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Problème barre de son LG las400b

bebouclara 8 Messages postés vendredi 25 septembre 2015Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 15:33 - Dernière réponse :  Doom
- 7 août 2018 à 22:10
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une barre de son LG las400b il y a un peu plus d'un an.
Tout marchait très bien jusqu'au jour où la barre de son s'est dissocier du caisson de basses, en plein film.
J'ai essayé de les jumeler manuellement, comme indiquer dans la notice, mais rien n'y fait !
Impossible de passer l'étape de "presser le bouton mute" qui permet au voyant de la barre de clignoter rapidement. Celui-ci clignote toujours lentement. Et le caisson de basses clignote rapidement vert-jaune.
Si quelqu'un peut venir à mon secours s'il-vous-plaît.
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12 réponses

Andy31200 53848 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 16:03
0
Merci
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles , antenne et prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
bebouclara 8 Messages postés vendredi 25 septembre 2015Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 16:11
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai déjà tout débranché, plusieurs fois, refait étapes par étapes, plusieurs fois, et rien n'y fait.
Malheureusement je n'ai pas de menu, donc aucunes possibilité de faire un reset. Le seul affichage que j'ai c'est celui qui m'indique le type de branchement (optique, bluetooth...) et le voyant marche-arrêt.
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Andy31200 53848 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 16:18
0
Merci
As tu bien suivi le protocole de la page 10 de cette notice en rapprochant la barre et la caisson ? :
http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/41/4171446_NOTCOMP.pdf
bebouclara 8 Messages postés vendredi 25 septembre 2015Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 16:23
oui je l'ai fait plusieurs fois et ça bloque à l'étape 2.
Suite à l'appui prolongé sur la touche "mute", le voyant de veille sur l'unité principale devrait clignoter rapidement, mais le mien continue de clignoter lentement, comme dans l'étape 1.
J'ai tout essayé avec ce bouton mute : j'ai appuyé 3 sec, 5 sec, 20 sec. Toujours rien, il continue de clignoter doucement.
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Andy31200 53848 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 16:25
0
Merci
Alors voir peut être un réparateur ( si cela en vaut la peine )
bebouclara 8 Messages postés vendredi 25 septembre 2015Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention > Andy31200 53848 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 16:53
Je suis encore sous garantie, donc je vais essayer d'abord un SAV ;-)
Andy31200 53848 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 16:56
Ah oui alors, bien sur
bebouclara 8 Messages postés vendredi 25 septembre 2015Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention > Andy31200 53848 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 17:02
J'avais perdu la facture, mais je viens de la retrouver, c'est pour ça que je viens de m'en rendre compte !
Doom > bebouclara 8 Messages postés vendredi 25 septembre 2015Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 7 août 2018 à 22:10
Bonjour.
Avez-vous trouvé une solution ?
J'ai le même problème que vous...
Merci
Andy31200 53848 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 17:14
Ouf, et repasse donner des nouvelles
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