Supprimer un identifiant apple

Résolu/Fermé
Marilynee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - Modifié par Marilynee le 7/02/2017 à 10:29
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 févr. 2017 à 12:58
>Bonjour,
j'ai un problème je souhaiterais supprimer mon identifiant apple sur mon (iphone se)
car par maladresse de ma part je me suis trompée j'ai rentré une mauvaise adresse (et on me demande sa confirmation) et je ne peux la confirmer vu que ce cette adresse email ne marche pas .
Donc je suis complètement bloquée ne pouvant envisager aucune démarches comme télécharger des applications....
Pourriez -vous m'indiquer les étapes que je dois franchir pour supprimer mon identifiant apple ?
Merci par avance ^^
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
7 févr. 2017 à 12:25
Bonjour, si vous vous êtes trompé dans l'adresse mail et que donc le compte n'est pas valider, supprimer le compte et recommencez.
Vous pouvez aussi essayez cela, installer iTunes sur votre ordinateur en renseignant l'adresse mail erroné et votre mot de passe, cliquez sur Compte puis voir mon compte, renseigner votre mot de passe a nouveau et dans votre compte vous pouvez modifier votre adresse mail.
Puis sur votre iPhone supprimer le compte dans Réglages iTunes store et App store et renseignez le avec la bonne adresse.


1
Marilynee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 12:53
J'ai réussi mais merci quand même ;)!!!!!!!
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Marilynee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 12:58
ok, je mes votre poste en Résolu.
Cordialement
Fred.ml
0