EXPLOSION IPHONE INFO OU INTOX?

Résolu/Fermé
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 14 août 2009 à 12:07
pipisone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 20:34
Bonjour, suite aux info tv, pensez-vous que le iphone est dangereux?
bonne journée à tous
A voir également:

31 réponses

m03biu5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 16
24 oct. 2009 à 19:34
Bon je vais clore définitivement la problématique en expliquant de manière aussi complète que je puisse.

On affirme donc que la batterie de l'iphone explose et brise l'écran .
( L'idée de l'implosion est amusante mais les soit disants problèmes seraient survenus lors d'une surchauffe de la batterie , qui dit surchauffe ,dit température croissante , qui dit température croissante dit dilatation ,et qui dit dilatation ne dit pas rétractation ! )

Malheuresement pour les partisant de cette thèse cela n'est pas possible . Pourquois ? Car dans un premier temps une batterie d'iphone n'explose pas , qu'elle soit exposée à des températures extrêmes ( de -200 degrés générés pas de l'azote liquide ou chauffée au chalumeau ) , celle-ci gèle ou fond mais n'explose pas.

Un cas tout particulier ou la batterie aurait un tel défaut est impossible , en effet une batterie avec un problème interne si important elle ne serait tout simplement pas insérée dans un Iphone . Soyons encore de mauvaise fois , imaginons maintenant qu'en plus d'être défectueuse, elle est tout de même passée les test , délivrant les bonnes tension et le nombres adéquat d'ampères. En plus de cela elle fonctionnerai parfaitement , comme toutes les batteries d'iphone donc , mais au bout d'un certain temps , celle-ci décide d'exploser. Et bien , je suis désoler de vous décevoir messieurs mais si vous aviez démonter un iphone , vous vous seriez aperçut que la batterie est isolée par une plaque en acier. La coque de l'iphone étant en aluminium ,si quelconque diable avait décider de faire exploser cette batterie , les dégâts se seraient manifester vers l'arrière du téléphone.
Maintenant dépassons les limites de la mauvaise foi et imaginons que les dégâts ( causé par l'hypothétique explosion, d'une soit-disant batterie défectueuse ayant par miracle passée les tests et ayant de manière éventuelle dirons nous manifestée son défaut de manière explosive et a retardement ) , soits concentrée uniquement vers la face avant de l'appareil #_# . Imaginons encore que la poussée déforme la plaque d'acier *_* . Et bien même si c'était le cas ce serait lécran LCD de l'iphone qui prendrait la suite de la poussée incommensurable donc , dégagée par cette batterie lithium ion :)
Pourtant , l'écran lcd des iphones soit disant défectueux sont intactes , seule la vitres en composite de protection est touchée ... ( comme si il était tomber par terre de façon violente et que l'utilisateur ,niant sa responsabilité a aggravé l'état de son iphone et essayé de maquiller son crime .. )

Je rajouterai aussi que la vitre en composite de l'iphone n'est pas en verre , en effet elle possède une certaine souplesse . ( vous pouvez vous même tester en appuyant dessus avec votre pouce très fortement et toucher l'écran lcd avec la vitre).

Pourquoi apple ne répond pas aux accusations alors ? Car apple ne prend pas ces clients pour des cons , si les gens con ne veulent pas acheter de produit apple , temps mieux ! Je vois mal apple tenir un discours comme le mien où , je m'immisce dans la personnalité d'une personne bornée et de mauvaise foi. Encore une fois ,il suffit de faire preuve d'un peu de bon sens pour s'apercevoir de l'absurdité du discourt tenu par ces "utilisateurs" . Ces "témoignages" sont du même acabit que des pubs windows , prendre les gens pour des cons , et apparemment ça marche , mais cela est un autre sujet ...
19
Et bien mon iPhone vient de exploser. En fait l écran se soulevait j'ai dévisser les 2 vis et en l ouvrant j ai vu que la batterie gonflé. Je n ai pas eu le temps de la débrancher et l iPhone à totalement brûle en 30 secondes
0