Menu

Changer couleur des bulles sms sur l'iPhone 4 [Résolu/Fermé]

-
Bonjour à vous,

Alors voilà, ça fait depuis plusieurs jours que je cherche comment changer la couleur des bulles SMS des iPhones, et je ne vais pas vous cacher que je suis tomber sur nombreux tutoriaux. Mais la question n'est pas là. La question est que je suis une grosse QUICHE dans tous ces trucs high tech et je ne comprends pas les explications que je ne trouve pas assez détaillées. Ca serait vraiment cool que quelqu'un m'explique vraiment super clairement, comme si vous parliez à un gamin de 4 ans, en me disant bien OU, QUOI, COMMENT à chaques étapes. Vous seriez des anges.

Merci infiniment pour votre aide, je suis à deux doigts de péter un câble ! :@
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou
34
Merci
Le mieux, c'est d' aller dans cydia, recherche, bubble (bulle en anglais) SMS et tu devrais avoir une liste de proposition.

Je te le répète se sera plus simple vient sur mon site

Cordialement

Dire « Merci » 34

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Remaitre la couleur de hipone 4
amller dans reglage confitenlite inverser les colleur et tu verras
> moi58 -
Non jai essayer et cela ne gonctionne pas desoler
Il faut aller dans réglages, inverser les couleurs, et ça change les couleurs, y compris les bulles.
5
Merci
Comment on fait moi aussi je cherche :( ! Je pète un câble !
Il faut faire réglage général accessibilité vision inverser les couleurs . Sauf que le fond d'écran de ton iPhone va devenir tout noir et c'est très très moche et on voit presque plus rien comme si c'était la nuit . Sauf que je pense que c'est pas le fond d'écran de ton iPhone que tu souhaites changer mais uniquement les bulles de tes messages SMS exactement comme moi j'imagine . Je cherche la solution comme toi .
3
Merci
Quand on inverse les couleurs le fond d'écran de l'iPhone devient tout noir et c'est très très gênant j'aimerai juste garder le fond d'écran blanc et changer les couleurs des bulles uniquement des SMS est-ce possible ??
-
Je veux savoir aussi !!!
2
Merci
Oui, ça j'en suis sûre par contre ^^
Punaise ça c'est d'une efficacité comme commentaires!!
Vos petites interventions de cours de recréation n'aident personnes!!!