Menu

Comment télécharger des applications sur internet [Résolu]

-
Bonjour,

Jvien d’acheter un iPhone pour la première fois et je ne peux pas télécharger des applications sur internet comme aptoide utorrent ou encore télécharger de la musique comme c’était possible sur androïde etc quelle est la raison ?

Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17859
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
5445
2
Merci
Bonjour,
Désormais tu ne peux télécharger que les applications du App Store, les applications Android ne sont pas compatible avec ton iPhone, tu ne pourras pas faire exactement ce que tu faisais sur Android, ce sont deux systèmes et deux mondes différents.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40432 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
2880
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
232
1
Merci
Bonjour,

Les fichiers d'installations sont différents et le système d'exploitation est différent.
Apple => iOS.
Google => Android.

Effectivement il y a beaucoup moins de choix ; App Store et très pauvre par rapport à Google Play Store...

Si l'AppStore (installée sur votre iPhone et présente à l'achat) vous demande des mises à jour impossibles, pour télécharger la dernière version compatible voilà la démarche :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
VincentVoltaCCM
Messages postés
2880
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
232 -
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
0
Merci
Merci problème résolue
VincentVoltaCCM
Messages postés
2880
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
232 -