour vers IOS 9 est enfin arrivé et je souhaitais mettre mon iPhone 5s 16g à jour. Le problème c'est que quand je vais dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Mon iphone est tombée dans les toilettes

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone (C'est le SE) et tombée dans les toilettes. Je l'ai eu vendredi et j'ai pas du tout envie de l'emmener en réparation... Déjà i...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Lolilol427

Recuperer les données d'un iphone sans écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone qui est tombé, quand je veux récupérer les données parce que l'écran est explosé et y compris le tactile...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
fred.ml

Bloqué les appels privés

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment bloqué les appels privés

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème avec iphone 5s messagerie mail

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec mon Iphone 5S et la boite mail : j'ai un message disant: Vérification de l'identité du serveur impossible , l'identité de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
droubi

Pixel mort ou saleté iphone 6s

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un doute sur l'écran de mon iPhone 6S, j'ai une protection en verre trempé dessus, et j'ai un doute ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Heiisenberg

Iphone 4s formatage et données

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon code d'Iphone se matin et je m'en suis plus souvenu... avec l'age on perds la mémoire x) et j'ai dépassé les essais maint...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS

Bug sur la mise à jour de musique sur mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug sur la synchronisation de musique dans iTunes depuis hier. Quand je voulais ajouter ou supprimer de la musique dans iTunes, la...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
stupidon737

Comment accéder et utiliser l'espace de stockage d'un iphone ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un samsung et je vais prochainement passer à l'iphone. Donc je voudrais savoir comment ajouter des photos, musique e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fred.ml

Connexion impossible iphone 5s itunes et iphoto

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de passer d'un Iphone 3 à un Iphone 5S mais rencontre des problèmes lorsque je cherche à le connecter à Itunes et Iphoto. L...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
MMB

Iphone volé

 Résolu

bonjour, on vient de me vendre un iphone 4s neuf dans sa boite jamais utilisé, j'ai appris qu'il était volé, est ce qu'on peut me le bloquer a distanc...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
nanou

Iphone tombé dans le lait

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire tomber mon iPhone dans du lait (vers 19h20), grosse panique! Mais bon mon iPhone n'est pas tombé entièrement, il est rest...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chanell77

Vibreur iphone 4 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4 depuis début octobre 2010, il fonctionne bien sauf que depuis peu le vibreur de fonctionne plus du to...

62 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Alexia_b

Poss de mise à jour

 Résolu

Bonjour mon iphone 4 peut-il accepter la mise à jour vers IOS 8 actu j'ai IOS 7.1.2 très grand merci j'attends la réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Plusieurs problèmes à propos de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 5C et je rencontre quelques problèmes : 1- Je me suis connecté avec un compte Gmail. Quelques semaines plus tard je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Anna-Lyn

Appel en inconnu

 Résolu

Bonsoir, quand j'appelle quelqu'un sa appelle en inconnu est ce que c'est possible d'arrêté car ses vraiment chiant pour mon travail d'appeler les gen...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Méloularelou

Comment rétablir un téléphone bloquer par icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis cette après midi j'ai trouver un iphone en me promenant, aucune fiche médicale ou indication me permettant de le res...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
durock

Mon ordinateur détecte mon iphone mais itunes non

 Résolu

Bonjour, iTunes m'a proposé une maj iPhone et iTunes. J'ai accepté et donc téléchargé les maj. Suite à ça, mon iPhone affiche l'écran noir m'invit...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jujubn

Iphone 4 installer instagram

 Résolu

Bonjour j'ai eu un Iphone 4 il n'y a pas longtemps et celui qui me l'a donné avait instagram dessus. Or je l'ai restauré et ça ne marche plus faute à...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
STARGATE43

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de passer de IOS 7.1.2 à iOS 8 sur un iPhone 4?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
HelpiOS

Debloquage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais débloquer un iphone et je ne sais pas comment faire, si vous pouviez m'aider. Encore merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Mon iphone ne reçoit pas les sms/appels.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un réel problème depuis quelques temps avec mon iPhone. En effet, il s'avère que je ne reçois pas certains messages ou certains appels...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Da

Installer internet sur iphone 4

 Résolu

Bonjour. Malgré toutes mes recherches, je suis incapable d'installer internet sur iphone 4 (version 7.1.). Qui aurait la patience de m'expliquer comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zut40

Photos d'iphone qui ne s'envoient pas aux android

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5s neuf depuis un peu plus d'une semaine je suis chez Orange. Quand j'essaie d'envoyer des photos à un Android celles ci se m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code iphone

 Résolu

bonsoir, le mot de passe itune (pour les sauvegardes) et il le même que le le mot de passe apple store? je suis perdue car quand je connecte mon iphon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume plus après démontage suite à une chute

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, voici mon problème Il y a quelques jours mon iPhone 5c fait une chute. Quand j'appuyais sur les boutons l'écran s'éclaircis...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation messenger avec appstore

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème . Mardi soir je suis allée chercher mon nouvel iPhone 7plus , en le démarrant j'ai choisi d'installer la Sauvegarde f...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Rglbz

Debarrer

 Résolu

Bonjour, Je pars en France et j'ai un iPhone , je voudrais pouvoir y mettre une puce française . Comment faire ? Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
crapoulou

Batterie iphone 7

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 7 Or 128go et hier soir je l'ai mis en charge quand il était a 100% je l'ai débrancher pour la nuit et je me suis réveil...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
steevou2003

Donner son iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon iphone4 à un proche,il a mis sa carte sim pour la fonction téléphone mais tout le reste fonctionne avec mon identifiant Appl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lillybu

Problème iphone 5c

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 5c après avoir changé ma batterie il me mes recherche il détecte Plus la carte aider moi Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chris 94

L'écran de mon 4s est blanc et clignote après une chute

 Résolu

Bonsoir à tous. Tout est dans le titre :( J'ai essayé d'appuyer 6 secondre sur home et 15 secondes sur home et arrêt. Ca ne l'éteint qu'au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Jeudego

Impossible d'installer la maj ios 10

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un bon moment de mettre à jour mon système IOS mais en vain. IOS 10 est téléchargé, je tape sur installer puis j'accepte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
codyshana

Importer mes photos iphone 6 sur .mac (ancien) avec ios 10

 Résolu

Depuis que j'ai mis iOS 10 sur mon iPhone 6 je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon Mac : comment faire ? Ça marchait très bien avant ! Merci...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Lillybu

Ou reparer son téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon portable mais je sait pas où aller pour réparer mon mobile ?!!! Je suis aller sur mobileangelo.com mais il ne sont pas bon d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
billy44

Deux cartes sim pour iphone 5 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 5 et je voudrais savoir si il existe une solution pour pouvoir avoir 2 cartes sim ? Configuration: Windo...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Foryou
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 595