IPhone 4 ne charge plus, ne s'allume plus...

Résolu/Fermé
Damosto347 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 14 nov. 2011 à 04:03
 Sophie tremblay - 25 janv. 2017 à 18:22
Bonjour à tous,

mon iPhone 4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie mais depuis aucun signe de vie. Lorsque je le branche, que se soit au PC ou au mur, il ne se charge pas, je ne peux pas le rallumer, il n'est pas non plus reconnut par iTunes.

Les manipulations du style "Maintenir bouton Home et Start pendant 10 sec et relâcher Start en gardant Home jusqu'à la pomme" ainsi que "Maintenir bouton Home et Start pendant 10 sec et relâcher Home en gardant Start enfoncé" pour le DFU ont été effectuer sans succès lorsqu'il se rallumer.

La plus rien, pas de charge, pas de détection, pas d'allumage, même pas un bout de queue
d'une pomme

Je désespère, il me faut de l'aide.
Merci d'avance...

7 réponses

Damosto347 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 63
14 nov. 2011 à 04:12
Désolé j'ai oublié de le précisé oui effectivement j'ai essayer le chargeur du 4 avec le chargeur iPhone 3 puis sur une station d'acceuil iPhone.
44
Meme problème que toi, j'ai même changé la batterie et rien ne change. J'ai uniquement l'affichage comme si je n'avais pas de batterie.
1
Maintenir bouton Home et Start pendant 10 sec et relâcher Start en gardant Home jusqu'à la pomme" ainsi que "Maintenir bouton Home et Start pendant 10 sec et relâcher Home en gardant Start enfoncé ben ça marche!
1