Les discussions

Problème de configuration enceinte google nest mini

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques heures j'essaye de connecté ma Google nest mini mon tel et au WiFi mais rien ni fait ( j'ai même regarder d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
selinarose86

Panne de son hi fi

Bonjour ampli auna AMP-H260 coupure du son en même temps bruit de relai !!!!!  Merçi d'avance DF

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
papou.44

Clef usb non reconnue sur sono ibiza sound wave 10

Bonjour, Les clefs USB ne sont plus reconnues sur ma sono IBIZA SOUND WAVE 10. Outil indispensable pour un club de gym ! Merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Panth33ra

Cd bloqué dans mon lecteur bombox

Je n arrive plus à retirer mon CD du lecteur bombox. Pourriez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
txiki

Pas de son

Bonjour à toutes et tous, Je possède un ampli Yamaha HTR2071 qui fonctionnait parfaitement mais depuis qq temps il n’y a plus de son qui sort de l’am...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Cyril

Branchements ampli & platine

Bonjour à tous !  Je possède un ampli Yamaha RX-V340RDS, ainsi qu'une platine CD Phillips CD 713/723, et une platine vinyle Phillips ST 3726/25. J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
yclik

Liaison bluetooth avec enceinte lg ne fonctionne pas

Bonjour, mon enceinte LG Xboom LG-XG7Q est reconnue, couplée et connectée sur mon PC, mais ça ne fonctionne pas (elle fonctionne sur mon smartphone). ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Panth33ra

Raccordement pc ampli guitare électrique

Bonjour, J'aimerai raccorder mon ampli de guitare électrique à mon pc afin de l'utiliser en parallèle du logiciel guitare pro. Mon ampli est un comb...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
txiki

Empêcher google nest de jouer la musique sur le chromecast

Bonjour, J'ai un chromecast dans le salon et un Google Nest (similaire au Google Home Mini) dans ma chambre. Depuis pas longtemps, lorsque je dis au...

Répondre

Cheche shéma lucas 600 de hk audio

 Résolu

Bonjour, je possède le systeme Triphonique (1 caisson de basse contenant les amplis caisson et satellites et deux satellites) HK Audio LUCAS 600 qui e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Cyrilko

Barre de son et installation sur téléviseur

Bonjour à tous, je viens vers vous ce soir pour vous poser une question, je pense que le sujet a déjà était abordé de nombreuses fois mais malheureuse...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Thib34567

Enceinte bluetooth et lecteur dvd cd philips

Bonjour, Je n arrive pas avoir le son de mon cd audio sur mon enceinte,  comment faire. Merci pour votre aide Cordialement  Isabelle 

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
baladur13

Logitech 5.1 bloque sur mute comment debloque

Bonjour,j jai brancche mon ordi avec un fil obtique mais ma santrale reste bloque sur mute on comment le debloque

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème jbl flip 5

 Résolu

Bonjour, Après une mauvais manip de ma JBL flip 5 la jauge de la batterie est devenu rouge au début et je ne peux ni l'eteindre ni connecté u...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MARCUSGENIUS

Compatibilité barre de son / micro (karaoke)

Bonjour, On a une barre de son et j'aimerais acheter un micro pour qu'on puisse chanter en karaoke à Noël : 1/ Je ne suis pas sûre de la compatibili...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
baladur13

Pas de son dans ma mini chaîne denon avec lecteur cd intégré

Bonjour, Ma mini chaîne Denon a un lecteur cd intégré . Mais il tourne bien mais sans son dans les hauts parleurs 

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
txiki

Beomaster 2300 vers beolab 6000

Bonjour, Comment raccorder une fiche fin 2 broches sur Beomaster 23000 à une fiche fin 8 broches sur enceinte Beolab 6000 remercie par avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
baladur13

Raccorder une 3eme enceinte sur un ampli 8 ohms

Bonjour, Je souhaite raccorder une troisième enceinte à une platine disque mais je ne sais pas comment faire. La platine disque est en 8 ohms 2 enc...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
avril2013

Comment connecter ma barre de son yas109

Bonjour, J’ai une barre de son Yamaha yas 109, j’ai acheté un caisson de basse KS-SW100 j’arrive pas à connecter les deux ensemble, quelqu’un peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
baladur13

Problème jbl partibox 1000

Bonjour j’ai un partibox 1000 mais quand je la branche au secteur elle s’allume directement est une musique joue ! Je ne peux pas appuyer d’autre bout...

Répondre

Ne veux pas s allumer

Bonjour, j ai acheté l enceinte mais après plusieurs heures de chargement elle ne fonctionne toujours pas je ne sais pas si c est normal

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
pierre

*sélecteur de vitesse bloqué. thorens comment le débloquer ?

 Résolu

Bonjour, Ma nouvelle platine Thorens TD 124 a le sélecteur de vitesse bloqué. faut dire qu'elle n'a pas fonctionné depuis 15 ans. Avez vous une idé...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
extempor

Ou trouver la notice de hifi sony lbt vr50

je cherche ou trouver la notice ou le mode d'emploi de chaine hifi sony lbt vr50

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
txiki

Problème de grésillements

Bonjour, J'ai un sérieux problème. J'ai acheté une batterie de 200aH un convertisseur de 100w et un contrôleur de charge.  Dans mon studio j'ai deux...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pierre

Enceintes audio

Bonjour. Je n'ai pas le logiciel d'origine pour utiliser mes enceintes ALTEC BXR1320. Je n'ai pas pu les trouver sur le web. Avez vous une idée ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
MILOU_SGDD

Bonjour mr ma mini chaîne lg xboom 950w ne fonctionne pas

Bonjour, Ma mini chaîne LG xboom 950w ne fonctionne plus des que elle est en marche elle affiche goodbye 

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Comment brancher jack a deux fils

Bonjour, comment souder un jack stéréo qui a trois branchement a un fils d enceinte noir rouge  dois je mettre le rouge avec le gauche et le droite ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
txiki

Canal front gauche muet

Bonjour, suite a un déménagement je possède un home cinéma  que je viens de brancher  j'ai tout branché les 5 enceintes mais lorsque j'allume mon amp...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
baladur13

Barre de son lg las455h perte de connexion entre le caisson

Mon caisson de basse a perdu la connexion avec la barre de son principale . J'ai essayé de le reacouplé sans succés .  La combinaison de touche VOL MI...

Répondre

Branchement marshall / platine marley rca

Bonjour, J’ai une platine Marleybet une enceinte Marshall (Stanmore II). Depuis deux ans j’arrivais sans problème à brancher en RCA sur la platine et ...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Marie

Système sonore pour pc

Bonsoir le forum Je voudrais doter mon PC de bureau d'un bon système sonore, avec un budget d'environ 300 € (?) Je serai tenté par une barre de son,...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
touroul

Bose caisson modul bass 700 ne fonctionne plus

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp... Depuis plus de 2 ans.. Mon caisson bass 700 et appairé avec ma soundtouch 300 et aucun problème.. Et aujourd...

49 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
astraxxx

Enceinte beolab 4000 qui grésille

Bonjour, J'ai une Enceinte beolab 4000 qui grésille . Avez une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Platine vynile marley / enceinte marshall

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je n'en ai aucune dans ce domaine. On m'a offert une platine Marley qui a un pré ampli et une encein...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
txiki

Réparer un caisson de basse bose

Bonjour à tous et meilleurs voeux. J’ai trouvé une vidéo sur comment réparer un caisson de base Bose en panne mais j’ai besoin d’en savoir davantage ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
MPMP10

Brancher enceintes à carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un système Logitech Z906 5.1 J'ai une carte mère Asus TUF Gaming Z790-PLUS WIFI D4 La notice des enceintes dit ceci: et la notic...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
baladur13

Une ortizan qu'il salume

Bonjour, Abba a plus de batterie mais quand je la charge elle s'allume après s'éteint et je peux plus l'allumer comment faire s'il vous plaît réponde...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème son

 Résolu

Salut !  J'ai un soucis avec ma télé et ma barre de son acquis récemment. J'ai essayer tout les branchements en HDMI rien ne marche en auxiliaire au...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Crazy

Chaîne hi-fi qui se met en veille

Bonjour/Bonsoir, Je possède une chaine hi-fi JVC "UX-F427B". Mon problème se pose quand je me mets en Bluetooth, ma chaine s'éteint toujours au bout...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MPMP10

Enceintes qui grésillent

Bonjour,  Quand les ventilateurs de ma carte graphique tourne, les enceintes grésillent.  Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
georges97

Bonjour, le son est pourri en nomades avec itunes/bluetooth

Bonjour, Comment avoir un son normal sur enceintes nomades quand j'écoute ma biblio.iTunes en bluetooth?????

Répondre

Le son joue dans les ecouteurs en meme temps que sur le pc

Bonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'aider? apres une mise à jour de ma pilote audio, le son joue dans mes ecouteurs en meme temps que sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
shynny

Chaine hifi pioneer vintage dc-z94

Bonjour, ma chaine ne donne pas de son. tout s allume mais aucun son

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Volume autoradio bloque maxi 45

Bonjour tout le monde , Dans mon camion mon autoradio d'origine Renault, bloque le volume à 45 dès que je branche mon téléphone ou une clé USB . C'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brucine

Ampli pioneer vsx-ax5i pas d'alimentation

Bonjour, Mon ampli Pioneer VSX-AX5i n'est plus alimenté électriquement. Je ne peux plus le mettre en veille. Le cordon d'alimentation, les prises mur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
ricco83

Audio et branchements

 Résolu

Bonjour,  J'ai une question qui peut paraître simple pour certains et moins pour d'autre. J'ai une carte mère dont le nom est X470 gaming pro et je ...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
baladur13

Sub qui craque

Bonjour, J'ai un sub qui craque quand il devient chaud. Quelle peut être la cause?   Ce n'est pas constant et juste quand ça fait un moment qu'il jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Panth33ra

Préreglage station radio : comment l'effacer ?

Bonjour, J'ai récemment acquis une micro chaîne Kélios II , et j'ai mal prérégler mes stations radio  Je voudrais refaire ma sélection ( sans précip...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
baladur13

Philips barre de son 7305/10 problème

Bonjour,voila j’ai un problème avec ma barre de son Philips. quand je l’allume et bien je ne peut rien faire .Je ne peux ni changer de sources,ni bai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Guillaume767676

Branchement hi-fi voiture

Bonjour à tous,  j'ai besoin de votre aide concernant la remise en forme du système audio de ma voiture. Je souhaite modifier les 2 HP existants par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
zum
Résultats 101 - 150 sur un total de 9 648