Perte de credit avec iphone en mobicarte

Résolu/Fermé
vide-da - 7 oct. 2009 à 02:33
 Bryan - 12 févr. 2017 à 10:06
Bonjour,
J'ai un iphone 3gs en mobicarte, mon credit se bouffe tout seul, j'ai plusieurs applications sur mon iphone?
mais pourquoi je perd du credit sans telephoner????
Est-ce possible que apple store se connecte seul pour faire les mises a jours de mes applications???????
A voir également:

9 réponses

bonjour j'ai u le meme probleme avec un iphone 3gs j'ai appeler chez orange il mon dit que les mises a jours ete activé donc il me les ont desactiver et mon rembourser mon credit apres leurs avoir expliquer et depuis tout est rentré dans l'ordre car les iphone comme d'autre tel on des mises a jour qui se fait tout seul et sa mange notre credit
9
mais cest les mises a jour d'apple store ou pas ?
0
Mais coment ont les desactive ?!
0
chicha44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 3
4 mars 2012 à 13:41
Uju0312 à tu essayé de faire la manip que j'ai citer plus bas enfaite on désactive les mises à jour app store,réglage > Général > Réseau > et désactiver les données cellulaire, il faut tout simplement éviter d'utiliser app store etc quand on a du crédit sans abo moi sa à marché comme sa
0
je vien de le faire et je vais voir si c est bon en tout cas merci
0
Car lorsque tu n'es plus connecté en Wifi à partir de chez toi c'est le réseau 3G Ou Edge qui prends le relais donc cela prends ton crédit lorsque tu vas sur Internet ou utilises quelconques applications. Voilà
6
Mais est ce que meme les messages et tout ca te prends ton credit ?!
Pcq moi je suis en train de perdre mon creit au fur et a mesure, tu ne sais pas ce que je dois faire ? J'ai l'iphone 4S 16 GB. Merci de repondre au plus vite, au revoir.
0
MissAlsace25
25 janv. 2013 à 11:52
j'ai un galaxy Y est quelque chose mange mon credit, j'ai fait un compte sur google et j'ai 1H d'appels et SMS/MMS/illimités et je comprends pas pourquoi, j'ai plus de crédits.
J'ai effacait tous mes données personnels et mon compte est parti (ouf, car je crois que c'etait le compte qui me bouffait tous mon crédits)
Je voulais savoir si c'était le compte de google (et je n'ai pas google dans mon forfait inclus) qui me mangeait tous mon forfait ????
Pouvez-vous me répondre vite MERCI
0
prend l'option internet max 9 euros par mois et la plus de soucis de crédit. les mise a jour ce font mais tu ne perd pas ton crédit;
0
jai un ihpone 4s je viens de recharger 15euro il ya meme pas 20min jai utiliser 10min de 3g et je n'ai deja plus de credit est ce normal?
0
wertes-group-tech-services > elisa
19 avril 2016 à 17:52
Tout à fait normale, les cartes jetable d'une valeur de 15 euros privilégie Appels + SMS, L'utilisation d'une connexion internet sur une carte qui ne peut supporter, ou ne privilégie pas internet, s'épuisera très rapidement.
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
7 oct. 2009 à 19:00
Bonsoir, le crédit descend seul car le téléphone est constamment connecté à Internet.
voir cette conversation:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13546343-iphone-3g-s-16-go 3g-s-16-go

3
comment pour le désactiver svp
-1
chicha44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 3
14 févr. 2012 à 14:53
Bonjour a tous, je ne sait pas si vous avez résolu votre problème mais j'avais le même souci avec mon 3gs sans abonnement donc carte prépayée , sa fait 2jours que j'ai trouvée sa ---> j'ai été dans réglage > Général > Réseau > et désactiver les données cellulaire (sa bloque les appli), Je me connecte en wifi de temps en temps mon crédit ne diminue plus du tout maintenant l' Edge a disparu!!!
3
merci pour cette technique ! comme je disais plus haut , le téléphone avait un défaut de fabication de toute façon, donc on a du le renvoyer, mais si jamais nous avons à nouveau ce genre de problme avec le nouveau, on essaiea votre méthode ! cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La "conseillère" d'orange que j'ai appelée car j'ai perdu 33 euros en deux jours sans meme passer un appel m'a dit que dès que l'on branche une carte sim mobicarte sur un iPhone, celui ci consomme le forfait internet( par les mise a jours ) même en wifi sans meme être branché sur le réseau 3 G. Mon Iphone 3G (une relique !)n'est pas sorti de chez moi et est resté constamment connecté à ma box par wifi . il capte internet par ce biais meme sans sa carte Sim. Et bien ca n'a pas trainé Orange à avalé tout mon forfait alors que je ne me suis même pas servi de leur réseau et ils ont même la trace de toutes mes consommation internet même passé en wifi. Aucun document orange ne précise que mobicarte et iPhone sont incompatibles lors de l'achat de la mobicarte, je n'ai meme pas reçu de sms pour me prevenir de ce marriage dangereux alors qu'ils sont capable de m'en envoyer un pour me dire que mon forfait est totalement épuisé en deux jours au lieu des deux mois traditionnel.
Ils ont proposé de rembourser le crédit volé, j'attend de voir. en tout cas j'ai ressorti le vieux mobilie téléphonique austère et aux touches effacées pour éviter un nouveau pillage et j'irai voir chez SFR ou Bouygues et vraisemblablement chez free
2
Bonjour tout le monde,
J'ai malheureusement les meme deboire avec Orange Mobicarte. Rien n'est precisé que l'iphone et mobicarte ne sont pas compatible. Lorsque j'ai acheté cette carte mobicarte, le vendeur m'a clairement precise qu'il fallait souscrire une offre internet max+ afin de se connecter sur le net. Alors pourquoi par defaut (sans cette offre internet) mon iphone se met a jour tout seul en se connectant sur la 3G. Pourtant il n'est mentionné nul par sur les conditions d'utilisation du mobicarte que le telephone a acces en fait a internet (sans que nous le sachions... evidemment). Pourtant leur documentation ne trompe pas, rien n'est précisé concernant cette connection internet 3G.

http://sites.orange.fr/ge/content/pdf/v2_pdf/documentation/guide_mobicarte.pdf
http://boutique.orange.fr/doc/contrat164.pdf

A sinon cerise sur le gateau, la nana du service client a osé me dire que lorsque j'utilise mon propre wifi, Orange me facturait 50 cents par connection de 30 minutes... je suis tombé des nues pour etre honnête.
2
liphone se co a internet tt seul pour faire les mise a jour fo avoir credit iphone avec internet illimités 35 eur mini
0
bonjour oui c la poisse moi aussi j avais un abonnement que j ai resilier et j ai voulu mettre un mobicarte et quand j ai recharger 15 euros de comm en l esoace de 2h en ayant juste envoyer 10 petits sms et ben mon credit c epuise!!!! j etais degoutee complet!!!!!!!!!!!!!! du coup j ai vite enlever ma puce et mise sur un telephone normal car iphone fais des mises a jour automatiquement et j aimerais bien savoir si c possible de bloker ces mises a jour pour pouvoir beneficier des avantages de mon iphone!!! si qq a une reponse sa serais super merci
0
ah oui quand même... ça fait quelques jours que je cherche une solution à mon problème - le sony ericson xperia bouffe la mobicarte orange sans qu'on fasse quoi que ce soit avec le portable, et apparemment tout vient de cette stupide connexion internet qui se fait sans qu'on lui demande quoi que ce soit ? a part demander le remboursement à orange ( en espérant...) personne n'a trouvé une autre solution qui permette de garder à la fois la mobicarte orange + le smartphone ?j'aurai cru que orange aurait au moins pu bloquer quelque chose pour que le compte ne se débite pas n'importe comment t-t

merci d'avance pour vos réponses et bonne année quand même ^^
0
J'ai le xpéria depuis même pas une semaine, à carte chez bouygues telecom 60 € de crédit pour 4 mois, j'ai appelée 10 minutes, ce matin au réveil suprise je n'ai plus de crédit, je suis très embêter, je ne suis aller que de rare fois sur la wi-fii ! J'attends que le service client ouvre, j'espère qu'il vont faire un geste commerciale car je n'ai pas acheté un téléphone pour aller sur internet, mais pour pouvoir, envoyer des textos et appeler !
0
oui c'était pareil pour nous, ce n'était pas pour aller sur le net ! malheureusement de notre côté, nous avons été obligé de l'envoyer au service client, qui a nous a dit que le téléphone avait un défaut de fabrication. ils l'ont donc gardé et nous ont donné un avoir équivalent pour en acheter un neuf ! il devrait arriver cette semaine, on croise les doigts pour ne plus avoir ce genre de problèmes
0