Les discussions

Chargeur enceinte marshall stockwell 1

Bonjour,j'ai perdu mon chargeur et je voulais retrouvé le chargeur d'origine pour ne pas dégrader mon enceinte.est ce qu'un chargeur (compatible)est u...

Répondre

Problème ampli ibiza amp 1000

Bonjour, j'ai un ampli AMP 1000 Ibiza , le problème est que le son coupe et revient  pourriez vous me dire d'où vient le problème que je puisse le ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Utilisateur

Probleme jbl go appairage avec mon téléhpone.

 Fermé

Bonjour, je me suis énormement renseigné mais rien trouvé.. En fait il y a quelques jours mon téléphone ne pouvait plus se connecter à ma JBL Go du c...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
vanille

Branchement haut parleur sur un ampli

Bonjour, J'ai acheté une paire de bose 401 et une paire de bw 330 es que je pourrais les brancher sur un ampli marantz pm-50 et comment svp merci  

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
paul

Ampli yamaha r-n303-d - problème de réception radio internet

Bonjour, Je dispose d'une ampli Yamaha R-N303-D que j'ai acheté il y a 3 ans et dont le fonctionnement me donne entièrement satisfaction (enfin jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
paul

La charge de ma boombox 2 ne montes pas

Bonjour, J'ai ma boombox 2 , après l'avoir utilisé comme powerbank j'essaye de brancher la charge ne monte pas. Pour tant sans être connecté mon jbl ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
paul

Branchement enceinte sur ampli

Bonsoir à toutes et tous , Je voudrais savoir les étapes afin que je puisse brancher ma paire d’enceinte à mon ampli pioneer ????????  merci par ava...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
baladur13

Mi smart speaker ne se connecte pas avec livebox 5go

Bonjour, mi smart speaker ne se connecte pas avec livebox 5 GO

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
Panth33ra

Branchement enceinte bose sur platine vinyl

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de brancher une enceinte BOSE Soundlink 3 à une platine ION TTUSB05 ? D'avance merci pour votre aide. Salutation...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
txiki

Problème de son jbl clip 3

 Résolu

Bonjour, Malgré que ma JBL soit connecter au téléphone,il n'en sort aucun son ! pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
BoBot

Comment éteindre mon boombox 2 ?

Bonjour, voilà j'ai ma JBL boombox 2 qui ne veut plus s'éteint depuis hier soir. Ce matin j'ai appuyer 10 seconde sur le Bluetooth + le bouton volume ...

Répondre

Embout cassé... comment le retirer ?

 Résolu

Bonjour à tous, L'embout s'est brisé dans le port... et impossible de l'enlever.. Quelqu'un a une idée ? Merci à tous :) Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Darismel

Enceintes jmlab opal 19 ti

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux, Je possède une paire d'enceintes JMLab Opal 19 Ti dont le rendu du son était jusqu'à présent parfait. Depuis peu j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
FredM33

Enceintes bang of olufsen a8 en panne

Bonjour, Enceinte BANG & OLUFSEN A8 a réparer, contacteur d’alimentation grillé. Est ce facile à faire soi même ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
baladur13

Home cinema logitech sur télé sharp, pas de son 5.1

 Résolu

Bonjour ! Nous n'arrivons pas à faire fonctionner notre Home Cinema avec notre télé en 5.1. J'espère être dans la bonne catégorie, dites le moi si je...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Lou

Problème démonter platine vinyle

Bonjour, Hier, un ami m'a donné son tourne disque dont il ne se servait plus ( JVC L-A10 ). or, en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Bernard

Lecteur vinyles ne s'allume plus

Bonjour à tous… et bonne année également !! Je viens vers vous car j’ai un problème que je ne comprend pas, mon lecteur vinyles at-lp60xbt ne s’all...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
tvviste

Synchronyser télécommande enceinte freesound 300

Bonjour a tous , j ai acheté une nouvelle télécommande freesound 300 ibiza , comment faire pour la synchroniser avec mon enceinte,  merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Problème enceinte marshall

Bonjour, j'ai acheté une enceinte Marshall Stanmore II, elle fonctionne très bien avec mon smartphone par contre lorsque j'allume le bluetooth de mon...

Répondre

Branchement enceinte pour chaîne hi-fi

Bonjour, Je viens de remettre en route ma vieille chaîne hi-fi Après avoir acheté un nouvel ampli Kenwood. J’ai fait tous les branchements. Bon son...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Panth33ra

Mon google home mini ne fait aucun son !!!

Bonjour, j'ai un problème avec un Google home mini , il ne fait pas de son depuis un moment . Pas de son au démarrage , ni pendant la configuration. J...

Répondre

Problème son - enceinte razer

 Résolu

Hello, Un petit soucis récurrent. J'ai une barre de son razer qui se situe juste sous mon écran de pc. Hors il arrive régulièrement qu'un son de gré...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Razok

Brancher lecteur cassette a un ampli

Bonjour à toutes et tous , je voudrais savoir comment brancher mon lecteur cassette scott 610 D , a un amplificateur ? Quel type de câble il me faut ?...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
txiki

Impossibilité d'allumer mon home cinéma essentiel audace

Bonjour, J'ai un home cinéma essentiel b Audace de chez boulanger depuis quelques années maintenant . La seule façon (que j'ai trouvée) pour l'allume...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
txiki

Connection home cinéma vers tv echoue

J ai un souci avec mon ampli home cinéma Rx v667 relie a une nouvelle télé tcl La TV a une HDMI arc que j' ai branché a l ampli sur la HDMI out  La...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
baladur13

Bourdonnement connexion tv à chaîne hifi

Bonjour, Je voudrais pouvoir connecter ma TV Panasonic TX-65EX700E à mon ancienne chaîne hifi, la LG FA 164. Il me semble que je n'ai que deux option...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
fabul

Barre de son jbl cinema sb170 est bloquée.

Bonjour,  Ma barre de son JBL cinema sb170 est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière e...

Répondre

Écran sans son audio

Bonjour, J ai un écran Samsung S22F350FHQ pour PC, et j ai branché un décodeur pour en faire une télé pour ma fille. L image est impeccable mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
baladur13

Ancienne chaîne hifi année 70

Bonjour, Je viens de ressortir ma vieille chaîne hifi, platine Sony, tuner Kenwood 3600 puissance 2x22w  8 ohms, j'avais avec 2 enceintes Apogée que,...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
glandu

Choix enceintes pc/tv

Bonjour, Mes haut parleur commencent à déconner du coup je regarde pour une paire d'enceinte sans fil mais j'hésite entre plusieurs marques.. Je préc...

Répondre

Bose enceinte

Bonjour Tout d'abord bonne année 2024 à toutes et tous. J'ai une enceinte Bose que j'ai connecté à mon Samsung s22 ultra et qui marche très bien. P...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Clarckos

Pb barre son lg sn4 et tv lg

Bonjour, J'ai un problème que je n'avais pas il y a quelques semaines (il me semble). Ma TV LG QNED est reliée à ma barre de son LG SN4 via HDMI/ARC...

Répondre

Connecter une enceinte sans fils sur tv tcl android

bonjours je voudrais connecter une enceinte sans fils sur ma nouvelle tv tcl android . merci de votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
BoBot

Prise rca cassé et bloqué

Bonjour !!! J'ai un gros problème  Je possède un caisson de basse mais sur un des ports, la prise RCA s'est cassé et la pointe est enfoncé dedans  J...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Type d enceintes

Bonjour, Mon fils a eut pour Noël un écran pc koorui il veut mettre des enceintes pour avoir du son .quelle enceintes puis je lui prendre svp ?en vou...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Jbl boumbox 3 les basse ne marche plus

Bonjour, Les basse de ma jbl ne fonctionne plus je ne comprends pas pourquoi le son et toujours présent mais la baffle n’a plus de baffle je ne sais ...

Répondre

Appareillage bose soundbar 700 et un platine marley bluetooth

Bonjour, Je viens d’acheter une platine vinyle MARLEY BLUETOOTH. Mes enceintes BOSE SOUNDBAR 700 ne reconnaissent pas la platine. Sont-elles compat...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Celine

Enceintes de monitoring: comment régler mon son ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'enceintes de monitoring CR4-X. Le son est de très bonne qualité, rien à redire là dessus, mais je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
DrakolenJo

Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser

 Résolu

Bonjour :) Ma question n'a pas grand chose à voir avec les principaux titres des forums et sort peut être de l'ordinaire. Je vis à Djerba depui...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
almeida

Sifflement dans les hp ampli tv

Bonjour, j'ai parcouru le forum sur lequel je suis tombé en cherchant si d'autres avaient eu le même problème que moi. Certains ont des pb similaires ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
mariam-j

Problème barre de son lg las400b

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une barre de son LG las400b il y a un peu plus d'un an. Tout marchait très bien jusqu'au jour où la barre de son s...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
baladur13

Quelle courroie prendre pour une tl 251t

Bonjour,Je veux remplacer une courroie sur une platine vintage Thomson Tl 251t . le plateau interieur fait 208mm.Merci de votre réponse!!

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki

Configuration optimale de mon home cinema

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour tirer les maximum de mon petit home cinema monté dans mon salon. Alors niveau matos j'ai : -un PC avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
glandu

Connexion d'un casque bluetooth sur un home cinéma

Bonjour, je possède un "home cinéma" Sony  (Système Home Cinema Blu-ray Disc™/DVD). Je voudrais connecter un casque  "bluetooth", mais impossible, bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
baladur13

Problème de connexion avec une enceinte google nest mini

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'enceinte google Nest mini connecter de ma proprio, depuis qu'elle a fait installer la fibre. elle a du changer d'op...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
selinarose86

Brancher enceintes sur tv sans chaîne hi-fi

Bonjour ! Je possède deux enceintes Philips qui devraient habituellement être branchées sur une chaîne Hi-Fi, et je voulais savoir si ces enceintes p...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Bonjour. problème volume enceinte poss 400

Bonjour, Mon volume ne veut plus fonctionner correctement sur mon enceinte poss psbt 400. Quand je tourne la molette du volume soit rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
MPMP10

Branchement home cinéma-tv-box

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser ma box sfr avec le son de mon home cinéma. Le problème est que mon home cinéma ne possède qu’une sortie optiqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
baladur13

Cherche aide pour brancher chaine hifi quad 303 33 fm 3

Bonjour, Cherche aide pour  brancher chaine hifi  quad 303 33 FM 3 TUNER

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
biman

Recoller une pièce du plateau tournant de ma platine vinyle

Bonjour, Le boudin en plastique souple qui borde le bord interne du plateau tournant de ma platine vinyle se décolle. Quand le plateau tourne, ce bou...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
AlainP000
Résultats 51 - 100 sur un total de 9 648