Les discussions

Mettre de la musique comme sonnerie

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la manip pour transformer une musique en AAC, mais comment fait on celle ci? Modifier l'extension de votre chanson nouvellement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
yoyochtka

Sauvegarde des contacts

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder mes contacts avant de changer de mobile. Je le fais pour les photos, mais je ne sais pas le faire pour mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
KingYou83

Migration

 Résolu

Bonjour, je possède un iphone et je suis fatigué de itunes.J'ai donc acheté récemment un galaxy 3 que je n'ai pas encore déballé car je n'ose pas mi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jadoh

Est-ce que mon tactile sera réparé si je change l'écran?

 Résolu

Bonjour, après avoir fait tombé mon iphone deux ou trois fois, la vitre est cassée est je peux voir des fissures même à l'intérieur de l'écran. le ta...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
sandave76

Avoir une mini carte sim pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un iphone 4 à l'étranger, en belgique et il est désimlocker. Le problème c'est que je possède uniquement une carte sim ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
riri

Ancien iphone reçoit les mms en imessage

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire tenir mon pb dans le titre mais c'est difficile. J'ai donné mon ancien iphone à ma compagne mais elle n'en est pas sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
MWAMWA1966

Questions sur l'iphone 4s

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je voulais savoir si sur l'Iphone 4s : -Y a t-il la radio? car je ne l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cornel

Changer numéro message

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé de numéro de téléphone et maintenant je ne reçois plus mes imessage, je voudrais changer mon numéro dans les réglages p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fred.ml

Ne prends pas charge

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 4 mois environ un iPhone 5S. Jusqu'ici je n'avais pas eut de problème quelconque mais voici quelques jours qu'il d...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Johnsie80

Problème recharge iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci pour recharger mon iPhone et j'ai fouillé partout sur le net mais j'ai pas trouvé de solution. Le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SANTORO

Gps

 Résolu

comment s'orienter avec le gps?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
larmine

Musique sur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a envoier des music par je sais pas quelque moyen sur mon iphone 3g mais je n'est c pas comment les effacer en pus je comprend r...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
VGUIOG

Play store . ( application)

 Résolu

Bonjour a tous XD. Donc j'ai téléchargé mobogenie Market a partir de Play Store Et quand je veux télécharger le jeu flappy Birds appartir de M...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
alexiaSexy.

Restauration nickel sous windows impossible sous mac

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus depuis combien de temps je cherche à mettre à jour mon iphone (vers 7.1). et puis 1 jour quelqu'un me passe son pc (moi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
le dragon du pc

Iphone retrouvé

 Résolu

J'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me suis fait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Fggg

Restauration de mon iphone 4s impossible :'(

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, J'ai un iphone 4s et en voulant le downgrader (7.1/7.0.4) mon iphone a planter alors j'arrête la ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Lucas8863

Iphone 5 retrouvé

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimpix

[iphone4] desimlocker

 Résolu

Bonjour un ami ma donné un téléphone dont il se servait plus , malheureusement nous ne somme pas du même opérateur , lui Free et moi Bouygue , j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Louffa

[iphone] groupe de contact

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un IPhone et je souhaite faire de groupes dans mes contacts comme (Amis, Famille, ...) On m'a dit que c'était possible sous Outllo...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tarahguetta

Iphone: "cet accessoire n'est pas conçu..."

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai un problème avec mon Iphone, J'ai sans arrêt un message qui s'affiche: Cet accessoire n'est pas conçu pour fonct...

61 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Lv

Safari met longtemps a charger une page(iphone)

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un iphone 5c mais lorsque je veux ouvrir une page web safari charge très lentement. Je suis sur IOS 7.1 Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bakealau

Supprimer la synchronisation auto d'itunes et iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et Itunes se met toujours en synchronisation automatique j'ai pourtant été sur Edition -preferences-appareil et coché "sup...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
AndyOne52

Erreurs 21 et 11 iphone 4

 Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide après avoir essayé maintes solutions, sans succès. Mon téléphone a pris l'eau ( je suis monitrice de ski...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Willowlaw

Infos appels

 Résolu

Bonjour. Je possède un iPhone 5C. Lorsque je reçois un appel d'un contact avec une photo, celle-ci n'apparaît qu'en petit, sous forme de "pastille", e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
vikki_dg19

Iphone 4 bug ios 7

 Résolu

Bonjour à tous !! Depuis que j'ai installé iOS 7 sur mon iPhone 4, j'ai de gros problèmes surtout avec les SMS : Parfois quand s'ouvre l'application...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nicohp

Iphone tombée par terre.

 Résolu

bonjour, mon iphone est tombé par terre (il a volé) et il ne se rallume plus. quand je le branche, il commence a afficher la pomme mais il se re-étei...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Remplacer un iphone cassé

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Alors voilà, mon iphone est malheuresement officiellement mort, et je me demandais si, au lieu de le recycler pour en rach...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Uniaclya

Synchronisation de plusieurs calendrier

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une petite équipe d'entrepreneur, nous disposons tous d'un iphone 5, et nous voudrions savoir si c'est possible de synchronis...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
fred.ml

Mon iphone ne s allume plus du tout

 Résolu

bonjour mon tel ne marche plus je vois juste comme image une prise suivie d une flèche et d un petit éclaire que faire aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Youri1203

Mettre une musique en sonnerie

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une sonnerie que en sonnerie. Je suis passer sur Itunes, j'ai meme la musique sur mon telephone mais je sais pas comment o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom du calendrier

 Résolu

Bonjour, je désire savoir le nom donner au calendrier de l'iphone car je l'ai sauvegarder sur pc mais je le retrouve pas merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tribun

Configurer internet données cellulaire iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis perdu. Je n'arrive pas à connecter mon Iphone à internet. Il me dit que qu'il n'a pas accès au réseau des données cellulaires...

48 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Dodo

Comment jumeler mon iphone avec ma voiture

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire comment jumeler mon iphone avec ma voiture. On me demande un code d authentification. Où puis je le trouver ? D'avance, merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Boulette

Wifi de la bbox

 Résolu

BONSOIR DEPUIS CE MATIN JE N ARRIVE PLUS A ME METTRE SUR LE RESEAU BBOX QUI APPARAIT POURTANT DANS LE CHOIX DES RESEAUX J AI UN MESSAGE "IMPOSSIBLE...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Supervision18

Iphone 4s sous android

 Résolu

Bonjour, je compte prendre un iphone sous android est ce que quequ'un s'y connait? voici la bête: http://www.discoutech.com/product.php?id_p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Davidkatusi

Geolocalisation

 Résolu

Bonjour, comment puis-je réactiver la géolocalisation de mon i-phone ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
amédé13170

Problème d'affichage iphone 4

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, lorsque je pivote mon IPhone, il ne change pas de sens et je n'ai rien trouvé pour ce problème ni sur l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
imane 123

Echange

 Résolu

Bonjour, J'ai une IPhone 3G ,sera t'il possible d'esperé une echange avec une autre IPhone comme de type 4 Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fred.ml

Souci de batterie

 Résolu

Bonjour . JE crois que j'ai des problèmes de batterie.. Elle ne tien vraiment pas longtemps. AUjourdhui en 45 minute , j'ai fais le tour des 2-3 Ap...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
bronca66

Un deuxième iphone sur mon itunes\windows7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que ma femme à qui je viens d'offrir un iphone 4s identique au mien, puisse partager avec moi mes contacts et mon calendrier...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
carol Langloy

[résolu] application itunes store

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu via iTunes Store car je ne la trouvait pas sur celui de l'iPhone. Mais mon soucis est que je n'arrive pas à transfér...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier numérique et alphabétique

 Résolu

Bonsoir, Comment peut-on utiliser les lettres qui se trouvent en dessous des chiffres (ex abc en dessous du 2) sur le clavier d'un iPhone 4 qui app...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
arthur04

Faut-il autoriser un pc pour sauvegarde mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Merci. Configuration: Windows / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jacques.gache

Problème pour sélectionner n'importe quelle application

 Résolu

Alors voilà, un ami m'a donné son Iphone 3G qui ne lui servais plus. Et en essayant de le découvrir j'ai fais une fausse manip dans les réglages du té...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Comment retrouver la luminosité habituelle de mon téléphone?

 Résolu

Bonjour, Voici une semaine que je n'arrive pas à retablir la luminosité normale de mon iPhone 4S. L'écran est devenu quasiment noire, je dirai qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Muddhy

Discussion instantanée disparu sur application facebook iphone

 Résolu

J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application, réinitialisé le Iphone en maintenant appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
AnnieLaj

Iphone 4 qui ne quitte pas le mode recovery

 Résolu

bonjour j'ai un iphone 4 qui ne quitte pas le mode recovery meme apres restauration avant de decider de le restaurer il fonctionnait tres bien et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
biroo95

Skype sur iphone 4 gratuit?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR avec l'ilimithycs 5 et j'ai l'iPhone 4! Je voulais savoir s'il est possible de faire du iPhone sur Skype a iPhone s...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Sylvain.manog

Synchronisation appli sur itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je branche mon iphone et que je synchronise il me réinstalle plein d'application que j'ai supprimé aupara...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Alain

Débloquer un iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour débloquer un iphone 5s? il est sur orange pour le moment et j'ai essayé une nano carte bouygues sans aucun résulta...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 595