Menu

Photos iCloud [Résolu]

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
2668
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
26 mars 2019
- 14 mars 2019 à 11:27
Bonjour,

alors voila j’ai deux problèmes liés à iCloud et aux photos :
le premier étant que mes photos stockées sur iCloud ne veulent plus se charger dans ma galerie (iCloud presque plein peut être la raison ?)
le deuxième plus embêtant donc est que je n’arrive pas à récupérer ces photos sur mon pc Windows. J’ai bien télécharger iCloud j’ai également coché toutes les cases pour les autorisations de transferts. Les nouvelles photos prises après l’installation sont bien chargées sur le pc mais impossible de télécharger les anciennes qui n’apparaissent nul part.

Merci d’avance pour vos réponses !!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
2668
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
26 mars 2019
202
0
Merci
Bonjour,


Où sont présents vos éléments ?

Gestion des fichiers/sauvegardes avec iOS - Comment s'organiser :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35833884-supprimer-des-photo-de-l-album-toutes-les-photos
=> Si après la lecture de l'ensemble des réponses de cette page CCM vous souhaitez encore utiliser iCloud pour vos photographies / images / vidéos, quels sont vos réglages (les trucs cochés) ?

Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

J'ai trouvé une solution à mon problème. En effet je suis passée directement par le site Icloud au lieu d'utiliser l'application pour PC et de cette façon j'ai bien accès à toutes mes photos mêmes anciennes.
VincentVoltaCCM
Messages postés
2668
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
26 mars 2019
202 -
De rien avec plaisir, en passent par la source c'est toujours plus fiable/avec plus d'options ;-)
[ Valable pour toutes structure, les boîtes mails par exemple : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35916015-ipad-de-apple ]

Comme c'est le logiciel et l'ordinateur qui disfonctionnement, vérifiez si les deux sont à jours.
=> Ouvrez Windows Update
=> Dernière version d'iCloud sur Windows : https://support.apple.com/fr-fr/HT204283
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM