Les discussions

Utiliser une paire de sonos 5 sans internet

Bonjour, Mes parents ont acheté 2 enceintes sonos 5 il y a 2 mois. Elles sont super ! Incroyable ! Mieux que ce que l'on pensait. Seulement n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
oce26600

Demande d'aide pour brancher lecteur k7 akai gxc 730 ?

Bonjour, Demande d'aide pour brancher lecteur K7 akai GXC 730 sur un ampli a l'aide de fiches RCA ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
biman

Ajouter bluetooth sur chaine hifi sans entrée aux

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaîne hifi Panasonic SA-PM500 qui fonctionne très bien. Le seul problème, c'est qu'elle n'a ni bluetooth, ni entrée AUX. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
baladur13

Mode emploi auna mc -120

Bonjour, svp mode emploi auna mc -120

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
baladur13

Jbl xtreme probleme charge ou batterie

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Ogismoz

Ht-j4550

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un home cinéma HT-J4550, seulement deux enceintes fonctionnement en même temps, pas moyen de toutes les faites ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
baladur13

Comment savoir si un tweeter est bon ?

Bonjour, J'ai mesurait avec un multimètre et j' ai trouvé la valeur 1.0 sur mon multimètre. Qui peut éclairer ma lanterne ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
baladur13

Vitesse de lecture lente walkman sony wm-6

Bonjour j’ai besoin d’aide, j’ai récemment fait l’acquisition d’un walkman sony (WM-6) la courroie était à changer, je l’ai donc changer par une courr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
fabul

Enceintes avec prise jack à brancher sur tv sans prise jack

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais changer de TV, mais les TV actuelles n'ont pas de prise jack. Actuellement j'accroche les enceintes avec fil (à l'origine...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
pilouDP

Comment supprimer les messages vocaux d'une enceinte ?

bonjour, mon garagiste m'a offert une enceinte portable compatible Bluetooth-BLP3760 (de marque Blaupunkt). le problème c'est que quand je la mets en...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Panth33ra

Convertisseur

Bonjour, Bonjour après avoir lu les commentaire je constate ne pas en savoir plus mise à part que j'ai tout les cordon et zn plus 2 convertisseur ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Andy31200

Cherchede l'aide pour brancher marantz

Bonsoir, Qui peut m'aider à brancher Ampli MARANTZ 3200 a un pré ampli MARANTZ 140 ? Cordialement

41 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
biman

Ampli réseau : problème sortie hp.

Bonjour, Bonjour, j’ai acheté sur eBay un ampli réseau PIONEER SX N30 dont le propriétaire (100% d’avis positifs) disait « en très bon état »; e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
baladur13

Tv4k hdmi earc vers vieil ampli rca ou coaxial

Bonjour à tous, J'ai fait un tour sur internet mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question : je cherche à relier ma TV4K compatible eARC vers un...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200

Connexion barre de son sur téléviseur plasma panasonic

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une barre de son Bomaker ondine III et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec mon téléviseur plasma Panasoni...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Impossible de faire fonctionner mes platines vinyles !

Bonsoir, Je viens de recevoir ma première platine vinyle, la Audio Technica AT-LP2X J'essaye depuis deux heures de la faire fonctionner, j'enten...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
fmq

Meuble tv nesx ne 778 ne s'allume plus

Bonjour à tous, Voilà je lance une bouteille à la mer, j'ai récemment récupérer mon meuble tv (pas utilisé depuis 2 ans environ, il est toujours re...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Ikki

Quel objet choisir pour ecouter de la musique au lit

 Résolu

bonjour à tous, j'ai ma mère qui est alitée pour raison de santé et je voudrais lui acheter un appareil pour qu'elle puisse écouter de la musique da...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
RESTANQUE

Branchement tcl8111 avec tv et freebox pas de son sur barre

Barre de son TCL 8111 j'arrive pas à la faire marché avec la TV - TCL 32s520 et j'ai la Freebox avec qui est branché , j'ai pas de son alors que ces t...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Legend07

Realtek audio manager absent de mon pc...

Bonjour J'ai acheté un pc sur back market en août dernier car mon ancien pc est tombé en panne.. Mon père l'a réparé mais en contrepartie l'a gard...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
billmaxime

Home cinéma

Bonjour, j'ai commandé un amplificateur Home cinéma Marantz, c'est marqué AV, c'est le SR 5015, alors je me demande s'il va y avoir un tuner et si non...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
NEDE01

Comment nettoyer façade d'un vieil ampli tuner marantz 2275?

Bonjour, Comment nettoyer façade d'un vieil ampli tuner marantz 2275 jauni par le tabac ? Et comment enlever la façade ? Elle n'est pas collé ? ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
AluMinioume

Amplificateur home cinéma

Bonjour, Je cherche un amplificateur surround ( environ 1000 EUR), mais je voudrais juste un amplificateur sans tuner car j'ai déjà deux chaînes teuf...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Andy31200

Connexion d'une barre de son muse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre M-1520 SBT que je souhaite utilisée avec mon HP pavillon sous w10. Pas de visibilité du Bluetooth dans les n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Clé usb sur enceinte

Bonjour, je n'arive pas a ecouter une musique sur ma clé usb sur mon enceinte inovalley la HP205-BTH

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Panth33ra

Brancher enceinte 8 ohms sur petite chaîne hifi 6 ohms

Bonjour, y a t’il un risque de brancher deux enceinte 8 ohms sur une petite chaîne hifi 6 ohms ? Réf de la petite chaîne hifi : LG micro hifi system ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
vieu bison boiteu

Relier tv samsung qled à une barre de son

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de télé, il était temps :) Sur la nouvelle il y a une sortie HDMI eARC Sur la barre de son (une Bose pas tout récente...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
baladur13

Enceintes avec une chaîne hi-fi

Salut! J’ai retrouvé une vieille enceinte qui appartenait à mon grand-père, et je la réutilise depuis peu. En revanche j’ai peur de l’endommager si je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Andy31200

Branchement ampli voiture

Bonjour, Je viens d’acquérir un ampli + un petit caisson de basse. Je vois comment brancher les enceintes av/arr, mais par contre le caisson je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Gui29

Denon pma-655r pas de son à gauche

Bonjour, sur mon ampli denon pma-655R je n’ai plus de son sur la voie gauche, le problème ne vient pas des enceintes car j’ai tester avec un casque et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Brancher des beolab 6000 sur une platine vinyl beoram 5500 ?

Bonjour, Est ce que je peux brancher des Beolab 6000 sur une platine vinyl Beogram 5500 ?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Andy31200

Branchement enceinte

Bonjour, j'ai quatre colonnes de 4 - 8 Homs et je voudrais les brancher sur une chaîne hifi haut de gamme, alors je sais pas si c'est en parallèle ou ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
NEDE01

Barre de son tcl

Bonjour, Depuis quelques jours ma barre de son TCL TS8111 revient automatiquement au volume du son à "14" au bout d'environ 1 minute après l'avoir...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
BENBANDIT

Mange disque wilco corallo qui ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté hier un mange disque Wilco Corallo Chez un antiquitaire,et je voit par la fente où on met le vinyle et je voit qu'il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Vintage13gres

1er achat barre de son denon dht-s517 ou sony ht-g700

Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide et vos connaissances en la matière pour choisir entre deux barre de son ou même autre si vous en connai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
madmyke

Merci de me dire se qu’il faut faire

Bonjour, Bonjour j’ai deux colonnes et sur les deux colonnes j’ai quatre prises pour brancher les cables de prise en haut Plus et moins et pareil po...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
baladur13

Brancher un home cinéma bose 3.2.1 de 2005 sur tv oled 65c1

 Résolu

[ Je voudrais brancher mon home BOSE 3.2.1 de 2005 à ma tv OLED LH 65C1 de 2021. Je ne sais pas comment faire les connections ne sont plus les même...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
baladur13

Ma jbl charge 3 reste allumée

Bonjour, Mon enceinte reste allumée. Impossible de l'éteindre. Malgré une réinitialisation le problème persiste. Elle n'est plus sous garantie. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
MPMP10

Home cinéma sony avec colonne lg

Bonjour, J'ai un home cinéma Sony avec des petits haux parleur que j'ai depuis longtemps j'aimerais m'acheter des colonnes à brancher sur ce home ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Andy31200

Améliorer le son du vidéoprojecteur

Bonjour, L'ensemble de mes sources vidéo est relié à un ampli NAD 526bee par l'intermédiaire d'un DAC Magic 100 pour optimiser la qualité du son. La...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Jeandec

Enceinte 200 w quelle ampli choisir

bonjour on viens de me donner 2 caisson avec dans chaque caisson 2 enceinte de 200w et j'aimerai savoir qu'elle ampli je peux acheter pour les faire f...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Andy31200

Branchememt subwoofer

Bonjour, je suis peux être pas a la bonne place je recherche quelqu'un qui connait les branchement de subwoofer pour salon Mon subwoofer est mor...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Andy31200

Problème de connexion bluetooth chaîne hifi

Bonjour, J'aime bien connecter mon ordinateur avec ma chaîne hifi afin de pouvoir écouter de la musique... ou autre. Malheureusement, d'un coup ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Yasghar

Enceinte jbl scs 135

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours un ami ma donné son ancien système de home cinéma 5.1, un amplificateur Denon AVR 1705 et les enceint...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Andy31200

Tv récente sur ancien ampli

bonjour j'aimerais connecter ma tv panasonic TX L32E6E (datant d'une dizaine d'années avec hdmi, usb, rca etc) à mon vieil ampli luxman A471 (avec ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Andy31200

Ampli tuner yamaha rn602 brancher un equalizer technics

bonjour est t'il possible de brancher un equalizer sur un ampli tuner yamaha rn 602 merci pour vote reponses

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Andy31200

Branchement dvd vhs sony slv-d960p showview

hors mis la connexionvers la tv comment se sert t'onde la telecommandepour une lecture du dvd , et vhs je ne dispose d'aucune information merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Panth33ra

Enceinte rcf 715 a avis utilisateur

Bonjour, je voulais savoir si des personne on des enceinte rcf art 715a et qui les utilise depuis plusieur Année etes vous content de se produit ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Nassau4

Brancher ampli denon avr 1801

Bonjour, j'ai acheté sur le bon coin un ampli dénon AVR1801 et des enceintes , triangle,je veux juste éouter mes vinyls,je suis incapable de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Andy31200

Pas de son stanmore ii couplée à télé à l'allumage

Bonjour, Mon enceinte Marshall Stanmore II est couplée à ma télé Sony via Bluetooth et lorsque j'allume la télé bien que l'enceinte est bien allumée (...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Fab
Résultats 551 - 600 sur un total de 9 654