Menu

Application Musique bloquée [Résolu/Fermé]

Messages postés
40
Dernière intervention
24 novembre 2017
- - Dernière réponse :  waww123 - 1 févr. 2017 à 21:26
Bonjour,
J'essaie désespérément d'ouvrir l'application Musique de mon iPhone 6 sous iOS 9.2, le seul soucis c'est que l'application reste sur une page vide Apple MUSIC.
Comment puis-je faire pour supprimer cette page ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 15 déc. 2018
10
Merci
Bonjour moi j'ai reussi en allant dans réglages , musique et enfait vous pouvez demarrer votre musique en lançant le mode s'inscrire . Cette manip permet d'être dans l'application musique , ensuite il faut supprimer son compte comme ca Apple ne cherche plus à vous offrir ses 3 mois d'essais par le biais de la pub au démarrage qui fait finalement crasher l'application ! Ceci est vraiment de la bidouille

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58270 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

julio64
Messages postés
1
Dernière intervention
30 août 2016
-
Ca marche parfaitement ! merci beaucoup
Messages postés
1
Dernière intervention
29 décembre 2015
0
Merci
Après la mise à jour du nouvel iOS, j'éprouvais aussi ce problème. Sauvegardez votre appareil et puis le restaurer. Ensuite, synchronisez-le avec votre PC ou Mac et vous ne verrez plus cette page.
depuis la MAJ IOS 10.3 l'application musique ne marche pas(ça plante à chaque fois) , en allant dans réglages sur Musique ça plante également. et je n'arrive pas a restaurer
0
Merci
Essayez, si ça ne marche pas après synchronisation, un hard reboot de l'appareil : maintenir appuyé le bouton "sortie" [façade de l'appareil, le carré dans le rond] et "éteindre/allumer" [en haut sur la tranche à droite].
J'ai essayé et ça ne marche pas, malheureusement. Je reste toujours bloquée sur la page de Apple Music (la page avec la tête d'une fille ^^')
0
Merci
Hello,
J'avais le même problème en 9.2.1
Après avoir, fait un hard reboot (bouton home + veille enfoncés pour éteindre) l'appli s'est remise à marcher pendant 5 seconde puis s'est re bloquée sur la page d'accueil "Music". J'ai attendu quelques secondes et on m'a alors proposé l'essai gratuit d'Apple Music (que j'ai refusé).
Et ça remarche maintenant ;)
J ai simplement éteint mon tel et maintenant ça marche