Comment réinitialiser un iphone sans Itunes

Résolu/Fermé
MR. ANONYME. - 15 mai 2013 à 11:02
 loralyne - 15 mars 2019 à 14:29
Bonjour,

Votre astuce a l'air très utile mais moi je veut réussir a réinitialiser mon iPhone 3gs sans ITunes car, j'ai télécharger ITunes plusieurs fois mais il y a toujours un bug et c'est écrit "impossible d'atteindre le fichier ressayer" je le fais, je ressaye mais c'est toujours la même chose ( et surtout que ca met près d'une heure trente pour le télécharger) j'en ai un peut marre. Mais le pire c'est que mon ordi ne reconnait plus mon iPhone alors s'il vous plaît aidez moi.
a bientôt j'attend votre réponse. Merci


A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié le 16 déc. 2018 à 21:04
Salut,


Si vous avez accès à l'iPhone, iTunes n'est pas nécessaire :
  • Aller dans Réglages / General / Réinitialiser
  • Choisir "Effacer tous les contenus et les réglages
  • Valider en choisissant "Effacer" dans le menu suivant
  • Le téléphone va redémarrer et se réinitialiser en "factory reset", comme sortie d'usine.



Si tu as bloqué ton iPhone a cause du code de verrouillage tu dois utiliser la procédure de récupération DFU (iTunes est nécessaire).
  • Appuie en même temps sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes,
  • relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes,
  • branche le câble a ton ordi avec iTunes démarré et relâche le bouton Home.
  • ITunes détectera ton iPhone en mode récupération et te proposera de le réinstaller.


Cette procédure réinstalle l'iPhone en effaçant toutes les données de l'iPhone sans rien pouvoir récupérer. Puis l'iPhone redémarrera comme au premier jour, configure le et si iTunes possède une sauvegarde il te proposera de la réinstaller.,
151
MR. ANONYME.
15 mai 2013 à 11:10
Merci de votre réponse mais j'ai oublier de préciser que un ami a joué avec le mot de passe de l'écran de verrouillage: ca la bloqué et pas de chance j'ai oublié ce code et je n'ai plus le code puk.
Avez vous une autre solution??
26
tatitato Messages postés 112 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 8 > MR. ANONYME.
15 mai 2013 à 11:14
alors la je passe mon tour désolé.
0