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Problème barre de son LG las400b [Fermé]

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8 septembre 2018
- - Dernière réponse :  Doom - 7 août 2018 à 22:10
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une barre de son LG las400b il y a un peu plus d'un an.
Tout marchait très bien jusqu'au jour où la barre de son s'est dissocier du caisson de basses, en plein film.
J'ai essayé de les jumeler manuellement, comme indiquer dans la notice, mais rien n'y fait !
Impossible de passer l'étape de "presser le bouton mute" qui permet au voyant de la barre de clignoter rapidement. Celui-ci clignote toujours lentement. Et le caisson de basses clignote rapidement vert-jaune.
Si quelqu'un peut venir à mon secours s'il-vous-plaît.
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3 réponses

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Merci
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles , antenne et prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
bebouclara
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8 septembre 2018
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Merci pour votre réponse rapide.
J'ai déjà tout débranché, plusieurs fois, refait étapes par étapes, plusieurs fois, et rien n'y fait.
Malheureusement je n'ai pas de menu, donc aucunes possibilité de faire un reset. Le seul affichage que j'ai c'est celui qui m'indique le type de branchement (optique, bluetooth...) et le voyant marche-arrêt.
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9 janvier 2019
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Merci
As tu bien suivi le protocole de la page 10 de cette notice en rapprochant la barre et la caisson ? :
http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/41/4171446_NOTCOMP.pdf
bebouclara
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8 septembre 2018
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oui je l'ai fait plusieurs fois et ça bloque à l'étape 2.
Suite à l'appui prolongé sur la touche "mute", le voyant de veille sur l'unité principale devrait clignoter rapidement, mais le mien continue de clignoter lentement, comme dans l'étape 1.
J'ai tout essayé avec ce bouton mute : j'ai appuyé 3 sec, 5 sec, 20 sec. Toujours rien, il continue de clignoter doucement.
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9 janvier 2019
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Merci
Alors voir peut être un réparateur ( si cela en vaut la peine )
bebouclara
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8 septembre 2018
> Andy31200
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9 janvier 2019
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Je suis encore sous garantie, donc je vais essayer d'abord un SAV ;-)
Andy31200
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9 janvier 2019
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Ah oui alors, bien sur
bebouclara
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8 septembre 2018
> Andy31200
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9 janvier 2019
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J'avais perdu la facture, mais je viens de la retrouver, c'est pour ça que je viens de m'en rendre compte !
> bebouclara
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8 septembre 2018
-
Bonjour.
Avez-vous trouvé une solution ?
J'ai le même problème que vous...
Merci
Andy31200
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9 janvier 2019
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Ouf, et repasse donner des nouvelles