Les discussions

Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ?

 Résolu

Bonjour, quand on bloque quelqu'un 1h et qu'on le débloque après , es qu'on reçoit les messages qu'il a envoyer pendant l'heure où je l'ai bloquer apr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Emi

Écouteurs qui ne marche plus

 Résolu

bonjour,  j’ai un soucis avec mes écouteurs iphone  j’ai des écouteurs filaire avec le même embout que le chargeur iphone. Et ce matin je l’ai avais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
MPMP10

Batterie iphone 8

 Résolu

bonjour, mon iPhone 8. ne tient plus la charge avez vous un site pour acheter une batterie à moindre frais, merci cordialement Maryse 

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
belagele

Transmission de fichiers en bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous Un Pépé en quête de savoir : Comment transférer des: fichiers texte, photos, films de mon iphone Apple vers mon PC Windows et vice ve...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
gbko

Recharge d'un iphone 8

 Résolu

La processus de recharge de la batterie de mon iPhone 8 ne s'enclenche que de manière aléatoire. Que puis-je faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Didi64_549

Ecran d'iphone qui clignote en vert

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone X a un problème ( Il est reconditionné et acheté sur Backmarket ) L'écran clignote en vert sans raison  et au hasard, et parfois...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Didi64_549

Que signifie la demi-lune à coté d'un contact sur iphone ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis détentrice d'un IPhone qui fonctionne à merveille, mais depuis ce matin j'ai une demie-lune qui apparait à côté d'un de mes ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Laura

Supprimer un site favori sur l'écran d'accueil d'un iphone

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis un site internet sur l'écran d'accueil de mon Iphone, malheureusement maintenant je n'arrive pas le supprimer!! Savez...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Renee

Mon pc ne détecte pas mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci mon pc acer aspire 5000 ne dectecte plus mon Iphone. La premiere fois que je l'ai branché dans mon pc il l'a detecté mais...

59 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
21

Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €.

 Résolu

Bonjour, Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. J'ai recu ca alors que je nutilise pas internet qd je n'ai pas la w...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Azerty

Mise à jour ios 16

 Résolu

Hello ! Comment installer la mise à jour iOS 16 qui est recommandée par CCM ? merci beaucoup. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Babette19501950

Cadenas sur accueil

 Résolu

Bonjour J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas  Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
ilmano31

Iphone : je n'ai pas de son lors d'un appel sortant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone lorsque je passe un appel avec, il n'y a pas de son, je suis obliger de metre le haut parleur ou brancher d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Isabelle

Réinitialiser 2 iphone sur 3

 Résolu

Bonjour. J'ai 3 iPhone et je voudrais vendre les 2 plus anciens (cartes sim enlevées). Mais voilà. Ils fonctionnent tous avec le même numéro de téléph...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Didi64_549

Lieux importants

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone enregistre mes lieux importants et j'arrive même à savoir où je suis allé dans quelle rue la date et l'heure à laquelle je sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Francois

Interrogation générale forum

 Résolu

Je suis tout nouveau sur la plate-forme, j’ai écris un message récemment et 32 min plus tard à la fin du message il est apparue modifié par « nom util...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
bazfile

Transfer photos

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous ; a question serait , je voudrais transférer des photos via Airdrop de  mon iphone sur mon ipad ,seulement elles s'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Patcat17

Messagerie ios 16.2

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur un IPhone 12 Pro qui est sous iOS 16.2. J'ai remarqué que lorsque j'ai un appel qui me laisse un message vocal, je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Didi64_549

Comment éviter de recevoir des appels des personnes inconnus sur whatsapp?

 Résolu

Bonjour , désolé je ne c'est pas ou mettre ma question mais voilà. Sa concerne cette application whatsapp que j'utilise sur mon iphone. J'ai eu une ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Leo

Temps d’écran « ignorer la limite »

 Résolu

Bonjour à tous!! Dans ma famille nous avons tous un iPhone: mes trois enfants, mon compagnon et moi. Nous avons activé sur les iPhones de mes e...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Bantunes

Volume musique de fond netflix trop fort

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon téléphone augmenté le son de mes épisodes netflix. Je regarde Good Doctor sur mon IPHONE XR (mise à jour faite, tout est ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Meg

Ios 15

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine de passer à iOS 15 pour mon iPhone 7+ ou c'est pas vraiment nécessaire ? Je l'ai passé à iOS...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Didi64_549

Cloche rouge barrée

 Résolu

Bonjour à tous,  Cloche rouge barrée  ??? barre de son et sonnerie OK. Plus  aucun son pour les appels, notifications et messages / son vidéo OK j a...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Didi64_549

Iphone 13

 Résolu

Bonjours Cadeaux nouvelle années iPhone14 graduit maintenant 

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
HelpiOS

Cadenas sur écran d'accueil sur iphone en haut et à droite

 Résolu

Bonjour, J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Elisa

Comment faire le signe au carré ² sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un ² sur mon iPhone. Merci pour d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Jaks-

Iphone redémarre en boucle

 Résolu

bonjour a tous j'ai un Iphone 5S qui fonctionnait trés bien et il y a quelques jours , li redémarre en boucle sur la pomme et n'arrive pas a finir so...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
e7ts

Icloud ne se connecte pas en mode cellulaire ?!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Celui ou celle qui résoudra mon problème aura dû y être confronté, car j'ai tout retourné, vérifier chaque paramètre et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
JeuneL

Iphone 4 & casque philips shb9001

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque Philips modèle SHB9001 que j'utilise normalement sur un iPhone 4. Lorsque j'ai reçu ce casque à Noel l'appariement entre ...

53 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Manonlaguedin

Imessage bizarre

 Résolu

Bonjour ,  j’ai reçu ce message par IMessage : Nouvelle connexion (usdtukc.com) Compte :Tony68, mot de passe : ( avec un mdp), solde actuel : 2,...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Ryu

Problème batterie iphone 7+

 Résolu

Hello Il m'est arrivé un truc trop bizarre ce matin avec mon iPhone... Il est tombé dans la neige assez violemment, mais sur le moment il semblait pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Cable non reconu

 Résolu

Bonjour,Bonjour, j'ai acheté un câble deux en un pour ma watch et iphone ,lorsque que je le branche sur mon PC et je me connecte sur Itunes mon iphone...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
jeannets

J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iphone

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai tombé mon téléphone (iPhone 6) j'avais déjà une fissure qui s'est donc élargie et est apparu en plus une tâche noire...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
ka

Snapchat : j'aimerais enlever le son de l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone 8, et lorsque je prends une photo sur Snapchat, et que mon téléphone soit en silencieux ou non, il fait un son particulièrem...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Matheo

Oublier cet appareil par erreur...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'amplis (modèle Marantz PM5004), et j'ai fait la bêtise d'appuyer sur mon iPhone sur la fonctionnalité "oublier cet appareil" en...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Aller à la ligne sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, Comment aller à la ligne dans une zone de texte sur iPhone ? Quand j'écris un message, j'aimerai quelques fois aller à la ligne mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Benvie

Iphone imessage marqué ''distribué'' et non lu

 Résolu

Bonjour, Je voulais s'avoir quand j'envoie des messages .. il n'y a que distribué mais plus lu ! mais quand je regarde la discution avec mon po...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Adel

Problème connexion ssl sur l'iphone

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème concernant la configuration de mon adresse email sur l'iPhone. J'ai essayé de configuré ma boite hotmail et...

33 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Bonita

Iphone 7 en noir et blanc remettre les couleurs iniatiales

 Résolu

Bonjour, Hier en sortant mon téléphone de ma poche (iPhone 7) il y a eu une mauvaise manipulation et les couleurs de l'iPhone on disparus et tous ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Maverick

Iphone qui sonne avec le son off.

 Résolu

Hello, je possède un iPhone 13, quand je mets le volume sur off pour aller dans des endroits où il doit être muet. Les vidéos et musiques sont bien mu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
zorblug47

Help ! iphone tombé dans l'eau, comment sauver la casse ?

 Résolu

Hello tout le monde, Je vous écris un peu panique, car je viens de faire tomber mon portable... dans la cuvette des toilettes. Oui je sais, pas très ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
jeannets

Lune à côté d’un contact dans messages (iphone)

 Résolu

Bonjour, Comment enlever cette demi-lune? J’ai lu tout ce que vous proposez et il y a toujours un truc qui n’existe pas. Exemple: - enlever le v...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Wiwi

Déterminer mon adresse ip en 4g

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment déterminer l'adresse IP de son téléphone (un iPhone) lorsqu'il est en 4G. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Bds

Saut de ligne iphone

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un sait si on peut faire des saut de ligne avec le clavier de l’iPhone ?? Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Supprimer les autocollants memoji

 Résolu

Depuis la récente mise à jour sur iPhone il y a des autocollants memojis qui se sont rajoutés dans le clavier des emojis iPhone. Je voudrais savoir s’...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Arno

Photo message impossible effacer

 Résolu

Bonjour, Message photo envoyé à moi même sur iPhone 13 impossible a supprimer  d’autres messages adresses à moi même s’effacent normalement pas cet...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Freddy691

Loupe iphone

 Résolu

Bonjour, mon oncle possede un iphone et l'a mis en mode loupe.. tout est donc grossi et je ne sais où aller pour enlever cette fonction aidez moi sv...

62 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
ZOENOBIE

Impossible d’ouvrir mes mails free

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir mes mails (Free) sur mon IPhone 11, où que je sois. Quand j’en sélectionne un, le chargement « mouline » sans jama...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS

Windows vs apple

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable, avec le système d'exploitation: Windows 11 --Marque ASUS Je voudrais savoir s'il est possible de transfé...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
WestW

Probleme grands caracteres iphone

 Résolu

Bonjour a tous, Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je d...

186 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
MENYE
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 591