Les discussions

Perte de photos

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone sur lequel il y a plus de 3 ans de photos de stockés dessus. Hier il a bugé l'écran a commencé à s'eteindre et se rallu...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone ne se charge plus ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier mon iphone est eteint brusquement , alors que j'etais en train de defiler l'ecran . il ete a 20% de charge .je lai mis en charge mais a...

141 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
lili

Comment débloquer un iphone bloqué icloud

 Résolu

Bonjour, Est t-il vrai que si mon iPhone est bloqué par iCloud, c’est probablement parce que j'ai acheté cet iPhone sur un site comme eBay, LeBonC...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Judge_DT

Configuration la poste.net sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je n arive a configurer ma messagerie la poste.net Quelle nom d hote faut il indiquer J ai mis imap.la poste.net avec mon mot de pase...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Divijb

Mon clavier ne marche pas

 Résolu

Bonjour,mon iPhone 5c a un clavier dont les lettres B et U ne marche pas se problème m'empêche de me connecter au réseau et je ne peut pas installer d...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Installation ios 10.2.1

 Résolu

Bonjours, je suis actuellement en 9.3.4, je ne fais pas souvent de MAJ mais là beaucoup d'application demande une version supérieur, je decide donc d...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegardes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Y a-t-il une différence entre ces 2 sauvegardes ? 1) https://support.apple.com/fr-fr/HT203977 2) Mettre le "oui" ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'essaie de sauvegarder mes données de mon Iphone5 sur l'ordi avec Itunes mais un message d'erreur me dit que l'opération de sauvegarde a ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sonnerie sms

 Résolu

Bonjour, Je n’ai pas de sonnerie me signalant sms venant de bouygues sur mon iPhone Tout est ok dans les paramètres sons sms Merci pour la répons...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
fred.ml

Problème de restauration!!!

 Résolu

Tout d'abord bonjour je n'ai pas pour habitude d'écrire sur ce "genre" de site mais je me suis retrouvé dans une impasse. Laissez moi vous l'expliquer...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Iphone xr qui ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone xr depuis 3 semaines et voila qu'il ne s'allume plus! J'ai tené un démarrage forcé maiq rien y fait! Il ne charge même p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
aurore12345789

Suppression des applis

 Résolu

Bonjour depuis une mise à jour d'iOS 10 à iOS11: Je voudrais supprimer les apps non utilisées sur mon iPhone SE. Après un appui long sur l'appli, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
HelpiOS

Comment télécharger des applications sur internet

 Résolu

Bonjour, Jvien d’acheter un iPhone pour la première fois et je ne peux pas télécharger des applications sur internet comme aptoide utorrent ou en...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Volume son

 Résolu

Le volume du son de mon iPhone XR baisse tout seul jusqu’à devenir inaudible

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Barbichette

Calendrier iphone durée de stockage données

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de vérifier de regarder le calendrier de mon iphone. Je constate que mes rendez-vous avant le mois d'Avril ( Février ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Gys

Désactiver la voix qui lit les messages à haute voix

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un message ou une note, l'iPhone qui lit ce que j'écrit à haute voix. Comment pourrai-je désactiver ça merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
mclane

Heure de dernière connexion fiable?

 Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir si l’heure de dernière connexion indiquée à côté d’un contact whatsapp est toujours fiable? En effet on me soutient ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Skype sur iphone et pc

 Résolu

bonjour j aimerais savoir si ses possible d avoir Skype sur iPhone et pc avec même compte en simultané merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
rmona

Langue de mon app store

 Résolu

Bonjour, Comment puis je changer la langue de mon App Store du chinois en français ou anglais svp ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pense

Bug avec le clavier mon clavier bloque en voulant écrire un sms message ou autre

 Résolu

Bonjour, Le clavier de Mon iPhone 6S+ bloque en voulant écrire un texto ou Messenger

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Syncro iphone / itunes plus possible.

 Résolu

Bonjours messieurs Mesdames, En branchant mon Iphone 6 ( dernière maj effectuée) à mon Mac Pro ( dernière maj effectuée) mon Ipho se connecte immédiat...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Downgrade iphone 7 ios12 -> ios 10.3.3.

 Résolu

bonjour à tous, j'ai actuellement un iphone 7 sous iOS 10.3.3. Apple m'incite à faire une mise à jour d'iOS pour utiliser certaines fonctions. D...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Icone du casque en bluetooth avec barre de charge disparue

 Résolu

Bonjour, Lors ce que j’ai jumeler mon casque Bluetooth avec mon iPhone j’ai pas vu l’icône de casque avec la barre de charge en haut et cela me perm...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte icloud

 Résolu

J'aimerai savoir si l'ont réinitialise son iPhone 6 à partir des réglage le compte icloud se supprime t-Il avec toutes les données ?? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Google photo

 Résolu

Salut j’aimerais savoir si l’apps Google photo pour garder tes photos sont sécuritaires dedans et comment effacer et quitter l’apps en toute sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Date’ anniversaire

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m’expliquer comment’ le calendrier des l’iPhone me mets’ des dates anniversaires alors que je ń’ai rien rempli. Ou va t’il ch...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Mariacarlen_8660

Mon pc est trop vieux pour transférer mes musiques sur mon nouvel iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci : j’ai fait l’acquisition d’un iPhone 6 aujourd’hui, mais à mon grand désarroi je ne peux pas synchroniser la bibli...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Version whatsapp

 Résolu

Bonjour, comment afficher la version installée ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Qui a déja gagner un iphone sur internet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En fait j'ai été chez mon pote hier et il a un iPhone et ça m'a donné envie d'en acheter un !!! mais pas d'argent !!! =( et vue que je reçoi...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Hilal

Touch id désactiver

 Résolu

Bonsoir les gars je voulais acheter un Iphone 6s et la le vendeur me dit que l'empreinte digital est désactiver Qu-est ce sa veut dire une empreinte ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Sadonnepas

Messages qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un iphone 8 64Go, il m'en reste 17 de libre et il est en 12.1.3 (dernière maj à ce jour). Depuis quelques jours mes sms ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai 28 photos et 10 vidéos sur mon IPhone 5S que je veux transférer sur mon ordi portable avec windows 7.Il y en a seulement 8 qui...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Pb pairage iphone et supertooth buddy

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 1 semaine que mon iphone cherche mon st buddy sans pouvoir se pairer. Quelqu'un a t il la solution merci Configuration: Win...

166 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
alain

Débloquer mon contact whatsapp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aide de débloquer mon contact WhatsApp je n'arrive pas à ouvrir un compte WhatsApp

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphone indique aucune carte sim

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté un iphone que j'ai débloqué. il a marché pendant deux mois sans problème, mais maintenant il ne reconnait plus aucune carte sim....

59 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
123

Mon iphone 5s ne veut plus redémarrer après une chute

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai fait tomber mon iPhone 5S apparemment après la chute il y a eu aucun dégât physique mais l'iPhone s'est éteint j'ai appuyé sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon téléphone est tombé dans de l’urine

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans les toilettes pendant que je pissais mon téléphone étant un IPhone j’ai tout de suite eu très peur je l’...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Mails

 Résolu

Bonjour, Mes mails arrivent sur mon ancien iPhone Comment faire pour annuler cela

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6 volé

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement été volé d'un iPhone 6. Jeudi 14 mars 2019 j'étais en boîte "KOMPLEX" à Limoges et dans la nuit je me suis rendue compte ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Facetime prend notre forfait ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que facetime prend notre forfait ? quand on appelle ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
HelpiOS

Oublie de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6 et j'ai oublié le code de mon téléphone et je n'arrive pas à le réinitialiser via itunes car il dise qu'une erreur s'est ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment réinitialiser un iphone sans itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Votre astuce a l'air très utile mais moi je veut réussir a réinitialiser mon iPhone 3gs sans ITunes car, j'ai télécharger ITunes plusieur...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
loralyne

Photos icloud

 Résolu

Bonjour, alors voila j’ai deux problèmes liés à iCloud et aux photos : le premier étant que mes photos stockées sur iCloud ne veulent plus se cha...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Les appels entrants ne sonne sur mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, souvent la sonnerie de mon iphone ne fonctionne pas lorsqu'on essa de me joindre, comment y remedier merci de me répondre pattou

99 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Cri

Téléphone qui parle et carte sim verouillée

 Résolu

bonjour, j'ai un iphone SE, je suis bloqué "carte sim verouillée" me parle en me demandant de saisir mon code, ce que je fais et lorsque j'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
HelpiOS

Partage de contact

 Résolu

Bonjour, J’ai des contacts sur un iPhone que j’aim Transférer sur un deuxième iPhone. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aid. Merci par avance ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
nono888

Mot de passe yahoo

 Résolu

bonjour à vous mon iPhone et iPad sont connectés avec yahoo mon mot de passe apparait seulement avec des points mais je l'ai oublié j'en ai beso...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Quand j’envoie des messages à un utilisateur d’iphone l’ecriture est verte.

 Résolu

Bonjour, j’ai les données mobile activé mais quand j’envoie des messages à un utilisateur d’iPhone l’ecriture est verte.J’ai appuyer une fois sur envo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Écran de mon iphone reste noir

 Résolu

Bonjour, Je essayais toutes les solutions mais l’ecran de mon iPhone reste noir je même fait une restauration sur iTunes on me dis que mon iPhon...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Gringo

Importation contacts mac vers iphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts sur mon Iphone, ils sont sur mon MAc lorsque je fais une synchronisation depuis Itunes, rien ne se...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
shantung
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 595