Les discussions

Enceinte 2.0 vers caisson de basses vers pc portable.

Bonjour, Comme l'indique le titre je souhaiterai savoir si il était possible et réalisable avec un budget relativement serré ( 150 euros )Un p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Caisson

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour mettre en marche mon caisson malgré mes multiples tentatives toute échoues les unes après les autres...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Impédence enceintes

Bonsoir, Mes enceintes d'origine sont 4 ohms, est -ce que ça pose problème si je les remplace par des 6 ohms ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fabul

Connecter enceintes externes chaîne hifi

 Fermé

Bonjour, J'ai une chaîne hifi avec une prise RCA et une prise woofer. J'aimerais connecter des enceintes externes. Comment faire? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Quelles sortes d'enceintes avec mon viel ampli et tuner

Bonjour, J'ai un vieil ampli téléfunken de 80wtts et je ne sais pas trop quelles enceintes prendre car il me faudrait des enceintes de petites taill...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
sophiline

Branchement barré de son

Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos lumières

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Enceintes audio pour mastering

Bonjour tout le monde Je commence depuis peu la composition (sous FL Studio) et je suis arriver à l'étape ou on remarque l'importance de moniteur (...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
piquesous

Son n'arrive pas a l'ampli

Bonjour, J'ai une technics sl bd22d . Et un ampli yamaha rx v592RDS .le son narrive plus a l'ampli pour j'entend le son très faible de la cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
fabul

Transformer des enceinte de chaîne hifi en bluetooth

Bonjour, voila je possède des enceinte d'une très bonne qualité avec une prise filaire basique qui va vers la chaîne Hifi, j'aurais voulu savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fabul

Tourne disque mustang

Bonjour, Petit problème avec ma platine que je viens de recevoir et je pense que ce n’est pas normal. Le plateau où il y a l’axe centrale pour mett...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
check37

Installation d'une barre de son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une barre de son et comme beaucoup je n'arrive pas à la faire fonctionner après maints essais. Mon téléviseur fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
poupougne13

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour j'ai des enceinte SKYTRONIC sur l'étiquette c'est noté 100watt impédance 4ohms lorsque je démonte les hauts parleurs c'est noté 8ohms sur chaq...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Metastases

Besoin d'aide branchement

Bonjour, je me perds dans mes branchements et vient solliciter votre aide. J'ai un disque dur (we digital) branché sur un ampli sony STR DE475 en...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Branchement ampli yam avec télé radiola

 Résolu

bonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Enceinte amplificateur marantz sr 5200

Bonjour, je suis le propriétaire d'un ampli Marantz je l'ai achetée voilà maintenant un mois et je l'utilise en stéréo avec des enceintes JVC SP-E 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
pierre.eloy32

Connecter un téléviseur à une micro enceinte

Si mon téléviseur n'est pas adapté Bluetooth, existe t il un interface pour prolonger le son vers une enceinte bluetooth

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fabul

Probleme platine vinyle/ampli

Bonjour, Voila mon probleme: j'ai acheté une platine vinyle ainsi qu'un ampli recemment. Apres avoir réalisé tous les branchements ect, tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Papounet17000

Enceintes hi-fi neuves qui grésillent

Bonjour, J’ai le matériel suivant : 2 enceintes Mission LX-2 et un ampli Sherwood RX4208, et des câbles NorStone. Au bout d’un mois tout à coup...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
STARGATE43

Problème branchement ampli denon en hdmi tv box

bravo pour votre communauté : je vais évoqué un souci certainement évoqué mais impossible de m'en sortir: je posséde un ampli avr 1311 jusqu'à mainten...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
STARGATE43

Branchement de haut parleur sur portière voiture

Bonjour, Je dispose d'un caisson amplifié de 1200W ainsi que 2 haut parleur de 120W chacun de marque Pioneer sur une plage arrière brancher sur un...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
MPMP10

Entrée pour le câble coaxiale

 Résolu

Bonjour, Je tente de brancher un appareil pour mal entandant, mais l'extrémité de la télévision samsung ne permet pas d'entrer le cable, il est rond...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Coco

Quel appareil copieur et encodeur vinyles k7 acheter ?

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil qui me permettrait de copier mes vieux vinyles et k7 audio sur PC ou sur CD. J'ai vu plusieurs appareils à ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Simpat

Plateau de vynile ne tourne pas

Bonjour, Je dispose d'une platine vinyle stanton t120c, (entrainement direct) elle date un peu, mais je m'en servais jusqu’à y a deux ans avant que ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Couplage de deux systèmes son 2.1

Bonjour/bonsoir Alors voila mon problème, je possède depuis quelque temps déjà un système son Powerworks Powo600 (et une table de mixage Numark M1...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
piquesous

Alimentation amplificateur

Bonjour, J'ai acheté cet amplificateur : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/kentiger-v10-bluetooth-hi-fi-class-ab-stereo-super/f-1062910...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
piquesous

Son ordinateur pour prise neutrik nl4fx

Bonjour, J’organise un anniversaire et je voudrais savoir comment je pouvais mettre le son de mon ordinateur sur une prise neutik NL4FX? J’ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
piquesous

Branchement tv sur hifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais sortir le son d'un téléviseur Samsung UE32B6000 82 cm prise optique Sur une chaine DENON UPA110 en Aux RCA. merci cordial...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Branchement

comment brancher un plateau sonore avec la Freebox merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
cibou13

Fabriquer une enceinte bluetooth

Bonjour à tous, j'aimerais fabriquer une enceinte bluetooth, et j'aimerais acheter un subwoofer Dayton nd140, il fait 40w rms et 80w max,mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
djudjonka

Tension ampli / son ampli / basses ampli

Bonjour, Je me posais trois petites questions par rapport à mon ampli. Je me demandais si lorsqu'on branche une enceintes par câble électrique rouge...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Tagine

Enceinte mobile sony srs-x1

Bonjour, J'acheté une enceinte mobile SONY SRS-X1 pensant écouter de la musique stockée sur une clef. Il n'y a pas de grosse prise USB son mais un J...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
STARGATE43

Jbl charge 3 vs bose soundlink mini 2

Bonjour, je vais acheter une nouvelle enceinte Bluetooth portable et j’hesite Entre la jbl charge 3 et la bose soundlink mini 2 le désigne des deux me...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Ben

Compatibilité enceintes ampli

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle ampli je pouvais acheter à pas trop cher. J ai récupéré des enceintes d un ancien home cinéma Sony mais l am...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Ampli et enceinte

Bonsoir, je voudrais savoir je possède des enceintes pioneers de 65w donc les deux 130w mais mon ampli a qu'une entrée et c'est une entrée phono hors ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Changement hp sur enceintes mcintosh xr5

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux enceintes McIntosh XR5 de 1979, mais malheureusement il manque les deux gros hauts parleurs dans ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Platine akay - courroie

 Résolu

Bonjour, Je recherche un fournisseur fiable de Courroie pour l'entrainement de mon Plateau de la Platine AKAY AP-M395 Auto Return Player. J'ai eu une...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Branhement platine vinyle vers home cinema

Bonjour, je souhaite relier ma platine vinyle à l'enceinte home cinéma. J'ai une sortie ampli sur la platine. (cf photo) mais je ne sais pas à qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Chaîne hifi sur télé

Bonjour, Je viens de brancher ma chaîne hifi sur ma télé par jack. J'ai donc mis la source chaîne hifi sur aux. Cependant je n'arrive pas régler l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Recherche notice et...

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'une chaine hifi AIWA modèle CX-LM10EZ (inscrit à l'arrière) ou XR-M10 (sur la face avant, au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
baladur13

Bose revolver plus

Bonjour, J ai acheté une enceinte bose revolver plus je n ai pas la facture elle était sous blister là personne qui me l à vendu la eu en cadeau d...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Cindy84220

Son qui ne veut pas sortir de l'enceinte bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sous win8.1. le son étant pourri je souhaite écouter ma musique via une enceinte bletooth (JBL) probleme, le son ne v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
francky the cool

Problème de branchement d'enceintes sur un amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je suis le détenteur d'un amplificateur Marantz M-CR611. Pour compléter mon achat, j'ai fait l'acquisition d'enceintes Cabasse MT32 Antigua ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
SurfAdCom

Sos un souci avec ma chaîne hi-fi nasco

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un soucis avec ma chaîne hi-fi nasco SN-S888W2. Quand j'utilise l'appareil au bout de quelques minutes le son se coupe...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Ampli suffisant pour akai sw-m70 ?

Bonjour, J'ai récemment acheté cet ampli : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/kentiger-v10-bluetooth-hi-fi-class-ab-stereo-super/f-1062...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Quelle barre de son choisir please ?!

Bonjour ! En tant que petit cinéphile , j'aimerais me prendre une barre de son pour avoir evidemment un meilleur son .. Or je ne sais pas laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
TFironhide

Amplificateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un amplificateur Thomson DPL570HL qui apperement, date de 2001 (ah oui 2001 ...) et jusque là, tout va bien. Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
TheDarkNether

Plus de son sur mon ampli yamaha htr 2067

Bonjour Suite a un déménagement je veux rebrancher mon ampli mais il s avere que je n arrive plus a obtenir de son. Je me retrouve avec PCM de marqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
baladur13

Platine akay - courroie

Bonjour, je recherche une courroie de plateau pour la platine ap-m395 auto return player. Dans l'attente de vos informations. CORDIALEMENT ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Jojolaguitare

Branchement tourne disque sur home cinéma

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fais l’acquisition il y a quelques temps d'un tourne disque (balad teppaz), celui ci dispose déjà d'une petite enc...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Enceinte akai sw-m70 : branchement fils dénudés vers pc

 Résolu

Bonjour, Revenons un peu dans l'antiquité... J'ai 2 enceintes AKAI SW-M70 dont je ne me souviens même plus la date d'achat tellement ça remonte, et j...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 9 654