Menu

Partage de connexion Impossible ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
- - Dernière réponse : LuluLaBanane
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
- 8 janv. 2017 à 00:53
Bonjour, j'ai eu un iPhone 6s récemment et celui ci n'a pas l'option (dans les réglages) " partage de connexion" ! Mes potes ont le partage connexion sur leur iPhone 5 ou 5s même le 6s ! L'iPhone que j'ai eu était a ma mère, elle avait l'option "partage de connexion" , on a réinitialiser l'iPhone, on l'a rallumer et l'option a disparu ... je ne comprend pas ... comment le faire ré-apparaître ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12860
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2019
929
1
Merci
Bonjour, il me semble que pour avoir l'option partage de connexion il faut que votre abonnement opérateur prenne en charge cette option ou que vous ayez l'option dans votre abonnement.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46819 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
0
Merci
...je ne sais pas si c'est le même principe , je ne pense pas que l'abonnement dont on dispose , change une option dans le téléphone ... mais j'essaierais de chercher à voir si c'est le cas ..
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
-2
Merci
C'est bon j'ai trouver comment faire merci quand même
Ce serait sympa de partager la façon dont vous avez résolu l'affaire !
LuluLaBanane
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
> Estelle -
Oui Biensur ! J'ai l'iPhone 6s donc ... et je suis tout d'abord aller dans l'app "réglages" puis "Données cellulaires" , "options" , "réseau de données cellulaires" et la vous descendez tout en bas, et vous verrez écris "Partage de connexion" grisé : Vous avez juste à remplir les champs (ex : nom du point d'accès , mot de passe ) et voilà !