Perte ou pas de mon ID Apple après réinitialisation?

Résolu/Fermé
jaja - 28 janv. 2017 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2017 à 16:01
Bonjour à tous,

J'ai un Iphone 6 depuis 2 ans et il commence sérieusement à bugger et le stockage est presque saturé. C'est pour ca que je voudrais le réinitialiser COMPLÈTEMENT. Mais je ne veux pas perdre mes identifiants Apple ayant effectué des achats sur l'AppStore et sur Itunes et sachant que ces deux apps sont reliées à mes identifiants Apple. Donc je me demandais si mon compte Apple existerais encore apres la réinitialisation comme les applications comme snapchat ou facebook où on a juste a se reconnecter Ou si en réinitialisant mon Iphone mon compte Apple serait aussi supprimer.
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

M4trixFr Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
28 janv. 2017 à 11:54
Tu as le choix de restaurer ton pc en gardant l'adresse iCloud ou sinon en te reconnectant avec t'es identifiant tu garderas t'es applis mais je ne suis pas sur...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2017 à 16:01
Non Tu ne vas pas perdre ton compte Apple avec tes identifiant et ton mot de passe. Par contre avant de le réinitialiser je te conseille de faire une sauvegarde iTunes ou iCloud (MOi je préfère iCloud mais chacun son choix).Et tes achats seront avec ton compte Apple donc ils ne seront pas supprimés
0