Calendrier iPhone durée de stockage données [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
Je viens de vérifier de regarder le calendrier de mon iphone. Je constate que mes rendez-vous avant le mois d'Avril ( Février Mars etc) y existent plus.. Est ce que c'est normal? le calendrier supprime automatiquement les données anciennes? Dans mon cas les données avant le mois d avril sont automatiquement supprimé. J'ai mon iphone depuis le mois de Février et javais rentré des rendez vous dans le calendrier depuis le mois de fervrier mais là ils y sont plus ( le mois de mars et février) .. Seulement les rendez vous d'avril et mai y appraissent.. Merci de me dire si c'esr normal ou on peut garder les rendez vous de tous les mois précédents...
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 17 janv. 2019
Messages postés
37050
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
8367
380
Merci
Bonjour,

Vous pouvez définir cette durée dans les réglages de l'iPhone.
Allez dans Réglages, puis dans la rubrique Mail, Contacs / Calendrier... puis Calendrier / Synchroniser..
La durée va des 2 dernières semaines aux derniers 6 mois, ou "Tous les événements", pour tout conserver.

Cordialement

Dire « Merci » 380

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63168 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre aide
Merci c'était simple mais fallait chercher l'info
Merci simple et top
Merci beaucoup, cela m'a vraiment aidé!!!
J’ai eue le même problème.
Merci d’être là pour aider les gens peu douée ;)
Gys 47ans.
8
Merci
Il faut brancher l'iPhone au PC ou au mac puis aller dans iTunes => Infos => Synchroniser les calendriers et décocher la case "Ne pas synchroniser les événements de plus de XX jour(s).

En espérant que la réponse va aider quelqu'un qui comme moi a cherché un moment