Les discussions

Transfert iphone vers pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des musiques de mon iPhone vers mon PC mais je ne sait pas comment faire... Quelqu'un pourrait m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fred.ml

Probleme imessage iphone4

 Résolu

Bonjour, bonjour, j ai un iphone 4 et meme en étant en wifi la fonction i message ne s active pas pourtant la position dans reglage du imessage est...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
vw_jetta_mk1

Ne peux pas déverouiller l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ! Mon Iphone 5S a beugé totalement hier je l'ai donc réinitialisé. Quand je l'ai redémarré on m'a demandé mon ide...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
fred.ml

Caméra avant iphone 5s floue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines la caméra avant de mon 5s est floue avec n'importe quelle applis. Quelqu'un a déjà eu le souci? Est-ce poss...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
zaz

Problème envoi mms avec l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s, et j'ai un soucis pour l'envoi de MMS. J'arrive a envoyer des MMS uniquement aux détenteurs iPhone, sinon pour tout l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Kelly

Mon iphone s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Le bouton power de mon iPhone 4 s ne fonctionne fonctionne pas donc pour lallumer je le branche mais depuis hier il ne veux plus rien sav...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Morgane34

Boite mail, messages effacés sur le tel, ordi aussi

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu effacer les messages de la boite mail de l'iPhone. Ca les a effacés aussi de ma boite. Avant, ça n'était pas lié. Je pouv...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
poulolo

Aide recherche panne iphone 4

 Résolu

Bonjour, Voila, on m'a récemment donné un iphone 4 considéré comme "décédé". J'aimerai pouvoir m'en resservir en le réparant. Pour celà, j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Les emoticones

 Résolu

Bonjour, Ce serait pour vous demander comment pourais-je faire pour avoir les émoticones sur Iphone 4 Merci de votre compréhension PS: je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Chacha25200

Retrouver un message effacé sur iphone 4 s

 Résolu

bonjour, je voudrais retrouver un message récent effacé sur mon iPhone 4 s. Merci pour votre aide, cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tim0791

Impossible de faire la mise à jour logicielle de mon iphone 5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon iphone 5 cela me dit que je ne suis pas connectée à internet alors que je peux naviguer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Navibot

Couleurs inversé iphone (couleur en négatif)

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, mon iphone 3gs 16Go depuis hier, a les couleurs inversé ( le bouton appeler par exemple qui est normal...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Baddack

Que signifie ce symbole sur iphone 5s?

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé qui correspond à ma recherche, si par hasard ce sujet existe déjà, je m'excuse. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
HelpiOS

Iphone 4s siri pas installé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Détentrice depuis peu de l'iphone 4s, je l'ai mis à jour pour avoir ios 5.1. Or, j'...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Rigo

Sonneries iphone

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant près de 4h que je m'ennuie a mettre une musique comme sonnerie sur mon Iphone (5). Après beaucoup de recherche j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JuloTroll76

Aide pour transferer images d'iphone 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un moyen pas trop compliqué de transférer les images de mon Iphone 4 sur mon PC de bureau sans avoir recours a itunes, ou it...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Onmxlzopa

Supprimer un compte icloud en toute sécurité...

 Résolu

Salut les gars...dites à votre avis comment peut-on supprimer un ancien compte iCloud après en avoir créé un nouveau...sans risquer de bloquer quoi qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JACKsn

Iphone bloqué

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle sur le site et novice avec i phone que mon fils m a donné ! après un changement d opérateur et la mise de ma carte sim, il e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Marleen7

Ma charge iphone ne marche plus

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de charger mon IPhone, ce dernier ne charge pas. (C'est un iPhone 5s) j'ai essayer 8 prise + mon Ordi et ma télé. Rien, niet...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Shapper

Écran iphone4 kaput?

 Résolu

Bonjour Mon tel fonctionne à merveille (réception des appels/SMS/mails), vibre en étant sur secteur, reconnu sur itunes, musique ok en la lançant ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
blackstar333

Itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc il y quelques jours et depuis quand je branche mon iphone 4S JB, itune m'affiche "itune n'a pas pu se connecter à c...

46 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ziirqoh

Ios 9.3 notes et macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon iPhone à la dernière version 9.3. Dans cette version on peut verrouiller les notes par mot de passe, chose que j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Barbarlas

Appstore/icloud

 Résolu

Bonjour/bonsoir à vous, J'ai reçu mon iPhone 4S ce jeudi, nous sommes donc dimanche et j'ai un petit problème venant de mon iCloud. Lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jolyjump3r

Batterie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la batterie de mon iphone ne fonctionne pas correctement puisqu'elle indique un mauvais pourcentage de batterie par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
HelpiOS

Débloquer iphone 3g gratuit

 Résolu

Bonjours j'aimerais débloquer mon iPhone gratuitement sur internet Merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
meg

Jumelage iphone et supertooth buddy

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à jumeler mon surpertooth buddy avec mon iphone qui ne le reconnait pas; alors que j'ai jumelé sans probleme mon black be...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ADM

Siri ne reponds pas pour les lieux

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je demande a siri de me trouver une destination , par exemple Abbaye de senanque , il me dit que je dois activer le service...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
HelpiOS

Code de verrouillage oublié iphone 6

 Résolu

Bonsoir, Comme l'imbécile que je suis j'ai oublié mon code de déverrouillage ... Sauf que j'ai quelque peu insisté donc je ne peux plus mettre m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dori@n

Problème sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5s, j'ai téléchargé messenger sur l'app store, mais je n'ai pas les effets spéciaux comme les cœurs sur l'écran quand on envo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
question29

Difference vraie et faux iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ? merci de me repondre Armanol

173 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
techsuper

Iphone 3gs et nouveau forfait internet 15go

 Résolu

Bonjour, Alors oui j'ai toujours le dinosaure des iphone ! lol Il fonctionne très bien mais force est de constater que je vais bientôt plus pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
AudreyO

Iphone 4 qui ne charge pas !

 Résolu

Bonjour,ce soir je voulu charger mon iPhone 4 mais celui-ci ne charge pas du tout. En plus quand je le branche à mon macbook air,mon ordi s'éteint. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BananaCraft

Iphone4

 Résolu

J ai perdu Safari sur mon iPhone 4 ! Il n est nul part ! Pouvez vous m aider? Svp! -- F. Willaume 

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
HelpiOS

Je n'arrive pas à restaurer un achat intégré ...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a quelques jours la version pro d'une application (Aozora). Donc normalement quand on est sur un autre appareil, et si o...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fred.ml

Iphone

 Résolu

Bonjour, cmt faire une vidéo avec flash de mon iPhone dans la nuit ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
piquesous

Iphone 4s qui s'éteint sans raison

 Résolu

Bonjour, Ma femme a un problème avec son iPhone 4S. Depuis 1 semaine, sans raison valable, il s’éteint d'un coup. J'ai pensé à une surcharge de mé...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dulquen

Je voudrais payer mon iphone 6 pas chers.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) , Je crée ceci car je voudrais savoir comment me procuré cette iphone 6 pas chers! Et oui donc ou l'acheter : - Au Etats-Unis tou...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Mouki

Problème sauvegarde icloud

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comprendre quelque chose ! Je n'arrive plus à sauvegarder mon iPhone sur iCloud. Ce message apparaît : "This ipad ca...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
fred.ml

Installation application impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4 et lorsque je veux installer une app comme Twitter ou LinkedIn ils me disent en gros que je suis sous un iOS trop...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
JiiMs

Application impossible à installer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4 et lorsque je veux installer une app comme Twitter ou LinkedIn ils me disent en gros que je suis sous un iOS trop...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
JiiMs

Iphone 4 qui ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, Alors que j'essaye de recharger mon Iphone 4, un message apparaît m'indiquant que le support n'est pas détecté et impossible de le recharge...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lolipop

Connexion depuis nouvel apple id

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis avec mes Apple ID. Je m'explique: Ayant acquis un iPhone tout récemment je me suis d'abord connecté avec mon an...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fred.ml

Jai un iphone 4 sou ios7, je nest pas de sim card,comment activé

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais activé mon phone iphone 4 si je n'ai aucune sim card? il y a t'il un programme pour activé mon iphone ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Jess

Problème du téléphone

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 6 s affiche: aucun service alors que c'est encore nouveau. Comment le réparer? Mathou N Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Letrollien

Entrée carte sim absente

 Résolu

Salut tout le monde...voilà le topo...mon iPhone vient des USA...la chose étonnante est que le support de la carte SIM est absente...Ne me dites pas q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JACKsn

Mon iphone ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iphone ya pas longtemps et il est tomber aujourdhuiet il a beuger et il rester pres ce ke plus de batterie ( 15% environ) j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sarah Besançon

Simpson springfield hack : avoir des donut infinis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des donut infini dans les Simpson springfield ? Si quelqu'un trouve la solution je le remercie mille fois !!...

31 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Nico1339

Activation iphone 5 - carte sim non valide mais réseau dispo

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :) Alors je vous explique mon petit souci, j'ai un iphone 5 qui est "normalement é débloqué to...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
romrom123

Iphone 6+

 Résolu

Bonjour, je désire savoir comment faire pour éffacé des enregistrements TV sur mon iPhone 6+à partir d'une free-box. Merci Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brupala

Déverrouiller iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon iPhone 4 car je ne me souvenez plus du mot de passe. Il est verrouillé et je ne peux plus taper mon code pin. Comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lekabilien
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 595