Les discussions

Barre de son

Bonjour, Peut on brancher un casque sur une barre de son

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Transformer home cinéma avec lecteur dvd en ampli

Bonjour, Je suis propriétaire d'un home cinéma Samsung HT-C350 avec lecteur DVD en même temps et il fait du 5.1 mais le problème quand je branche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
baladur13

Barre de son samsung q800t

Bonjour, Ma barre de son fonctionne très bien avec la PS4 et avec Alexa, mais même à fond est faible avec ma TV 8k Samsung Q950t, quant au Subwoofer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Droopy-76

Sortie de son tv/home cinéma

Bonjour, j’ai un soucis je n’arrive pas à connecter mon home cinéma hts3154 a ma télé. Je m’explique j’arrive bien à avoir le son et l’image quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Titi854944

Enceinte déportée

Bonjour, Je précise tout de suite que je n'y connais rien. Ma salle de séjour est grande... Dans un coin de la piece il y a la télé . Et dans le co...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Branchement enceinte sur ecran pc

Bonjour, J'ai acheté un MSI optix g24c depuis peu, j'ai des enceintes chez moi ou il est possible de brancher 2 RCA males ( rouge et blanc) or s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Redbart

Mini-chaine panasonic vers tv

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre du sujet, je souhaite savoir quel cable audio utiliser pour relier une Mini-chaine Panasonic SC-PMX92EG-K (ache...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Help : branchement home cinéma jvc rx 5062 sur tv samsung qe82q6fnat

Bonjour qui sait comment brancher help le Home cinéma JVC RX 5062 sur TV Samsung QE82Q6FNAT ? j'ai mis le câble optique mais je n'ai pas de son ? y'a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Ma jbl3 ne charge plus

Bonjour, Ma jlb 3 quant je la met a charger il ya aucun voyant qui s allume es normale ou la batterie qui est morte j ai changer plusieur cable ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
BaptisteBatou

Comment installer ma barre de son

Bonjour, Je possède une tele philips flat tv Numéro 26pfl3512d/12 On ma offert une barre de son thomson il y à des câbles rsa mais je les bran...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
baladur13

Barre de son pour pc

Bonjour, j'aimerais acheter une barre de son pour pc j'ai qu'un jack 3.5 sur mon pc, j'ai trouver des barre avec prise AUX, jack lin in, analog in, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
seb77150

Probleme enceinte

Bonjour, j ai une chaîne Hifi lg fa162 j ai rebrancher les enceintes sur la micro chaîne le son sort des enceintes faiblement pourtant le volume est...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Sortie coaxiale orange

Bonjour, Sur ma nouvelle TV AYA (TV LED HD 32"), je n'ai pas de sortie jack mais seulement une sortie coaxiale orange. J'aimerais connecter des en...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Pas de son avec câble optique

Bonjour, J'ai 1 home cinema thomson HT300ET une télé Samsung smart UE55F6650 PG 3D J'ai connecté 1 cable optique entre les 2 jai pas de son. Le ...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
baladur13

Bluetooth

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Sony mais malheureusement il n'a pas le Bluetooth, existe t' il un adaptateur qui se branche sur la tv.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Branchement hdmi arc

Bonjour, Bonjour J'ai un téléviseur LG de 2014 avec 3 prises HDMI. Je souhaite y ajouter une barre de son , et on me demande de brancher cell...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Clarckos

Connection home cinema

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon home cinema comment faire merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
baladur13

Bose soundlink mini ii coupure son aux

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte Bose SoundLink Mini II. En fait, lorsque je branche mon enceinte avec un autre appareil en util...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nosferatout

Problème bluetooth marshall action 2

Bonjour, J’ai offert pour une noel une enceinte Marshall acton 2 version google voice. Nous avons réussi à la faire fonctionner via Google home et...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jeannets

Mon ordinateur ne détecte pas les enceintes

Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes Logitech branchées par câble jack. Mon PC ne les détecte pas. Une idée? Merci d'avance et belle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Lecture high-resolution hifi

bonjour j ai un ampli Sony str dn850 qui lit la haute résolution audio hifi et le dsd comment doit je raccorder un lecteur style Qobuz ou j ai un a...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
ratzus1982

Avis pw-2222 enceintes sono pour cave

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je suis entrain de rénover une cave avec une salle d'environ 60m^2 (4x15m) dans le but de recevoir mes amis p...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
TinoGaming

Radio marantz

Bonjour, Les utilisateurs des radios Marantz l'ont sans doute remarqué, la radio par internet est devenue payante, sur la chaîne hifi (moi : MARANTZ ...

184 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
yasserbrezonefurax

Brancher une smarttv sur un vieil ampli

Bonjour, j'ai une TV Hisense 43AE7200F et un très vieil ampli Technics SA-EX700. Sur mon ancienne installation, je branchais sur la prise casqu...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Pandawasabi

Je ne trouves pas où brancher les enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, étant débutant je ne connais absolument ni connais rien dutout. Mais il n'y a pas longtemps j'ais fait l'acquisition de se que j'appel...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Koufra23

Swa 7000 en défaut sur ht-j7750w

Bonjour, Le module sans fil SWA 7000 est en défaut. la LED rouge et la bleue clignote . Je le débranche puis le rebranche et parfois cela remarch...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
popcorn76

Thomson 32hz5006

 Résolu

Bonjour à tous Impossible de brancher une enceinte home cinéma sur ma télé Pas de son. Pouvez vous m aider Remerciement Didier

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Didier34440

Convertir un signal jack en optique

Bonjour, J'ai depuis peu un écran pc sur lequel est relié un chromecast. Le père noël m'a apporter un barre de son pour cet écran. L'écran en ques...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Home cinema jamo

Bonjour à tous j ai fait l acquisition d un home cinema de marque jamo 5.1et d un ampli pionner. Quelqu un pourrait il me donner les détails pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Jacques43140

Comment produire du son de haute qualité à partir d'un ordinateur?

Bonjour à tous, J'aimerai relier mon ordinateur à un système de restitution sonore de haute qualité afin de pouvoir vraiment profiter de la magie d...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
yayou

Hc samsung changement de mode tout seul

Bonjour, J'ai mon HC Samsung HT-E5200 qui, depuis ce matin, change de mode tout seul. Bizarre. J'ai déconnecté AnnyNet, fais une maj et un reset...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Micka

Aucun son sort des enceintes, pourtant brancher sur l'ampli. tim

Bonjour, J'ai récemment acheté deux enceintes, jusqu'à hier soir tout se passait très bien... Mais ce matin, comme tous les matins, je m'empress...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
AluMinioume

Raccordement equalizer

Bonjour, j'ai un equaliser pyle a raccorder sur ampli marantz,qui peut m'aider svp,j'ai tuner et lecteur cd

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200

Probleme de son ampli onkyo et videoprojecteur

Bonjour je souhaite cabler mon ampli ampli onkyo ht r370 avec mon video projecteur OPTOMA W505.Mon objectif etait d'avoir un 5.1, j'ai donc raccorder ...

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
invalide2

Branchement sur tv

Bonjour, j ai Areal 525 WD Active 5.1 Sound System quand je branche sur la TV j'ai pas de son j ai rien qui sort besoin d aide svp

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
baladur13

Bruit de fond enceinte logitech z533

Bonjour, J'ai acheté récemment des enceintes de chez logitech les Z533. Une fois le branchement effectué j'ai commencé à entendre un léger grésill...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
georges97

B&o ampli / enceinte et impédance

Bonjour, mon père souhaitant changer ses enceintes B&O pour les remplacer par d'autres, il souhaite cependant garder son ampli B&O beomaster 1900-...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jeannets

Déverrouillage protect push power chaîne hi-fi sony mhc rg33

Bonjour Le message Protect Push Power s'affiche lorsque j'allume mon appareil hi-fi Sony MHC RG33.jai essayé d'utiliser la télécommande pour l'all...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
kiki

Brancher home cinéma sur video projecteur

 Fermé

Bonjour je possede un vidéo projecteur optoma W505 M dont voici la notice https://www.optoma.fr/uploads/manuals/W505-M-fr.pdf. Je souhaite raccorder...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
baladur13

Home cinéma fait un bruit bizarre

Bonjour, J'ai un home cinéma JBL barre de son avec caisson de basse et j'ai un petit soucis avec tout ça. Tout va bien lorsque je regarde la té...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200

Je veux configurer ma barre de son solo5 avec ma télé sony comment faire

Bonjour, Je veux configurer ma barre de son Bose solo 5 avec ma télé sony comment faire

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200

Platine vynile sur home cinema

Bonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle denon DP 300F, et je veux la brancher sur mon ampli home cinema DenonAVR1312. Le seul endroit ou je po...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jee pee

Connexion bluetooth platine thomson tt450bt avec barre de son lg sl4y

Bonjour, La connexion en bluetooth de ma platine Thomson TT50BT avec ma barre de son LG SL4Y ne se fait pas, alors que la platine se connecte facil...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Yves

Tiroir cd bloqué sur sony mhc rg 40

Bonjour, J'ai une mini chaine SONY MHC RG 40 le tiroir 3 CD ne s'ouvre plus ,un autre problème la lampe qui éclaire l'écran s'éteind au bout d(une...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

Probleme de vitesse sur platine vinyle akai

Bonjour, j'ai un problème de vitesse sur une platin vinyle akai AP-D33 à entrainement directe. Les disques tournent trop lentement (il faut que ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Logan23

Chaine stereo panasonic sc-pmx5 ne lit que certain cd(message no play)

Bonjour, certain Cd passe trés bien et d'autres non. Affichage NO PLAY

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Lire un dvd-r écrit avec un wpl sur un lecteur externe

Bonjour, J'ai une petite question qui me fait peur... Je voulais graver de la musique sur un DVD-R pour que quelqu'un puisse le lire avec un lecte...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
khyrthy_

Enceinte poss. 400w

Bonjour, J’ai acheté une enceinte poss x 400w et j’aimerais savoir si je mettre un ordinateur portable sur le usb ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Dede

Quels enceintes pour ma chaîne et mon ampli nad ?

Bonjour, J'ai un amplificateur NAD C320BEE depuis de très très nombreuses années, avec les composants de ma chaîne hifi (double platine cassette M...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
RHODINE

Connecter l'enceinte sur un projecteur

Bonjour, je souhaite savoir comment connecter une grande enceinte JVC sur un projecteur philipps NeoPix Prime2 ? Merci et bonne journée!

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 9 654