Les discussions

Changement d'i-phone

 Résolu

Bonjour :-) A quoi faut-il faire attention lors d'un changement d'I-Phone et comment procéder pour ne pas perdre de données ? Que faut-il faire/prépa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
JIM0965

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, voilà en fait je n'ai aucune musiques sur mon iphone, pourtant lorsque je le branche sur mon ordi et que je vais sur itunes, ça me dit qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
fred.ml

Probleme pour activer le wifi sans carte sim

 Résolu

Bonjour, ma soeur qui elle a eu l'iphone 5, ma passer son iphone 4 seulement , l'iphone 4 est bloquer SFR et je suis chez BOUYGUES TELECOM je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
er

Application supprimée impossible à retélécharger

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon iPhone, étant neuf j'ai effectué une restauration depuis iTunes via PC afin de retrouver toutes les applis/p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Léa

Mise a jour iphone 4 ios8.1

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux telecharger facebook,messenger sur mon iphone4 ,il me demande une mise a jour IOS8.1.Alors que l'iphone4 ne prends pas en c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
yomix

De mon mac impossible d'accéder à mon iphone

 Résolu

Bjr et BONNE ANNEE 2017, le transfert de photo/vidéo était automatique, aujourd'hui lorsque je commute : iphone sur Mac, le message ci-dessous est te...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fusionner 2 fils de conversation iphone

 Résolu

Bonjour, Un sujet pour un petit problème rencontré sur mon iphone (4s). J'ai un contact (iphone) avec qui je discute très régulièrement. Le fil de...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Micheldu69

Activation iphone 5s sans carte sim ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ,j'ai recement acheté un iphone 5s et je n'ai pas de nano-sim pensant que ça ne serai pas nécessaire pour le configurer jusqu'au...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Leydorn

Sms

 Résolu

Bonjour et bonne Année 2017 Comment faire pour recevoir tous les sms ,quelque soit le distributeur de mon correspondant de mon Iphone sur mon Mac et...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jovalbonne

Problème de réception des photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réactiver la réception des photos sur les messages. Merci d'avance de votre réponse Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml

Probleme déverouillage sim apres avoir changer ecran iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon écran iPhone, je suis donc allez le faire changer et après quand je l'ai récupéré, je l'ai allumer et ça me demannde le de...

51 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Toy_haut

Batterie

 Résolu

Bonjour , Je me suis acheté un iPhone 6 reconditionné II y a très peu de temps garantie pendant 3 mois . Quand je l'ai reçu tout me sembler en bon é...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lisaa46

Impossible de profiter de partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5S, j'ai un problème lorsque je veux profiter d'un partage de connexion d'un autre appareil mobile. Par exemple un téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
question29

Iphone 6 ne fonctionne plus avec itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas à synchroniser mon Iphone (6s) avec Itunes (version 12.1.3). À chaque fois que je le bra...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Océane

Localiser mon iphone, comment l'utiliser?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir, si un jour par malheur je perds mon iPhone, comment puis-je activer le mode Localiser mon iPhone? Il faut savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligne horizontal sur mon iphone 5c

 Résolu

Bonjour, après une chute l'écran de mon portable c'est mis à faire des lignes horizontal qui grésillent( comme les anciennes TV )mon portable marche t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Iphone bloque

 Résolu

ayant change d'operateur il y a peu j'ai insisté à entré le code pin erroné j'ai essayé avec le nouveau mais rien à faire,je n'avais pas non plus tel...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
frisette67

Comment passer un mail sur sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un mail que je voudrais transférer sur sms ou WhatsApp. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage imei, accès sms, photo?

 Résolu

bonsoir, je me suis fait voler mon Iphone et j'ai effectué toutes les démarches pour bloquer ma ligne et l'IMEI. Néanmoins, peut on avoir accès à m...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
léa

Changer imei iphone ?

 Résolu

Bonjour Il y a deux mois quelqu'un m'a commandé un iPhone 7 et je suis parti le retirer de lapple store. (Commandé sous son nom). On s'est embrouill...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
fred.ml

Bruit iphone reconditionné showroom

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5c chez showroom en juin. Cet appareil fait du bruit lorsqu'on prend une photo. Mon fils est allé chez apple, on a ou...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 5s reseau opérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un iPhone 5s d'occasion d'où jai du changer la batterie car elle était en fin de vie. Ma carte SIM une fois dedans a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Remplacer une batterie iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer la batterie d'un IPhone 4S? Merci JC Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
apaococo

Réduire la mémoire de "documents et données" sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5C 16 Go depuis maintenant 2 ans et depuis un certain temps j'ai un gros problème de mémoire. Ce qui prend énormément de place...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Iphone 6 plus sources inconnues

 Résolu

Bonjour, Comment on fait? activer les sources inconnues sur iPhone 6 Plus ? Pour télécharger App Store caché Merci Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
bendrop

Transfert de conversations whatsapp

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu dernièrement un nouvel Iphone et j'ai donc naturellement voulu transférer toutes mes données enregistrées via Icloud de mon ancien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fred.ml

Restauration iphone 4 bloqué

 Résolu

Bonjour, j'essaye de restaurer mon iphone 4 en mode DFU et il reste bloqué en affichant en haut en "en attente de l'iphone" vous pouvez regarder la...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
simoxxx48

Problème paiement app store avec virtualis (carte virtuel)

 Résolu

Bonjours à tous, je vien vers les utilisateurs de ce forum car après mes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je m'explique, il...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Snowinghom

Je ne peux pas partager ma localisation dans imessages

 Résolu

Bonjour, Je suis sous iPhone 6S Plus et je souhaite partager ma localisation avec mon copain mais je n'y arrives pas. Il arrive à partager la sienne...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Supprimer icloud ios 9.0.1

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai été acheté un iPhone 5 sous version iOS 9.0.1 d'occasion, le téléphone est opérationnel, je l'utilise actuellement, to...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fred.ml

Conseil écran cassé iphone 5s

 Résolu

Bonjour à tous :) je fais désormais partie de la communauté des casseurs d'écran d'iphone ! Le truc c'est que j'ai eu de la chance dans mon malheur,...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Aurore_07

Réseau wifi oublié

 Résolu

Bonsoir, Par mégarde, j'ai cliqué sur oublier ce réseau wifi à mon réseau familial. Cependant, je n'arrive plus à me connecter avec, meme en mettant ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Message non distribué puis distribué

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message hier soir à quelqu'un il était bleu donc non distribué j'en ai conclu que la personne m'a bloqué. J'ai donc appelé po...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
anna

Est-ce que les iphones 4 peuvent lire les photos lives ?

 Résolu

Tout est dans le titre est-ce que les Iphones 4 peuvent lire les photos lives ?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Configuration imessage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 récemment et j'en ai profité pour changer d'opérateur. J'étais préalablement chez SFR et je suis passé chez Sosh. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Mon iphone 4s 8 go ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien mettre à jour mon iPhone 4s 8Go avec iOS 7 mais on me dit que c'est déjà à jour alorsque la dernière version à jour serait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
iHHM

Envoi de sms groupé sur iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un sms a plusieurs personnes en meme temps sur iphone 3gs !! merci a vous

34 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Iphone

Effacer message

 Résolu

Comment supprimer un message SMS dans une conversation sur iPhone iSO10.1.1 Cordialement Nutriman

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nanexxe

Conversation s'enregistre sur snapchat.

 Résolu

Bonjour, J'ai l'application snapchat, dans certaines de mes conversations certains messages s'enrengistre (sans que ce soit fait volontairement), ...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Zzine khel

Mise à jour iphone 6s

 Résolu

Salut j'ai un Iphone 6S et voilà, depuis que la mise à jour Instagram est sortie tout les Iphone 6S ou moins l'on avec la nouvelle interface seulement...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Hepow

Contact

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mes contacts. Au-dessus du premier il y a un rond grisé avec des initiales qui correspondent au nom inscrit sous ce n...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fred.ml

Stockage icloud

 Résolu

salut, j'ai un problème concernant mon stockage icloud sur mon iphone 6. comme vous remarquer sur la photo de icloud sur mon pc, j'ai pas encore...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fred.ml

Comment remplacer la vitre d'ecran d'un iphone 5 ?

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord j'ai un iphone 5 noir que j'ai fait tomber , la vitre c'est malheuresement brisée mais le tactile et le LCD sont encore en...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
GalinetteFR

Erreur imessage et facetime

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end, j'ai un problème au niveau de iMessage et FaceTime sur mon iPhone 4 : Sous l'interrupteur d'activation des 2 services i...

47 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Leadu49

Applications compatibles avec iphone 3g, version 4.2.1 (8c148)

 Résolu

Bonsoir, tout le monde ! Ayant eu un problème tout récemment avec mon smartphone, j'ai fouillé dans mes tiroirs pour récupérer un iPhone 3G. Le s...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c reconnu pc mais pas itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière MAJ iTunes (→iTunes et à jour), il reconnait tous les iDevice de la famille sauf mon iPhone 5c (recon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

Oublier mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait Monsieur moi quand j'ai eu le portable c ma soeure qui habite en france qui m a offert alors je connais pas le co...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

A quoi correspond les tailles de stockage d'iphone ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez m'expliquer à quoi correspond ces stockages indiqués lors de la vente du téléphone ?? : 4, 8, 16, 32, 64, 128 go de mémoire. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
fred.ml

Application iphone "en attente"

 Résolu

Bonjour, Ma mère possède un iPhone 3G et j'ai téléchargé Shazam, j'ai mi le mot de passe iTune comme d'habitude mais la barre n'avance pas et ne v...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
anonymous

Iphone 4 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 4 s'est éteint pendant que j'étais dehors et en tchat sur Fb. De retour chez moi, je l'ai connecté à mon PC. Un message de res...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Hana
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 595