Sortir l'iPhone 4s du mode Recovery (message d'erreur 29 iTunes)

Résolu/Fermé
kungsxselly53 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - Modifié par kungsxselly53 le 6/02/2017 à 13:57
kungsxselly53 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 8 févr. 2017 à 19:01
Hello,
J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes concernant la restauration/mise à jour de mon iPhone 4s (de iOS 9.3.1 à iOS 9.3.5)
Depuis hier j'ai recherché dans plusieurs sites et forums (dont celui-ci) et j'ai vu que le problème était du a la batterie (qui avait été remplacée il y a un peu plus d'un an) mais la remplacer sera la dernière solution.
Bref, en attendant j'avais cherché d'autre solutions et j'ai trouvé le logiciel iRecovery (lien du tuto ici: http://www.helpmiphone.com/tutoriels/tuto-sortir-du-mode-restaure/ ) sauf qu'au moment où il faut taper le chemin où il faut aller pour accéder à iRecovery sur l'invite de commande, on m'indique : "Mes documents" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, programme exécutable ou un fichier de commandes.
Donc j'ai changé l'endroit où se trouvait le logiciel iRecovery mais toujours le meme message... --'
HEEEEELP! si quelqu'un peut m'aider s'il voulait ça va faire maintenant DEUX JOURS que je galère avec ça xD
Merciii :)

Edit: j'ai tenté aussi avec RecBoot et EasyiRecovery, rien n'y fait :(
Edit: je reposte cette question vu que je viens de créer ce compte l'autre était en anonyme :)
Edit: ça va faire trois jours maintenant --'
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
6 févr. 2017 à 21:52
Bonjour, si l'erreur 29 est bien lié a un problème de batterie vous n'arriverez pas à restaurer l'iPhone quelque soit le logiciel utilisé.
Cela dit l'erreur 29 peut avoir plusieurs origines.
Utilisez uniquement un câble d'origine Apple.
Essayez un utilisant un autre port USB de votre ordinateur, n'utilisez pas de rallonge USB ou concentrateur USB.
Débrancher les accessoires USB non nécessaire (imprimante et autres).
SI vous n'y arrivez pas voyez pour utiliser un autre ordinateur.





2
kungsxselly53 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017
7 févr. 2017 à 18:09
Bonjour, je parlais de sortir du mode de récupération et non de restaurer le téléphone.
Mais c'est pas grave le problème est résolu (mais l'iPhone ne marche toujours pas...) merci quand meme!
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > kungsxselly53 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017
8 févr. 2017 à 12:24
Re, le problème est résolu ? Partagez votre expérience, cela peut aider d'autres personnes et mettez le post en Résolu..
Cordialement
Fred.ml
0
kungsxselly53 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017
8 févr. 2017 à 19:01
Le problème est résolu j'avais regardé un tutoriel sur iRecovery, cordialement
0