Les discussions

Problème de batterie iphone 6

 Résolu

Bonjour à tous,alors voilà j'expose mon problème avant de changer mon écran d'iPhone 6 la batterie tenait parfaitement bien,bonne autonomie etc..Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Yoting

Comment rallumer son iphone

 Résolu

Bonjour, mon iphone a un probleme de bouton power il ne marche plus, j'ai trouver un moyen pour pouvoir le mettre en veille mais mon iphone c'est ét...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ridamellal19

Barres symétriques transparente verte sur écran iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais tomber légèrement mon IPhone 5, et depuis en haut de mon écran tactile, des petites barres vertes apparaissent. Mon écran t...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
maellouuuu

Iphone se

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un iPhone 4 et j'ai prévu d'acheter un nouveau portable et je trouve l'iPhone SE intéressant, est ce que ça vaut le...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Yomgs79

Iphone5c appel entrant dirigé directement sur la messagerie

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone5c ne sonne pas, il dirige l'appel entrant directement sur la messagerie. Si je viens de consulter mon iPhone après cet appel et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fred.ml

Problème d'alimentation iphone5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d’alimentation depuis un moment . On m'as dit que je devais nettoyer le port d'alim car ça peut être du a de la poussièr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MattV

Je n'arrive plus à charger mon iphone 5s

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Cela fait 2 jours que mon IPhone 5s ne veut plus charger correctement. Pour qu'il puisse charger je dois le mettre dans différentes posi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
GoldenCookie

Connection internet via iphone

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ou autres pouvant relier mon ordinateur portable a la connexion 3G de mon iPhone sans passer par mon opérateur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Sani4

Spprimer album photo

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 et j'ai brancher mon iphone a mon ordi et k'ai mis des photo de mon ordi sur mon iphone mes je voudrait les supprimer de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

Iphone coincé sur le mode itunes

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Takamaru et je ne sais pas vraiment comment fonctionne ce forum. Je ne sais pas s'il y a une aire de présentati...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Takamaru

Echec de la mise à jour logicielle ios 9.2.1

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que j'essaye de télécharger la mise à jour 9.2.1 sur un Iphone 4s donc compatible, via mon menu réglages, gén...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Marvin451400

Sms flash bloque mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Au secours, Mon mobile iPhone4 est bloqué. Une page explicative "A propos des SMS flash ou SMS de classe 0 est affichée et je ne peux pas...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
madmyke

Installation whatsapp sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer whatsapp pour iphone. Cependant je suis toujours renvoyé vers le site de Appstore (donc payant). Est ce que tout...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
eloge.cg

Echec restauration iphone 4 sous ios 7.1 code erreur 4005

 Résolu

Bonjour, Après un sauvegarde, Je viens de mettre mon Iphone 4 à jour sous ios 7.1 Puis au moment de restaurer j'ai eu un code "erreur 4005" Je su...

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Nisrine

Supprimer compte icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4 qui a mon ancien compte iCloud, j'ai maintenant un autre compte donc je voudrais supprimer celui-ci. Problème j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Téléchargement d'application sans moyen de paiement

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de carte bancaire pour le moment, et je ne peut pas modifier le moyen de paiement car l'option "aucun" n'apparaît pas. Et vu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Yannlp

Ecran iphone 5 très sombre.

 Résolu

Bonjour, J'est un Iphone 5, j'ai fait changé l'écran chez un professionnel y'a 1 mois car il est était endommagé. Depuis la réparation tout marcha...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
heroesik

Mon iphone 4s bloque après la mise à jour de ios6

 Résolu

bonjour ;donc voilà après la mise à jour ,mon iPhone est bloqué , l’écran bloque sur une image représentant le câble branché sur iTunes .en redémarran...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
geekattitudexx

Reconnaître son iphone sur itunes.

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone et je sais comment mettre des musiques dessus avec itunes , mais le seul probleme c'est que mon iphone ne se reconnais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
melany

Itunes ne reconnaît pas mon iphone

 Résolu

Bonsoir, Alors oui je sais il y a 5484619959484 posts sur ce sujet mais après plus d'un mois de recherches et de tentatives mon problème est toujour...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
SaezLoli

Iphone 5s

 Résolu

Bonjour à tous! je viens d'acheter un iPhone 5s (apple), j'ai installer ma carte free, et j'ai suivi les instructions. Mon Iphone fonctionne comme...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone bloqué sur logo itunes et cable usb mise à jour ios7

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en tentant d'installer IOS 7 sur mon Iphone 4S j'ai eu un problème effectivement mon Iphone est bloqué sur le logo ITunes et ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
camille

Connecteur jack sent le grillé

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé l'écran fissuré par un acheté sur Ali express avec des bons avis de mon Iphone 5s , qui ne chargeait plus, peut etre à cause d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Nbyjnf

Reinitialiser iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à réinitialiser mon IPhone 4s. Merci d'avance Cordialement. Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Source2Vie18

Petit problème sur mon iphone ..

 Résolu

bonjour, bonsoir. alors voilà je vais vous expliquer mon cas, cela fais un peu près 3 mois que j'ai mon Iphone 6. avant j'avais un iphone 4s.. de...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone 3gs ne demarre plus apres effacement du contenue

 Résolu

Bonjour, mon Iphone ne demarre plus apres que j'ai efface le contenue avec l'option effacer le contenue dans les parametres, help ios 4.1

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Amar hamitouche

Pb d'envoi et de réception photos par mms avec tél non iphone

 Résolu

Bonjour, Problème d'envoi et de réception des photos par messages sur un iphone5 version 9.3.1 avec l'opérateur free (forfait 2 euros) avec les té...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaoua

Problème heure sur iphone 5c

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert que mon iPhone avais un problème avec l'heure, c'est-à-dire que lorsque j'enlève le réglage automatique, je met la bonne he...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
warior1234

Comment enregistrer ses textes ( d'un tel vers un ordinateur ) pour les récupére

 Résolu

Bonjour, Demain je reçois mon nouvel Iphone, et je voudrais savoir s'il est possible de garder ou enregistrer ses textes afin de les remettre plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone mise à jour 3.1.2 impossible

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un 3Gs après maj d'itunes en 9.0.1.8. Pendant la maj du firmare de l'iphone de 3.1.0 à 3.1.2, rien ne va plus. Itunes se bloq...

60 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
capodeicapi34

Delocalisation

 Résolu

Bonjour, Comment délocaliser mon 4 S merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Iphone 5c non reconnu pc/itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière MAJ iTunes (→iTunes et à jour), mon ordinateur ne reconnait plus mais iDevices. Il fait du bruit quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lmc-3

Activer iphone 5s. sos

 Résolu

Bonjour, comment activer iPhone 5s sans carte sim Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lilidurhone

Mon iphone 3g ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide sur le faite que mon IPhone ne se charge plus. J'aimerais que quelqu'un m'aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
germainm

Carte prépayée et carte sim?

 Résolu

Bonjour, Cela me semble clair à moins que vous ne connaissiez -il similaire pour un iphone. erci achète ou obtient gratuit une carte sim et un code...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pmic

Iphone carte prépayée et carte sim

 Résolu

Bonjour et bon appétit, Le processus de la carte SIM et des cartes prépayées est-il comparable à celui des smartphones? Merci pour votre compréhensi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pmic

Activation iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir si j'arrive à downgrade mon iphone vers ios 6 est-ce que qu'on me demandera toujours l'identifiant et le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fred.ml

Réinitialiser mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, JE voudrais vider mon iPhone 4S pour le donner à mon fils mais je ne peux plus me connecter à ITunes et il me le demande pour réinitialiser....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
HelpiOS

Probleme de sonnerie

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir 1 iPhone5 d'occasion toutes les sonneries sont les mêmes et je n'arrive pas a régler le son (+ au maximum) pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mtristepin

Comment savoir si son iphone est blacklisté ?

 Résolu

Bonjours, J'ai acheter un iphone 4s 16Go sous iOS 7.0.4 d'occasion sur leboncoin je n'ai pas la facture ni la boite seulement les accessoires j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Bilal

Itunes ne detecte plus mon iphone 5s

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon iPhone à mon PC mais iTunes ne le détecte plus je mets pourtant autoriser avec mon iPhone et le Pc le détecte bien puisque i...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Eau dans vitre

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone est tomber dans l'eau et je peut apercevoir des petites tâches un peu fluo et je pense que c'est de l'eau et mon tactile ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Touch id iphone 5s

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir à quoi ça a servi la mise à jour que Apple a faite pour le Touch ID! Psk ça disait que ça remarcherais grâce à la mise à jo...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mir

Problème lors de la configuration de mon iphone 5s

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon iphone 5s ce matin et lors de l'activation de mon iphone, un problème apparaît très clairement. Lorsque je sélectionne les p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Synchroniser mon iphone 5se avec mon mac

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon nouvel Iphone 5SE avec mon mac. on me met le message d'erreur suivant: L’iPhone « iPhone Françoise » ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai éteint mon Iphone normalement, depuis impossible de le rallumer. Quand j'appuie sur le bouton power le fond blanc avec la pomme...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Neyela

Watssap iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à télécharger wattssap sur mon iphone 4. pouvez vous m'aider svp mon numero est ***

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
docnono974

Mon iphone ne veut pas s'allumer

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 5c à bientôt 2 ans et en l'utilisant il a buguer et l'écran et rester figer donc je l'ai reboot en utilisant le bouton home et vei...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
piorp

Bug disque dur iphone 5c

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone a commencé à m'indiquer que le disque dur commençait à être saturé, chose étrange car je n'utilise pas beaucoup d'applications....

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pierre1310

Airplay et mise à jour 9.3.1 sur iphone 5

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un iPhone 5 et je voudrais utiliser AirPlay mais je ne le trouve pas , il n'est pas dans le centre de contrôle alors où puis-j...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 595