Synchronisation de musique

Résolu/Fermé
mariond27 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - Modifié par Chris 94 le 26/06/2013 à 10:36
 zii37 - 9 févr. 2017 à 20:00
bonjour,

j'ai besoin de vous car j'ai un iphone 4 à l'iOS 7 que j'ai restauré hier. Evidemment j'ai du remettre toute mes données mais mes musiques ne se synchronisent pas ... :'( Quand je regarde dans l'app musique je vois tout mes titres mais je ne peux pas les ecouter et il y a un petit carré rouge à coté de chaque titre ...
je suis désesperée car j'écoute beaucoup de musique mais la je ne sais pas les écoutés :'( :'(
Je suis sur Windows 7 avec le logiciel Itunes dernière version.

J'espere que vous pourrez m'aider.
(désolé des fautes d'orthographes)
bonne journée
A voir également:

17 réponses

J'avais le même problème que vous et cela pendant quelques semaines, comment le résoudre ? Rien de plus simple !
Il suffit de mettre votre iphone, ipod touch en mode DFU
Qu'est-ce que c'est le mode DFU ?

1 ---->Tu appuis 10 sec sur le bouton home et sur le bouton (dé)vérouillé en même temps !! En même temps sur les 2 boutons pendant 10 sec, capich ?

2 ---->ensuite tu lâches le bouton (dé)verouillé en restant appuyer sur le bouton home pendant encore 10 sec

après la première étape normalement tu as ta pomme qui est apparu, ton iphone se remet normal, tu me prends pour un con parce que ça n'a rien fait ? va voir dans tes musiques gros malin :D
Pour moi ça a marché et sous IOS 7 avec Iphone 4S AIIGHHTTT !!!
5
J'aimerai bien penser que ça marche mais ma toucher "verrouiller" ne fonctionne plus et ça ne marche pas depuis le bouton tactile ajoutée. Comme ça je suis bien dans la merde. Merci Apple.
0
Ton affaire a plus chier mon Iphone que autre chose !!
0
excellent !!! méthode validée. Merci :)
0
En plus d'avoir fait ça, j'ai reinstaurer mon iPhone et maintenant tout fonctionne! :) merci!
0
ikalord Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 17:28
J'ai fait exactement ce que tu as dit et maintenant en plus d'avoir perdu mes musiques je n'ai également plus aucunes applications
0
Bonjour,

J'avais le même problème que vous (avec la version officielle d'iOS7). Après de longues recherches sur internet j'ai essayé le mode DFU, la conversion des morceaux en AAC et la mise à jour, sans succès. J'ai fini par décocher "gérer manuellement la musique et les vidéos" et après une synchronisation, tout est redevenu normal. En espérant que je pourrai aider ceux qui n'ont pas trouvé de solution jusque là...
5
Bonjour,
Cela faisait un mois que je cherchais un moyen d'enlever ces carrés, j'ai testé tous vos moyens. Rien. Et j'ai essayé celui de nanibouh et c'etait reglé en 30 secondes !
Merci nanibouh !!
0
fandemusique
26 oct. 2014 à 17:22
Merci ta technique m'a beaucoup aidée j'ai enfin pu retrouver ma musique
0
Sam199310 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
30 nov. 2014 à 03:32
C'est ou que tu décoche « gérer manuellement la musique et les vidéos«?
0
Des résultats ? Comment faire s'il vous plait !
4
Salut je pense avoir une solution à vous proposer.

Connectez votre iphone

Allez dans itunes

A côté des onglets musique, filme etc.. vous aurez l'onglet résumé ou il faut aller

Regardez en bas dans la partie option

il y a une case à cocher "convertir les morceaux dont le débit est supérieur à ..."

J'ai mis 128kbit/s et pour moi ça fonctionne.
3
Merci!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine50799
10 nov. 2014 à 19:59
Il se trouve que j'ai le même problème avec un Iphone 5 et IOS 8, alors j'ai enlevé toutes les musiques une a une, mais maintenant j'ai plus de musique et plus de 18Go dans la partie autre!!! Toute la place que prenais ma musique a été transféré dans la partie Autre et je ne peux plus récuperer cet espace!! Quelqu'un a une idée???
2
isrforlife Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 10
26 juin 2013 à 10:29
Que dit ce petit carré rouge ? y'a-t-il un message d'erreur lorsque tu survoles le carré avec la souris ? ou lorsque tu essayes d'écouter la musique (sur itunes), ça marche ou tu as un messages d'erreurs ?
1
mariond27 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
26 juin 2013 à 12:29
le petit carré rouge est à coté des titres mais sur mon iPhone. Si je survole le carré il devient transparent mais sa ne fait rien. Quand j'écoute la musique sur Itunes sa marche il n'y a aucun message.
0
mariond27 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
26 juin 2013 à 14:03
quand je veux écouter les musiques qu'il y a sur mon iphone a partir d'itunes ca ne foncionne pas et il ne met aucun message. Mais les musiques de ma bibliotheques itunes ca marche.
0
salut, as tu trouvé une solution à ton problème parce que moi j'ai le même et c'est légèrement chiant ? :s
0
J'ai exactement le meme probleme avec ma musique sous IOS 7 beta 6.. que faire ? j'ai tenter de supprimer toutes mes musiques et de les remettre grace a ma PlayList .. rien n'y fait
0
Même chose...
Pourtant c'a n'affecte que certaines musiques
0
J'ai le même problème. IPhone 4S sous iOS 7 ave la dernière version d'iTunes. Je souhaite synchroniser mes dernières musiques mais la synchronisation s'annule et voilà comment se présente les musiques que j'ai souhaité mettre dans mon iPhone pic.twitter.com/LhwYyqJRE4 . Si quelqu'un a une solution, merci beaucoup car je suis désespéré...
1
rikiki83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
27 sept. 2013 à 22:56
J.ai le même problème que toi mais en plus mon ordi m'a lâché je ne peux donc plus synchroniser mon iphone avec ma bibliothèque iTune. A tu trouvé une solution ?
0
Je viens de réinitialiser mon iPhone, mais même problème et en plus de ça, j'ai perdu le 3/4 des musiques que j'avais avant (elles ne se synchronisent plus). je vais créer un autre poste ou il n'y aura pas marqué RESOLU
0
Minami@Chiaki Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
9 nov. 2013 à 13:06
As-tu trouvé trouver une solution jusque'à maintenant? Car j'ai le même problème que toi, ma touche (dé)verrouillage ne fonctionne plus!!
0
Triste sans musique
24 sept. 2013 à 00:32
Salut ! Comment as tu fait? J'ai exactement le mm pb
Merci
1
DFU cela veut dire : mode récupération et cela marche !!!

j'avais tout essayé : mise à jour Iphone et Itunes sur IMAC, synchroniser dix fois, et toujours impossible de rajouter des morceaux de musiques sur mon iphone ni de changer quoique ce soit à ma bibliotheque IPHONE.

Mais en appuyant sur les les boutons iphone décrits plus haut et en relachant le bouton rond dix secondes plus tard on passe en mode récup, on branche son iphone qui va se restaurer à la dernière sauvegarde Itunes et là : MIRACLE, la synchro avec nouvelles chansons fonctionne!

SEULE PRECAUTION : bien faire une sauvegarde de son IPHONE, sinon pour la récupération, AAIIIEEE!

Mes versions

Iphone 7.0.6
Itunes 11.1.5
1
Tout simplement aller dans votre iphone, dans la musique choisir autre dans le bas de l'écran, choisir partagé, Prendre bibliotheque, synchroniser et le tour est joué!!
0
Mimosa : Tu es simplement parfaite! Ca fait des mois que je tentais de synchroniser ma musique sur un 5S mais rien! Impossible, tout essayé, restauration, DFU, supprimer d'Itunes, absolument tout! Jusqu'a ton post qui en 1 minute a réglé mon soucis.

Merci !
0
Sous IPod 5 ça a marche, mais je sais pas pour les autres,
Sauvegarder votre système
Réinitialiser le
Réinstaller la sauvegarde, même pas besoin de le synchroniser à itunes
0
Faut tout réinitialiser ? C'est à dire mettre l'iPhone comme neuf ?? Si c'est ça quelle merde ! Avoir un bug comme ça c'est pas possible quand même ! Si quelqu'un à une autre solution, merci de nous aider..
0
mariond27 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 14:22
Désolée de ne pas avoir répondu mais j'avais tout simplement remis mon iphone a l'ios 6.x.x (je ne rappel plus trop) mais maintenant que l'ios 7 est sorti officielement je n'ai plus aucun soucis
0
Minami@Chiaki Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
9 nov. 2013 à 12:55
J'ai exactement le même problème que toi! Je suis sur Iphone 4 IOS 7.
Mes chansons sont avec un carré rouge à l'intérieur d'un cercle sur la droite depuis à peu près 2 semaines. Mon bouton de (dé)verrouillage est bloqué, donc je ne peux pas utilisé le mode DFU. Et j'ai peur de perdre toute les musique si je décoche "gérer manuellement la musique et les vidéos"...
Si quelqu'un a une solution, PLEASE,
Aidez-moi!
0
Si toutes les musiques présentes dans ton iPhone son sur ton ordi, il n'y a aucune raison que tu perdes quoi que ce soit. Si ce n'est pas la cas, il va falloir t'y mettre pcq si il t'arrive d'autres problèmes tu les perdras de nouveau...
0
Minami@Chiaki Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
9 nov. 2013 à 17:07
Je me suis mal exprimé, j'ai peur qu'il y ait des carrés dans des cercles sur toute mes chansons! Pour l'instant il n'y a que les dernières chansons qui ont été importer.
0
Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit la solution mais pour ma part, les musique de mes ajouts récent avaient le petit carré rouge tout comme vous. J'ai donc essayer de retenter une synchronisation mais rien ne s'est passé. J'ai laissé mon iPhone connecté a mon ordi, iTunes ouvert et pouff les carrés rouges a coté des musiques ont subitement disparus.
0
Minami@Chiaki Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
10 nov. 2013 à 00:34
Vous avez de la chance car moi je peux laissé mon iPhone connecté à mon ordinateur toute une journée, et il ne se passera rien..
Combien de temps, en gros, avez vous laissé votre iPhone connecté?
0
Hola!
J'étais entrain de devenir folle à cause de ce problème de synchro qui flanche et de carrés rouges!!
Alors voila, dans mon cas, le problème n'était pas mon iphone mais I tunes!
Essayer de supprimer completement Itunes et de le remettre
Voici un lien qui explique les étapes dans l'ordre (car ce n'est pas aussi facile que de simplement supprimer Itunes y'a plein d'autre I**** à deleter dans le bon ordre !)
http://support.apple.com/kb/ht1923?viewlocale=fr_FR

En espérant que ca règlera votre problème aussi! (ca vaut la peine d'essayer)
0
Minami@Chiaki Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
16 nov. 2013 à 17:31
Boujour,
Le lien que vous avez cité au dessus est pour les ordinateurs sous Windows sauf que je suis sur Mac.. Quelqu'un aurait une autre idée??
0
Bonjour, j'ai eu aussi ce problème sur iphone 4 sous IOS 7, j'ai juste laissé connecté longtemps après une synchro (peut-être une heure ou deux) et les musiques ont commencé à se copier, problème réglé. J'espère que ça sera pareil pour vous !
0
Ozcan42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
9 mars 2014 à 22:04
Apple et iphone commencent a me foutre les boules graves, en tout cas. J'essaye tout, cela ne marche toujours pas.
0
Voila une soluce qui a marche pour moi, meme si j'ai passe l'étape une
a la fin ca marche sinon vous etes bouré

1. Shuffle (by shaking phone) is turned off.

2. Deleted entire music library on the iPhone itself (under Usage in Settings).

3. Removed all "Manually added" songs. No clue how they were manually added since I've never done that and it was a random list of odd things. But anyway. Remove them.

4. In iTunes, Untick Sync Music. It won't work, so then go through and untick every single thing that's ticked - artists, albums, playlists, etc. Everything. untick it. Sync again. Sync some more. Untick the stuff that gets re-ticked. Sync again. At some point, stuff will remain unticked.

5. Untick Sync Music again. At some point, it will magically work even though you've done nothing different. Have a margarita cos you'll need it at this point. Your iPhone (iPod) will be blank except for all the music that you could download from the cloud.

6. Sync again just to be sure. Have another drink.

7. Add one artist that you KNEW FOR A FACT did not work before. Sync. Drink.

8. Is that artist fixed? Should be. If not, repeat all steps above.

9. Margarita time!

10. It will work eventually. I think it's a syncing issue as well as an iOS 7 issue.
0
Pour ma part, (après avoir fait tout ce qui est dit) y a eu juste a cocher la case "synchroniser la musique" dans l onglet musique de itunes...
0
Bonjour,

J'avais le même problème. Je n'utilise pas iTunes mais CopyTrans (un logiciel qui peut remplacer iTunes - peut-être pas pour tout mais pour la musique en tout cas). J'ai voulu ajouté genre 15 musiques et j' avais ce problème de carré rouge qui revenait toujours.

Ma solution (qui a fonctionné pour moi), est de rajouter 2 ou 3 musiques à la fois. Si vous n'avez donc pas 100 chansons à ajouter, c'est une bonne soluce ou bien vous êtes prêt à passer 1h devant votre pc.

Reste à voir si cela fonctionne avec iTunes...

En espérant avoir aidé.
0
zilbazil Messages postés 115 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 39
7 août 2015 à 13:35
Salut,
Pensez à vérifier si "icloud music" dans parametres iphone est allumé itunes va synchroniser uniquement les musiques et playlists qui sont créées via icloud depuis le tel donc
Pour ma part mes playlists étaient sur mon ordi et après avoir désactivé icloud music libraries" toutes mes musiques sont revenues
Bon courage
0
Moi j'ai eu le même problème mais c'était que les chansons marquées [ explicit] alors il faut aller dans settings --> general- restrictions-> activer-> entrez votre mdp--> itunes music etc--> et activer explicit!

FINI règlé ^^
0
J'ai eu le même problème et en effet ce qui a marcher c'est d'aller sur "musique" de mon iTunes et de cocher la case "syncroniser la musique" !
Tout simple finalement!
0